Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,99 €

le 12 avril 2012
moi je trouve ce cd excellent!! la qualité de son est nikel; je ne passe aucune chanson! je suis fan de christophe pas de celle qui accroche des poster au mur!! mais j'aime sa voix "cassée", son style, sa musique, ses textes qui sortent des messages trop engagés, ceux la nous parle vraiment!et il n'a pas besoin de se "reinventer" un style a chaque album, ni de faire de reprise pour continuer a exister contrairement à d'autres!
a ceux qui critique quand vous arriverez la ou il en est vous pourrez critiquer en attendant aucun de vous n'est reconnu pour aucun talent que ce soit!! dans la vie il en faut pour tout le monde rien ne vous oblige a ecouter!! meme sur le poste de radio il existe un petit bouton qui sers a changer de station!!!!! a bonne entendeur salut!
le 29 avril 2012
I'm American and LOVE Christophe Mae's music. His sound is great, his voice is wonderful, and the songs on his album are delightful from start to finish. I wish America made more music like this!!
le 7 juin 2013
album composé de beaucoup de tubes que l'on ne se lasse pas d'écouter...
sa voix pure est inimitable et...j'adore
vivement don 3éme album, qque des syccès
le 15 juillet 2014
parfaitmoi j'ai aimé comme je m'y attendais !!!! c'est très bien. parfait. achetez le n'hésitez surtout pas allez-y faites vous plaisir
le 24 juin 2013
Si vous aimez Christophe Mae, vous allez aimer c'est CD. C’était un cadeaux, et la personne a bien aime. Merci pour la version mp3
le 8 février 2014
rien a redire j'adore cette artiste et tout ces albums me plaisent idem pour celui ci. donc je le recommande
le 2 octobre 2013
CD On trace la route de Christophe MAE
Il est top, tel que je le pensais à la base
Un grand Merci
le 3 février 2015
CD sympa , les chansons sont top , je recommande
. . . . . . . . . .
le 23 août 2010
Trop indigeste mes oreilles en peuvent plus, rien d'original comparé au premier toujours les mêmes musiques et même genres de texte. Pour chaque chanson la musique est répétée tout le long! Le Dvd n'arrange rien à la chose la se sont mes yeux en plus qui en peuvent plus!
0Commentaire11 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2011
Meilleur album 2010 pour moi. A écouter et chanter en famille !
Que des tubes dans cet album, avec une préférence pour "Je me lâche".
Le concert est super, à ne pas manquer.