Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,69 €

le 12 avril 2012
moi je trouve ce cd excellent!! la qualité de son est nikel; je ne passe aucune chanson! je suis fan de christophe pas de celle qui accroche des poster au mur!! mais j'aime sa voix "cassée", son style, sa musique, ses textes qui sortent des messages trop engagés, ceux la nous parle vraiment!et il n'a pas besoin de se "reinventer" un style a chaque album, ni de faire de reprise pour continuer a exister contrairement à d'autres!
a ceux qui critique quand vous arriverez la ou il en est vous pourrez critiquer en attendant aucun de vous n'est reconnu pour aucun talent que ce soit!! dans la vie il en faut pour tout le monde rien ne vous oblige a ecouter!! meme sur le poste de radio il existe un petit bouton qui sers a changer de station!!!!! a bonne entendeur salut!
le 24 juin 2013
Si vous aimez Christophe Mae, vous allez aimer c'est CD. C’était un cadeaux, et la personne a bien aime. Merci pour la version mp3
le 17 mars 2014
album très sympa de Christophe Maé avec encore à la pelle, pleins de tubes !!! bien ce chanteur j'aime bien sa voix !
le 8 février 2014
rien a redire j'adore cette artiste et tout ces albums me plaisent idem pour celui ci. donc je le recommande
le 23 août 2010
Trop indigeste mes oreilles en peuvent plus, rien d'original comparé au premier toujours les mêmes musiques et même genres de texte. Pour chaque chanson la musique est répétée tout le long! Le Dvd n'arrange rien à la chose la se sont mes yeux en plus qui en peuvent plus!
le 5 février 2011
Meilleur album 2010 pour moi. A écouter et chanter en famille !
Que des tubes dans cet album, avec une préférence pour "Je me lâche".
Le concert est super, à ne pas manquer.
le 13 février 2012
ce cd est excellent et merite d'étre ecouter et reecouter à l'infini.
Suis très contente du rapport qualité prix, du cd en très bon état et du temps respecté par le vendeur pôur l'envoi.
le 10 décembre 2011
comme dirait l'autre plus les années passe moins les français se nettoie les oreilles visiblement! vous avez clairement pour beaucoup de la M... dans les tympans!
le 29 mars 2010
...Oui, merci pour me vider absolument la tête de tout ce qui pourrait m'élever audessus de ma petite existence, ballotée entre La roue de la fortune et Star Academie. Tes textes ne parlent de rien, ils m'évitent de réfléchir et je t'en remercie. Ta voix de fausset aussi agréable qu'un grincement de craie me rappelle que n'importe qui peut devenir chanteur. Ta musique, insipide et répétitive, me fait prendre goût a la médiocrité.
Je paris que d'ici 3 jours, un attaché de presse stagiaire de chez Warner Music France viendra pondre un commentaire 5 étoilles. Je rappelle aussi à tous ceux qui liront mon commentaire qu'écouter de la bonne musique ne coûte pas plus cher que d'en écouter de la mauvaise, c'est juste une affaire de choix, si ce n'est de goût...
2121 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Mon dieu voici que nous allons encore devoir supporter les chiâleries grinçantes de CM.
A ceux qui s'obstinent à y voir un talent , je recommande d'aller voir du côté
de ceux / celles qui ont un véritable talent
autre que celui de se raconter à longueur d'albums et publications
leur vie qui ne regardent qu'eux.
Il y a assez de malheur dans le monde sans qu'ils nous imposent systématiquement tous les geingneries...

Il y a de la grande chanson française et elle a traversé les décennies
pour des gens qui n'ont pas besoin de se montrer à tout bout de chant pour rester dans l'objectif
ce qui n'est pas le cas des 'trouvailles star académiques et autres de ses dernières années...
Heureusement !