5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Publié le 29 mars 2013 par Cultur'Elle

3.0 étoiles sur 5 De Musulmanes il manque le début (2 sec)
Je n'ai écouté que quelques chansons et pas remarqué d'amélioration de son par rapport a mes vieux CDs. Mais qu'il manque quelques coups de timbale au début de Musulmanes est bien audible.
Publié il y a 22 mois par Tingeli

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Essentiel Des Albums Studio (Coffret 13 CD) (CD)
Il ne saurait être coffret plus complet que celui-ci. Des originaux qui n'ont rien perdus de leur superbe et qui nous livre une carrière complète d'un artiste hors norme. J'avais une partie de ces albums en vynil que je n'ai pas gardé, aussi quel bonheur de les retrouver dans ce coffret en cd. Des touts débuts de Michel Sardou à aujourd'hui, ce coffret nous plonge dans la carrière au départ très controversée de Sardou, qui était un chanteur engagé en son temps. Pour le prix ça ne vaut vraiment pas le coup de s'en priver. Qu'on soit fan de Sardou ou pas spécialement comme moi.

5.0 étoiles sur 5 genial, 17 septembre 2013
parfait pour les amateur de Michel Sardou
cela permet d avoir les ancien album 33 tours en cd
un vrai regal

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 30 juillet 2013
Retour en arrière avec ce coffret de 13 cd. Des chansons diverses et variées, thèmes d'actualité encore aujourd'hui.
De belles mélodies d'amour, hymnes aux femmes qui nous entourent et qui nous mettent au monde.Un bel et bon achat

5.0 étoiles sur 5 l'essentiel de SARDOU, 10 septembre 2013
super coffret où les pochettes des cd nous rappellent nos anciens disques 33 tours. c'est vraiment l'essentiel des chansons connues.

5.0 étoiles sur 5 Sardou, 19 juillet 2013
Toujours pareil on est envoûté par la voix de Michel sardou c'est un bon rapport qualité prix . Merci . Bon chanteur

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 12 novembre 2011
C'est incroyable de trouver tous les grands tubes de Michel Sardou reunis dans une seule boite a un prix imbattable.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 novembre 2012
Très bon rapport qualité prix, toujours livré dans les délais, Merci Amazon!
Il est juste dommage que les pochettes intérieures des CD sont en carton, parfois un peu galère pour faire sortir le CD. mais il y a une bonne qualité de son et quand même un bon panel de la carrière de SARDOU.
Une bonne idée de cadeau pour noël.

3.0 étoiles sur 5 De Musulmanes il manque le début (2 sec), 12 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 24 octobre 2012
Coffret complet dommage qu'il n'y ai pas les paroles dans ce coffret car pochette protectrice du cd en carton.
Produit qualité prix très compétitfif.

3.0 étoiles sur 5 tres bon coffret, 7 juin 2012
plein de chansons de MS. Dommage qu'il n'y ait pas Rouge. Mais les CD sont de bonne qualité. Allez-y !