5.0 étoiles sur 5 Bonne protection
Publié le 4 septembre 2011 par Nico063

2.0 étoiles sur 5 Protection??
Je m'attendais a quelque chose de plus rembourré car en cas de choc je ne pense pas que cela soit d'une grande utilité
Publié le 4 décembre 2011 par LAURENT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 housse sur mesure, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Housse de Protection en silicone pour Edge 800 (Accessoire)
Cette housse protège à 98% le GPS je l'ai testé sur chemins boueux, je ne regrette pas mon achat elle se défet et se lave facilement avec de l'eau et du savon. Mon Gps était pratiquement propre en dessous seules les caches cordon et "carte" avaient un peu de terre. Je me demande seulement si le cache du bouton marche/arrêt sur le côté gauche supportera longtemps mes "ongles" car je suis obligé d'appuyer assez fort pour allumer ou éteindre le GPS.

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 4 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit épousant parfaitement la forme du compteur. Il ne dépasse pas sur l'écran et n'altère en rien la prise de température, les changements d'altitude ou l'utilisation des touches (on/off, lap et start). Il protège des petits chocs et des petites chutes. Je recommande aussi de prendre un protège écran (autant protéger le compteur entièrement).

4.0 étoiles sur 5 Presque convaincu, 19 août 2013
Bon produit,
Seul bémol, Garmin devrait lire les avis sur certains de leurs produits et les améliorer en conséquence...
Le connecteur USB et le logement de la carte SD ne sont pas mieux protégés avec ou sans la housse, et des problèmes de dysfonctionnement en raison des saletés peuvent toujours se produire.
A quand une housse intégrale?...

5.0 étoiles sur 5 tres bon article, 4 janvier 2012
tres bon produit pour tout type de temps protege bien le gps et n'est pas exessif au prix ça matiere est interressante il épousr bien l'appareil

5.0 étoiles sur 5 Sortez protégé..., 3 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La protection est efficace, fiable et esthétique. Excellent rapport qualité/prix.
Ayant investi dans un Garmin Edge 800 pour faire du VTT, je ne concevais pas de ne pas le protéger (car j'ai bien parlé d'investissement).
Cette housse est sobre et d'un montage enfantin, de plus, le prix proposé par Amazon est très compétitif par rapport à ce que j'ai pu voir en comparant dans certains magasins "spécialisés" dans le multisport....
Aucun problème avec les boutons, éventuellement, pour trouver quelque chose (mais qui n'enlève pas d'étoile) un très léger manque de lisibilité sur les moulages des noms des boutons (mais c'est vraiment pour ne pas dire que du bien ;-))

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2011
Housse de protection parfaitement conçue. Ajoutez y une protection d'écran et le garmin ne s'abimera pas.
Précisons que cette housse est de marque Garmin.

4.0 étoiles sur 5 tout a fait adapté!, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour la protection de mon nouveau jouet. Joue son rôle avec perfection. Il est indispensable afin de le protéger lors de la chute que l'on souhaite jamais faire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Garmin Edge Touring, 22 février 2014
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté par mégarde la version couleur blanc du Touring. Du coup, il attirait constamment mon regard. Grâce à cette housse en silicone qui s'adapte parfaitement de couleur noire, je n'aurai plus ce problème. Sans compter que les angles sont désormais bien protégés. Je suis très satisfait de mon achat. Et à 8 euros seulement, encore plus !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu l'investissement dans le GPS, autant le protéger.
Un copain a fait tomber son GPS en route, résultat: la façade est fêlée.
Avec une coque en silicone et un film protecteur d'écran on se sent plus tranquille.

4.0 étoiles sur 5 produit conforme, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livraison et produit conforme aux attentes
mise en place facile
look très sobre
défaut : la poussière adhère facilement sur le silicone et est visible sur le noir

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaf43a7b0)