5.0 étoiles sur 5 Fontionne très bien
Publié il y a 6 mois par Amandine D

3.0 étoiles sur 5 Parfait !
Une télécommande qui remplace parfaitement celle que j'avais cassée à un prix défiant toute concurrence (j'ai écumé le net avant de commander celle ci). Livraison rapide et soignée.
Merci.
Publié le 7 janvier 2013 par noirterril

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Samsung BN59-00865A (Appareils électroniques)
Merci.

5.0 étoiles sur 5 Fontionne très bien, 18 septembre 2014
La télécommande que j'ai reçue ne fonctionnait pas correctement (seule la touche "POWER" était fonctionnelle), ce qui peut arriver malheureusement lors de tout achat. J'ai contacté le vendeur, qui a immédiatement répondu et m'en a envoyé une nouvelle aussitôt. Cette dernière fonctionne parfaitement et est absolument conforme à la photo. C'est parfait pour le prix !!! Merci.

5.0 étoiles sur 5 telecommande samsung, 15 juin 2014
rien a dire télécommande qui ressemble a celle d'origine, aucun réglage à faire sauf prévoir des piles .
Je suis content de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit de remplacement à prix mini, 3 novembre 2014
Livraison très rapide
Article conforme à la description
Fonctionne parfaitement cette télécommande est une imitation de l'originale mais très ressemblante
On voit la différence au niveau de la matière mais elle n'en reste pas moins très correct
Très bon rapport qualité prix
Je recommande vivement cette article pour un remplacement à petit prix de votre télécommande

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 septembre 2014
A ce prix là il est certain que ce n'est pas une pièce d'origine, mais là le produit est vraiment une copie grossière.
Le plastique est "léger".
Et la télécommande reçue ressemble "un peu" à la photo qui elle correspond bien au modèle original...
Bof bof bof mais pour 6.95 € ai je le droit de me plaindre ?

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 octobre 2014
Rochette (Luynes (37), France) - Voir tous mes commentaires
Achetée en remplacement de l'originale vieillissante, cette télécommande est très bien pour notre télé Samsung LE32R86BD.

Parfaite, ben pas tout à fait, il manque quelques fonctions, certes pas les plus importantes, mais juste de quoi lui enlevé la 5ème étoile (puisque 4 1/ n'existe pas ^_^ )

4.0 étoiles sur 5 mauvaise photo, 17 juillet 2014
Il faudrait peut etre juste mettre la bonne photo. Je l avais choisi en fonction de l image parceque j ai cassé cellede ma colocataire et j ai voulu lui en acheter une identique pour ne pas qu elle le sache. Echec ce n est pas du tout la même que l ancienne. Mais elle fonctionne parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 Télécommande conforme, 5 décembre 2014
L'article commandé est conforme aux renseignements donnés par AMAZON.
Cependant, il faut noter que pour le prix, nous avons une copie du produit ; si la télécommande respecte le produit d'origine, elle est beaucoup plus légère en poids que le produit primitif.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 juillet 2014
Produit conforme au descriptif, parvenu en temps et en heure et fonctionnant parfaitement. A recommander pour remplacement et en plus à petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 11 juillet 2014
J'ai choisi cet article en raison de son prix très attractif. Il a été livré rapidement et fonctionne parfaitement. Je suis parfaitement satisfait de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Télécommande pour Samsung BN59-00865A