le 8 février 2012
Quelle déception de voir que cette housse n'est absolument pas adaptée aux modèles, pourtant cités (Forerunner et Edge) : La housse est, en fait une trousse, très quelconque, dans laquelle vous devrez plier votre forerunner pour le faire rentrer, et je passe l'état de la ceinture cardio si vous souhaitez utiliser la housse.
Je vous conseille d'acheter n'importe quelle sacoche dans le commerce !
le 17 octobre 2013
Housse bien rembourrée, de dimension correcte (190x65mm), solide, respirante,
qui permet de ranger sans problème:
- Montre
- Sangle pectorale
- Bloc alim
- Cordon USB
+ 2 poches intérieures pour ranger petits accessoires.

L'ensemble est bien protégé pour transport dans un sac de sport par ex.
A recommander...
le 9 mars 2014
Bonne qualité générale, je l’ai acheté pour la garmin swim.
Les aérations permettent de la ranger trempée (eau/transpiration...)
Plus grande que je pensais, mais ce n’est pas plus mal (mesurée groso modo à la règle : 19x9x6 cm)
La taille est surement plus adaptée aux autres montres avec GPS.
le 28 mars 2013
Suite aux commentaires des clients j étais septique pour cet achat ,
Puis l objet arrivé à la maison je me rend compte que pour le transport la housse est idéal. Pour ne pas endommagé la montre 910 xt ( sachant que je me déplace énormément sur la France ).
J en suis content.
le 9 novembre 2013
Fidele client de gramin (plus de 10 GPS de tous types avec accessoires, depuis 10 ans), j'ai acheté cette hous pour ma montre 910 XT.
C'est une bete trousse, absolument rien de particulier ni specifique.
Rien de négatif mais un peu décu quand meme.
le 7 octobre 2015
Cette pochette est intéressante car il y a beaucoup de place, on peut aisément y mettre un Edge 1000 et tous ses accessoires. Le rembourrage présent sur toute la périphérie est suffisant. Très bien !
le 28 novembre 2015
Une pochette de très belle qualité, pour un prix modique, dans laquelle viennent trouver place mes accessoires Garmin, pour un rangement et un transport en toute sécurité. Parfait produit.
le 29 avril 2015
Cherchant un boîtier pour ranger ma Garmin 920xt, j'ai longuement cherché. Ce boîtier permet de ranger la montre, la ceinture cardio, le câble ordinateur. Bref parfait. He recommande.
le 8 juillet 2015
Je l'utilise avec le Garmin Forerunner 620, et il est très pratique pour le ranger avec ses accessoires.
Je le recommande aux possesseurs de GARMIN Forerunner.
le 23 janvier 2016
J'avoue avoir été un peu déçu à la livraison car je m'attendais à recevoir une boite avec coque "en dur" pour une parfaite protection. . En revanche, après une utilisation régulière depuis plus de 3 semaines, j'en suis très satisfait et je la recommande vivement. Il y a de la place pour tout ranger (montre, ceinture, câble chargeur pc) et tout est quand même bien protégé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Shop Great Deals On Hot Technology! Free Delivery On Orders Of $50 & Up