Taille: 8 Go|Type d'Emballage: emballage 'Déballer sans s'énerver'|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2015
On est rarement déçu avec les cartes Transcend. Je n'ai à ce jour jamais eu de souci avec cette marque.

Ce modèle n'est pas le plus performant mais pas le plus cher non plus. Son petit prix en fait une bonne affaire et c'est un achat "sans-souci".

J'espère que ce petit "retour d'expérience" vous aura été utile.
le 10 septembre 2013
Voici une bonne carte complémentaire quand comme moi on fait de la photo et que l'on souhaite en plus de sa carte principale plus conséquente et pus pointue avoir une seconde carte mémoire pour le cas on n'aurait plus de place sur la principale.
le 22 décembre 2015
J'utilise des cartes mémoires transcende depuis des années, jamais aucune mauvaise surprise. J'utilise celle ci pour le mouton chanteur de mon fils afin de stocker ses musiques préférées et je n'ai eu aucun problème.
le 8 septembre 2013
Transcend est une marque que j'aime bien pour mes SD card, je n'ai jamais été déçu. Cette carte de 8 Go ne déroge pas à la tradition ! Elle stocke sans problème mes photos sur mon compact numérique.
Elle ne me fait pas défaut !
le 8 octobre 2015
Achetée pour donner des photos de mariage à plusieurs personnes,je ne cherchais pas la vitesse en ecriture ni en lecture.
très satisfaite pour l'utilisation prévue, moins chere que des clefs USB qui ne reviennent jamais
le 14 janvier 2013
Cette carte fait ce qu'on lui demande pour le prix il ne faut pas s'en priver. J'en ai pris une pour ma tablette, une pour mon apn et une pour ma clé usb (support à 3.90€ si mes souvenirs sont bons). Livraison dans les délais annoncés. Je recommande donc.
le 8 septembre 2015
Cartes de très bonne qualité et en plus livrées avec des boites en plastique de rangement, ce qui est rare. Surtout vu le tout petit prix. Carte réagissant vite à l'enregistrement des photos. Je suis photographe pro et je peux vous conseiller ces cartes
le 23 juillet 2015
Ca va mais transfert un peu long: mais surtout la carte n'est pas systématiquement reconnue du 1er coup lors de l'insertion par l'ordinateur lors du transfert de photos. Il faut parfois la retirer puis la remettre ensuite et c'est bon. Mais sinon pour l'instant pas de pb autre à signaler, elle fonctionne bien tout de même malgré ce petit désagrément.
le 29 décembre 2012
article conforme à ma demande, merci.
évaluer ce produit est assez difficile car comment évaluer un article qui est conforme à son utilisation initiale, carte mémoire tout simplement, donc article conforme. Merci.
le 18 octobre 2015
je l'ai acheté pour fonctionner sur mes linkers de console snes. Ca me génère systématiquement (1fois sur 2) des erreurs de fat à la lecture. "Error: fat init failed : 50"
J'aurai du prendre quelque chose de plus rapide.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.