le 8 novembre 2011
Cette housse protège à 98% le GPS je l'ai testé sur chemins boueux, je ne regrette pas mon achat elle se défet et se lave facilement avec de l'eau et du savon. Mon Gps était pratiquement propre en dessous seules les caches cordon et "carte" avaient un peu de terre. Je me demande seulement si le cache du bouton marche/arrêt sur le côté gauche supportera longtemps mes "ongles" car je suis obligé d'appuyer assez fort pour allumer ou éteindre le GPS.
le 4 septembre 2011
Produit épousant parfaitement la forme du compteur. Il ne dépasse pas sur l'écran et n'altère en rien la prise de température, les changements d'altitude ou l'utilisation des touches (on/off, lap et start). Il protège des petits chocs et des petites chutes. Je recommande aussi de prendre un protège écran (autant protéger le compteur entièrement).
le 3 janvier 2012
La protection est efficace, fiable et esthétique. Excellent rapport qualité/prix.
Ayant investi dans un Garmin Edge 800 pour faire du VTT, je ne concevais pas de ne pas le protéger (car j'ai bien parlé d'investissement).
Cette housse est sobre et d'un montage enfantin, de plus, le prix proposé par Amazon est très compétitif par rapport à ce que j'ai pu voir en comparant dans certains magasins "spécialisés" dans le multisport....
Aucun problème avec les boutons, éventuellement, pour trouver quelque chose (mais qui n'enlève pas d'étoile) un très léger manque de lisibilité sur les moulages des noms des boutons (mais c'est vraiment pour ne pas dire que du bien ;-))
le 19 août 2013
Bon produit,
Seul bémol, Garmin devrait lire les avis sur certains de leurs produits et les améliorer en conséquence...
Le connecteur USB et le logement de la carte SD ne sont pas mieux protégés avec ou sans la housse, et des problèmes de dysfonctionnement en raison des saletés peuvent toujours se produire.
A quand une housse intégrale?...
le 10 avril 2013
LA housse s'adapte parfaitement. Hyper légère et souple. elle se met en place toute seule. PAs de soucis avec les boutons, cela tombe pile poil et ne perturbe pas le fonctionnement, impec.
Seule avantage/inconvénient, la housse prévoit les ouvertures pour accéder directement à la prise usb et à la carte sim de la carto, c'est plus simple pour y accéder mais perso j'aurai préféré que la housse soit "fermée" pour protéger de l'eau ou de la boue. C'est mon avis mais sinon je répète c'est top !!!
le 12 mai 2014
Je trouve que cette coque n'est pas assez protectrice car le silicone est trop fin et la tenue trop molle. La souplesse de la housse la fait presque flotter autour du edge 810.
J'aurais préféré quelque chose de plus rigide, mais il n'existe rien d'autre en Garmin, alors c'est déjà ça ...
le 27 janvier 2014
livraison et produit conforme aux attentes
mise en place facile
look très sobre
défaut : la poussière adhère facilement sur le silicone et est visible sur le noir
le 25 juillet 2011
Housse de protection parfaitement conçue. Ajoutez y une protection d'écran et le garmin ne s'abimera pas.
Précisons que cette housse est de marque Garmin.
le 4 janvier 2012
tres bon produit pour tout type de temps protege bien le gps et n'est pas exessif au prix ça matiere est interressante il épousr bien l'appareil
le 19 mai 2014
Ne protège pas davantage les emplacements carte SD et prise mini USB de l'humidité même si ce n'est pas sa fonction première

Voir toutes les 2 questions avec réponses.