le 4 septembre 2011
Produit épousant parfaitement la forme du compteur. Il ne dépasse pas sur l'écran et n'altère en rien la prise de température, les changements d'altitude ou l'utilisation des touches (on/off, lap et start). Il protège des petits chocs et des petites chutes. Je recommande aussi de prendre un protège écran (autant protéger le compteur entièrement).
le 3 janvier 2012
La protection est efficace, fiable et esthétique. Excellent rapport qualité/prix.
Ayant investi dans un Garmin Edge 800 pour faire du VTT, je ne concevais pas de ne pas le protéger (car j'ai bien parlé d'investissement).
Cette housse est sobre et d'un montage enfantin, de plus, le prix proposé par Amazon est très compétitif par rapport à ce que j'ai pu voir en comparant dans certains magasins "spécialisés" dans le multisport....
Aucun problème avec les boutons, éventuellement, pour trouver quelque chose (mais qui n'enlève pas d'étoile) un très léger manque de lisibilité sur les moulages des noms des boutons (mais c'est vraiment pour ne pas dire que du bien ;-))
le 8 novembre 2011
Cette housse protège à 98% le GPS je l'ai testé sur chemins boueux, je ne regrette pas mon achat elle se défet et se lave facilement avec de l'eau et du savon. Mon Gps était pratiquement propre en dessous seules les caches cordon et "carte" avaient un peu de terre. Je me demande seulement si le cache du bouton marche/arrêt sur le côté gauche supportera longtemps mes "ongles" car je suis obligé d'appuyer assez fort pour allumer ou éteindre le GPS.
le 30 novembre 2015
Livraison rapide de Amazon.

Les plus :
-Protège efficacement le garmin (le miens a chuté du VTT en descente rapide, il n'a rien au du tout)
-Facile à mettre et à retirer
-Rapport qualité prix très bon

Les moins :
Honnêtement aucun (après plus de 2ans d'utilisation)
le 19 août 2013
Bon produit,
Seul bémol, Garmin devrait lire les avis sur certains de leurs produits et les améliorer en conséquence...
Le connecteur USB et le logement de la carte SD ne sont pas mieux protégés avec ou sans la housse, et des problèmes de dysfonctionnement en raison des saletés peuvent toujours se produire.
A quand une housse intégrale?...
le 19 décembre 2014
Protège efficacement le garmin edge 800, sans augmenter trop son volume et nuire à la prise en main.
Au contraire, la partie un peu agrippante fait que le GPS ne glisse pas dans les mains, même en temps de pluie.
Les boutons sont parfaitement accessible malgré la housse et le produit reste utilisable.
le 7 mai 2015
Adapté pour mon GARMIN EDGE Touring.
Belle découpe et épouse bien la forme du GPS. Accès et manipulation facile pour les boutons.
Petit bémol sur la matière qui accroche facilement la poussière.
j'ai acheté par mégarde la version couleur blanc du Touring. Du coup, il attirait constamment mon regard. Grâce à cette housse en silicone qui s'adapte parfaitement de couleur noire, je n'aurai plus ce problème. Sans compter que les angles sont désormais bien protégés. Je suis très satisfait de mon achat. Et à 8 euros seulement, encore plus !
le 12 mai 2014
Je trouve que cette coque n'est pas assez protectrice car le silicone est trop fin et la tenue trop molle. La souplesse de la housse la fait presque flotter autour du edge 810.
J'aurais préféré quelque chose de plus rigide, mais il n'existe rien d'autre en Garmin, alors c'est déjà ça ...
le 15 février 2014
Vu l'investissement dans le GPS, autant le protéger.
Un copain a fait tomber son GPS en route, résultat: la façade est fêlée.
Avec une coque en silicone et un film protecteur d'écran on se sent plus tranquille.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.