5.0 étoiles sur 5 tres joli banc
Tres joli banc a la hauteur de ce qu'on espérait plus joli en réalite que sur la photo et tres facile a monter
Publié le 9 janvier 2012 par caetano

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Publié le 17 septembre 2010 par BlueBlood

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 septembre 2010
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jago - Banc de jardin terrasse - GRTB02 - en bois - 2 places - 119 x 75 x 40 cm
A ce prix, je ne m'attendais pas non plus à de la très haute qualité. Le colis a été livré en 3 jours, belle performance. le carton n'est pas gros, on se demande s'il ne manque pas des pièces. des pièces justement, il en manque. Dans une boite (j'ai commandé 2 bancs) il manquait 4 vis, dans une autre, 1 boulon.

La notice est exclusivement en allemand, ce qui est illégal en France, heureusement que je suis bilingue :-)

Le montage est assez simple comptez 20 minutes par banc.

quand 2 adultes s'asseyent dessus, on se doute bien qu'il ne faut pas trop se balancer dessus, que cela pourrait casser si l'on se penchait un peu trop en arriere sur le dossier ou que les accoudoirs peuvent céder, mais globalement, à ce prix là, difficile d'espérer plus, d'autant que le banc semble protégé par un film de vernis contre les intempéries.

5.0 étoiles sur 5 tres joli banc, 9 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 Banc parfait, 6 février 2014
J'avais lu un commentaire qui disait qu'il partait en arrière. Pas du tout: il est stable, beau et de bonne taille pour deux personnes rondes ou moi et mon chien.......

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 31 décembre 2013
Très bon rapport qualité prix, Très bon rapport qualité prix, Très bon rapport qualité prix , Très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 mars 2014
J'ai reçu mon banc avant la date prévue comme d'habitude avec Amazon, on est jamais déçu par leur rapidité.
Très bien emballé, rien d'endommagé.
Pour le montage, le bémol; la notice (pas très nette), mais bon pas sorcier non plus à monter. Juste de petits ajustement au niveau des pré-trous, mais sinon il rend très bien dans mon jardin.
Je pense que pour sa longévité une petite couche de protection du bois seras la bienvenue.
En résumé, pour le prix, pas grand chose à redire.

5.0 étoiles sur 5 Banc de jardin terrasse en bois 2 places 119 x 75 x 40 cm Banc de jardin terrasse en bois 2 places 119 x 75 x 40 cm, 5 juin 2013
Montage très facile par une seule personne, bois de bonne qualité, protégé par une mini-couche de vernis incolore, il faudra de l'huile pour protéger et ne pas peser trop lourd pour s'asseoir cependant :). Design très mignon!

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 18 octobre 2014
Juste à préciser que ce banc qui une fois monté est très bien est en bois brut. Quelques petits soucis au montage par rapport à l'usinage des emplacement pour les vis ou écrous mais ce n'est pas très méchant. Il faut bien être deux pour le monter.

3.0 étoiles sur 5 corrrespond au prix, 15 octobre 2014
pas cher mais construction légère, penser à les mettre à l'abri quand le temps est mauvais, la petite couche de vernis ne protégera pas longtemps.

4.0 étoiles sur 5 banc de jardin, 9 septembre 2014
bonne qualité pour le prix, assez solide pour 2 adultes, déjà verni, rien à dire pour 33 €, on ne trouve pas mieux...je recommande

2.0 étoiles sur 5 bof finition quelconque, 18 juillet 2014
le vernis ne tient pas j'ai fu refaire un traitement pour rattrapper les finitions... tout s'est ecaillé en quelques jours...