Format: CD|Modifier

le 17 janvier 2013
super rapport qualité/prix .
l'intégrale de Georges Brassens en un seul coffret , qualité sonore : tout simplement super !
je recommande ce coffret aux amateurs de Georges Brassens.
le 17 avril 2013
Les chansons sont présentes mais mal identifiées sur les plages, les titres ne correspondent pas.
Dommage pour un produit dont j'attendais une parfaite qualité
le 26 octobre 2015
Un commentaire sur BRASSENS ?..... Allez-y ; écoutez , lisez ....Il est bon de temps en temps de revenir en arrière....Surtout que la majorité de ses textes sont toujours d'actualité !....Ce n'est que mon avis; mais....La NOSTALGIE camarade....
le 9 février 2014
Sur le contenu lui-même, que dire, sinon que c'est Brassens, et donc formidable ?
Excellente idée d'offrir en même temps la version MP3, on peut ainsi emporter avec soi et écouter partout ses chansons favorites.Amazon a donné des idées à certains, la FNAC s'y met aussi..
le 30 décembre 2015
Une intégrale de ce magnifique poète, que je complète avec le livre de poche reprenant toutes les paroles. Magnifique. Avec les pochettes vinyl à l'identique. Un beau cadeau à faire ou à s'offrir
le 25 janvier 2016
Oui c'est une bonne idée ce coffret de CD, copie conforme des vinyles originaux.
Je retrouve les pochettes des disques que possédaient mes parents.
Et pour ce prix, foncez...
le 5 janvier 2016
Bon c'est Brassens faut aimer ! l'intégral est super. La livraison rapide et sans problèmes avec amazon je recommande cet intégral pour ceux et celle qui veulent découvrir Brassens.
le 31 janvier 2016
Bien sûr, c'est incontournable quand on aime Brassens de pouvoir l'écouter et d'avoir toutes ces chansons/poèmes sous la main. J'ai offert ce coffret qui fait la joie de mes amis.
Excellent coffret de chanson du grand Georges Brassens. Les CD sont courts, mais en mettant tout sur un seul support, c'est plusieurs heures de Brassens pour réjouir les oreilles !
le 28 novembre 2012
Merci pour la réédition de cette intégrale qui avait disparue.
A ce prix , il ne faut pas s en priver.
Brassens nous berce toujours.