undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 septembre 2009
LES MESSAGERS est un bon petit film d'horreur! Son originalité réside dans sa transposition du film de fantômes japonais classique (généralement situé dans un contexte très urbain et moderne) dans un environnement rural, agricole et américain!
Le film bénéficie d'une jeune actrice principale vraiment excellente (c'est assez rare pour être souligné), et les rôles masculins sont également assez bien vus. Il vaut mieux ne rien savoir du film pour l'apprécier pleinement (ne pas lire le résumé sur la jaquette, par exemple). Bref, un sens de la mise en place et du suspense, sans génie mais non sans qualités. Quelques bonus complètent cette édition.
le 22 janvier 2013
Si vous habitez dans une ferme américaine, ce film n'est pas pour vous. Mais si vous aimez sursauter alors acheter le. Histoire de revenants dans une famille avec des problèmes relationnels. Rien de mieux pour resserrer les liens...
le 3 juin 2009
J'ai beaucoup aimé ce film, il y a de l'humour, de l'horreur et du suspence. Kristen Stewart joue à merveille son role d'ado qui n'a plus la confiance de ses parents et qui refuse ce déménagement forcé qui l'éloigne de la grande ville et de ses amis.
le 16 juin 2014
Un film que j'ai apprecié, étant une vraie novice de ce type de film, j'ai bien aimé. Quelques moments de sursauts et du suspence, le tout est bien agréable et il faut dire que Kristen stewart joue vraiment bien.
le 16 juin 2009
le 28 mai 2009
ce film est tres bien tourné. le jeu de kristen stewart est excellent. a voir absolument.
J'adorerai toujours ce genre d'histoire de maison maléfique, et j'ai donc passé un bon moment. Cela dit, pas la quatrième étoile tout à fait, car c'est quand même assez poncifiant, on a l'impression un peu d'avoir vu ça cent fois (peut-être pour les cinéphiles qui en ont déjà trop vu...) : l'installation dans un trou de campagne isolé, la maison hantée suite à un grand zigouillage familial ancien, le bambin qui est le seul à voir des trucs, la vieille cave brrrr, l'adolescente perturbée et que personne ne veut croire non plus (l'horreur made in USA est souvent liée à l'adolescence, âge de l'éveil sensuel, reliquat du puritanisme si l'on y réfléchit...), le champ non pas de maïs mais de tournesol, sans oublier évidemment les offensifs oiseaux (ici des corbeaux) rappelant furieusement ceux de Hitchcock. Et un petit zeste, via l'ouvrier agricole, de Shining aux champs.
le 27 mars 2010
Appréciant beaucoup l'actrice Kristen Stewart qui on le sait fait parler d'elle avec les films "Twilight", j'avais entendu parler de ce film depuis quelques temps et l'histoire m'avait donné envie de le voir e bien je n'ai pas été déçu c'est un assez bon film mêlant suspense et drame avec une touche de fantastique et Kristen est étonnante dans ce rôle enfin bref, un bon petit film qui vous fera passer un agréable moment mais on pourra cependant lui reprocher sa longueur,qui a mon avis est le seul handicap du film.
Une vieille maison perdue en pleine campagne, inhabitée depuis plusieurs années, devient la propriété d'une famille souhaitant fuir Chicago pour vivre au calme et oublier certains secrets. Evidemment une telle maison ne pouvait être paisible et les seules personnes à voir ce qui se trame sont Jess (Christen Stewart) et son petit frère Ben, muet. Jess à beau vouloir prévenir ses parents, ceux-ci ne la croit pas. Elle se sent seul, dans le coin paumé oû elle a débarqué et au milieu de cette famille qui ne l'écoute pas et ne lui fait pas confiance. Pourtant ce qui est là, est terrible, affreux et dangereux. Une quantité imprétionnante de corbeaux rôde toujours autour et sur la maison, présage de quelque chose qui se révèlera vers la fin. Sont-ils un mauvais présage comme tout semble le penser ou tout au contraire une bonne chose ?
Kristen Stewart joue vraiment trés bien l'adolescente paumée, seule face à des horreurs qui la dépassent. Elle montre, ici, que Twilight n'est pas son seul rôle et qu'elle savait jouer avant de faire cette saga. Je ne voulais pas la juger quand j'ai acheté ce film, aussi c'est d'un regard neuf que j'aie découvert Kristen. Trés bonne actrice. Film d'horreur, ne pas l'oublier !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 décembre 2007
Une famille qui choisit de s'installer en campagne dans une maison depuis longuement abandonnée et on connaît très bien la suite, une histoire de corbeau tueurs possédé, une seul personne dans la famille voit les manifestations des esprits et personne ne la croit.
Jusqu'au jour ou la maison s'en prend a toute la famille en prenant possession d'un ami également ouvrier travaillant pour la ferme de la famille. Et l'histoire de la maison reprendra ainsi comme Amithyville.

Le film se regarde tout de même très bien, même si on connaît d'avance l'histoire qui est beaucoup trop logique et qui a d'ailleurs été fait dans d'autre film.