Télécommande pour Samsung BN59-00865A
Prix:9,99 €+Livraison gratuite

le 7 janvier 2013
Une télécommande qui remplace parfaitement celle que j'avais cassée à un prix défiant toute concurrence (j'ai écumé le net avant de commander celle ci). Livraison rapide et soignée.
Merci.
le 18 septembre 2014
La télécommande que j'ai reçue ne fonctionnait pas correctement (seule la touche "POWER" était fonctionnelle), ce qui peut arriver malheureusement lors de tout achat. J'ai contacté le vendeur, qui a immédiatement répondu et m'en a envoyé une nouvelle aussitôt. Cette dernière fonctionne parfaitement et est absolument conforme à la photo. C'est parfait pour le prix !!! Merci.
le 11 septembre 2014
A ce prix là il est certain que ce n'est pas une pièce d'origine, mais là le produit est vraiment une copie grossière.
Le plastique est "léger".
Et la télécommande reçue ressemble "un peu" à la photo qui elle correspond bien au modèle original...
Bof bof bof mais pour 6.95 € ai je le droit de me plaindre ?
le 15 juin 2014
rien a dire télécommande qui ressemble a celle d'origine, aucun réglage à faire sauf prévoir des piles .
Je suis content de mon achat
le 16 juin 2015
En deux jours, ma défunte télécommande a été remplacée par celle-ci, apparemment identique (même constructeur, même référence) mais plus légère (allez savoir pourquoi...). Mêmes fonctionnalités, pas besoin de faire de réglages: dès la sortie de l'emballage, elle était opérationnelle. Et très bon marché.
En résumé, une télécommande d'origine, pas chère et qui en plus est arrivée rapidement chez moi.
le 3 novembre 2014
Livraison très rapide
Article conforme à la description
Fonctionne parfaitement cette télécommande est une imitation de l'originale mais très ressemblante
On voit la différence au niveau de la matière mais elle n'en reste pas moins très correct
Très bon rapport qualité prix
Je recommande vivement cette article pour un remplacement à petit prix de votre télécommande
le 12 juillet 2013
cette télécommande qui n'est pas de marque Samsung fonctionne très bien. Quelques touches-fonction peuvent être placées différemment que sur la télécommande d'origine mais aucun problème d'utilisation.
La livraison a été très rapide (reçue bien avant le délai estimé par le site Amazon) bien que venant d'Allemagne.
Très bon rapport qualité-prix.
le 12 octobre 2014
Achetée en remplacement de l'originale vieillissante, cette télécommande est très bien pour notre télé Samsung LE32R86BD.

Parfaite, ben pas tout à fait, il manque quelques fonctions, certes pas les plus importantes, mais juste de quoi lui enlevé la 5ème étoile (puisque 4 1/ n'existe pas ^_^ )
le 17 juillet 2014
Il faudrait peut etre juste mettre la bonne photo. Je l avais choisi en fonction de l image parceque j ai cassé cellede ma colocataire et j ai voulu lui en acheter une identique pour ne pas qu elle le sache. Echec ce n est pas du tout la même que l ancienne. Mais elle fonctionne parfaitement.
le 5 décembre 2014
L'article commandé est conforme aux renseignements donnés par AMAZON.
Cependant, il faut noter que pour le prix, nous avons une copie du produit ; si la télécommande respecte le produit d'origine, elle est beaucoup plus légère en poids que le produit primitif.