le 25 octobre 2012
Belle invention est le pico projecteur. J'utilise le mien relier au pc avec un câble (non fournit, 24 euros), c'est nikel pour regarder des films ou pour jouer a des jeux. Bien entendu, l'image est bien meilleure dans le noir donc il s'utilise surtout le soir ou dans une pièce sombre. Pour le son, il est correct mais utilisation d'enceintes est conseillé (les miennes reste brancher au pc). Le produit à l'air de bonne qualité, l'image est belle donc j'espère juste qu'il tiendra longtemps.
Sinon le seul défaut que je lui reproche est qu'il n'y a pas de port usb, ça aurait été cool de l'utilisé juste avec une clé usb d'autant que le produit est doter d'une batterie, alors que la il est branché au pc donc l'utilisation reste assez immobile, il n'est donc pas vraiment transportable quoi.
Et petite anecdote, livraison d'amazon nikel mais le câble fournit avec (RCA femelle vers pico projecteur pour relier a un lecteur dvd par exemple) ne fonctionnait pas. Suite a deux trois mail a amazon et philips, un dédommagement de 30 euros m'a était accordé(environ 12-14 jours), grâce a amazon bien sur, merci (puis l'envoi du câble par philips mais un mois après) donc ça va au final, jsuis satisfait.
J'ai également eu un bon prix genre 40% de réduction en gros donc bonne affaire, c'est mon meilleur achat depuis un long moment. C'est juste que si j'avais mit 250 euros dans le projecteur, j'en aurais pris un avec un port usb donc pas lui mais sinon j'en suis très content quand même donc note final 4/5 pour le produit (5/5 amazon) et 4/5 le SAV de philips au lieu de 5/5 car trop de temps pour réagir (amazon beaucoup plus efficasse)

Ultra Portable DLP Projectors for Tablets, Smart Phones & Laptops.