5.0 étoiles sur 5 Mon fils est heureux
Super petit jeu LEGO, les enfants passent des heures à jouer. Vraiment très bien. Je recommande ce jeu, surtout que c'est NINJAGO et les enfants adorent
Publié il y a 17 mois par Verroens

2.0 étoiles sur 5 Un jeu qui part d'une bonne idée, mais inabouti.
Publié le 4 avril 2011 par Bugnot Eddy

2.0 étoiles sur 5 Un jeu qui part d'une bonne idée, mais inabouti., 4 avril 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Games - 3856 - Jeu de Société - Ninjago (Jouet)
Comme toujours a l'ouverture d'un jeu LEGO, c'est un plaisir de déballer les sachets et de monter le plateau (même si celui ci n'a rien d'original, il est très proche dans son concept de celui de Minotaurus), mais malheureusement, l'aspect "jeu de société" est ici totalement raté. Il parait pourtant d'un bon sentiment : Un jeu coopératif ou les joueurs doivent s'entraider pour triompher du jeu, mais beaucoup trop de choses sont entièrement laissées a la chance, il n'y a pas de discussions tactiques à avoir, c'est un jeu silencieux et ennuyeux. Certaines règles sont très mal pensées et mal expliquées par le livret (le déroulement de l'affrontement final est quasiment laissé a l'imagination des joueurs tellement la règle est vague).

Si vous vous intéressez a Ninjago je vous conseille plutôt de vous mettre au jeu de toupies. Et si vous voulez un jeu de plateau, optez plutôt pour Atlantis Treasure ou Harry Potter : Hogwarts.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 24 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
des règles assez compliquées, et un jeu bien en deça de ce qu'on pourrait attendre pour des ninjago.
Mon fils qui adore les jeux de société, l'a bien vite rangé dans sa boite.
Pas certaine que cela soit si utile, dommage,il adore le concept.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils est heureux, 31 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Construction et jeu..., 20 février 2013
Ce jeu Lego comme beaucoup d'autres dans cette collection est très sympa. Les petits et les grands peuvent y trouver leur compte. On joue en équipe : on gagne et on perd tous ensemble ! Le jeu allie mémoire et stratégie. De plus on peut faire évoluer les règles à sa guise. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 pour fan de lego, 7 février 2013
cadeau offert à Noël à mon plus jeune fils , il aime beaucoup et cela se joue très facilement.
pour tous les fans de lego .

5.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant, 20 janvier 2013
mon fils est ravi de ce jeu ; il aime bien modifier le plateau de jeu avec les briques lego ce qui lui apporte de nouvelles perspectives.

Lego Games - 3856 - Jeu de Société - Ninjago