5.0 étoiles sur 5 Superbe moto avec son policier un succès!
Publié il y a 5 mois par Mimilua

3.0 étoiles sur 5 Joli
Il est joli mais je le trouve cher pour le peu de pièces contenues dans la boîte!!! Une moto, un bonhomme, un feu, son pied, un cône et 2 blocs. Ca prend peu de place, ça fait plaisir mais ca n'occupe pas pendant des heures ... surtout pour un premier achat!!! Il a vite été mis de côté ...
Un peu déçue quand même!!!
Publié il y a 15 mois par d'jo27

5.0 étoiles sur 5 Superbe moto avec son policier un succès!, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo - Legoville - 5679 - Jouet Premier Age - La Moto de Police (Jouet)
Depuis la réception de ce jouet, mon petit garçon de 22 mois ne le quitte plus! J'ai acheté une boîte Lego duplo avec, pour compléter, ce policier et sa moto, ainsi que la doctoresse et son véhicule cabriolet, mais mon fils a particulièrement aimé ce jouet... Le policier et sa moto circulent partout dans la maison! Le jouet est bien résistant, d'autant qu'il a même déjà pris un bain! Il est vrai que les petites boîtes pourraient être un peu plus fournies mais cet achat a vraiment remporté un grand succès alors cela en vaut la peine / c'est à peine si je n'aurais pas pu me contenter que de ce petit policier et de sa moto ;)

4.0 étoiles sur 5 robuste mais non sonore, 8 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
rien a redire sur la qualité: lego duplo reste une gamme de jouet super résistant et coloré ; mon fils de 20 mois adore sa moto et mon grand de 5 ans louche dessus (malgré son goût plus prononcé pour les playmobils). Petit bémol: j'avais pensé que c'était un jouet clignotant et sonore comme l'ambulance que mon fils a déjà, mais il n'en est rien, nous inversons donc les pièces des différents lego duplo, cela reste amusant tout de même; je ne regrette pas mon achat, je recommande, car c'est un bon investissement qualité/prix!

3.0 étoiles sur 5 Joli, 15 juillet 2013
Un peu déçue quand même!!!

5.0 étoiles sur 5 moto police duplo, 16 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Joli petite moto, ils adorent comme tous les duplo qu'ils ont déjà.Ils ont 2 ans et demi et 4 et demi. Et il n'y pas de petites pièces donc bien pour les plus petits.

4.0 étoiles sur 5 légo, 20 mars 2014
bon produit comme tous ceux de la marque. Dommage que ces boites ne soient pas un peu plus fournies en légo !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2014
LEGO fidèle à lui-même
même pour les petits
moi je l'ai offert pour NOEL à petit garçon de 3 ans
il a adoré

5.0 étoiles sur 5 Lego Duplo - La Moto de Police, 4 janvier 2014
mcflow (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce lego duplo a vraiment plu à mon neveux pour son cadeau de noël, je suis content de lui avoir acheté. Les pièces sont bien adaptés, n'y trop grandes et n'y trop petites de façon à les retrouver et les ranger facilement.

5.0 étoiles sur 5 Top .., 25 novembre 2013
Pour un garçon de trois ans, le jeu est amplement amorti, c'est une valeur sure, on a même acheter le modèle au dessus avec le poste de police et les méchants. Fait parti des classiques.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 novembre 2013
Très belle moto qui a beaucoup plu à notre neveu de 2 ans et qui est fan de n'importe quel véhicule de transport.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
c'est tout simplement LE jouet préféré de mon fils, il faut toujours qu'il l'ai à proximité c'est presque comme un doudou ! il prend pas trop de place donc il m'emmène partout.