Prix:10,79 €+ 5,29 € expédition

le 15 mai 2014
Depuis la réception de ce jouet, mon petit garçon de 22 mois ne le quitte plus! J'ai acheté une boîte Lego duplo avec, pour compléter, ce policier et sa moto, ainsi que la doctoresse et son véhicule cabriolet, mais mon fils a particulièrement aimé ce jouet... Le policier et sa moto circulent partout dans la maison! Le jouet est bien résistant, d'autant qu'il a même déjà pris un bain! Il est vrai que les petites boîtes pourraient être un peu plus fournies mais cet achat a vraiment remporté un grand succès alors cela en vaut la peine / c'est à peine si je n'aurais pas pu me contenter que de ce petit policier et de sa moto ;)
le 8 novembre 2011
rien a redire sur la qualité: lego duplo reste une gamme de jouet super résistant et coloré ; mon fils de 20 mois adore sa moto et mon grand de 5 ans louche dessus (malgré son goût plus prononcé pour les playmobils). Petit bémol: j'avais pensé que c'était un jouet clignotant et sonore comme l'ambulance que mon fils a déjà, mais il n'en est rien, nous inversons donc les pièces des différents lego duplo, cela reste amusant tout de même; je ne regrette pas mon achat, je recommande, car c'est un bon investissement qualité/prix!
le 15 juillet 2013
Il est joli mais je le trouve cher pour le peu de pièces contenues dans la boîte!!! Une moto, un bonhomme, un feu, son pied, un cône et 2 blocs. Ca prend peu de place, ça fait plaisir mais ca n'occupe pas pendant des heures ... surtout pour un premier achat!!! Il a vite été mis de côté ...
Un peu déçue quand même!!!
le 16 mai 2011
Joli petite moto, ils adorent comme tous les duplo qu'ils ont déjà.Ils ont 2 ans et demi et 4 et demi. Et il n'y pas de petites pièces donc bien pour les plus petits.
le 20 mars 2014
bon produit comme tous ceux de la marque. Dommage que ces boites ne soient pas un peu plus fournies en légo !
le 14 juillet 2015
J'ai acheté cette moto pour mon fils de 22 mois et on a bien aimé tous les 2. Je ne trouve pas ça cher, quand on veut des Legos, il faut mettre le prix sinon on achète des Playmobiles ou autre ;) Seul petit bémol : la moto n'est pas très stable et c'est encore un peu difficile aux petites mains de la faire tenir et la faire rouler correctement
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Bel article de chez Duplo ! La moto est superbe, les détails et finitions très réussis, mon fiston de deux ans en est fou ! Sympa le feu tricolore et le plot, cela fait des accessoires pour s'inventer des p'tites histoires ! Cette boîte complète très bien le panier à salade de la même marque !
le 4 janvier 2014
Ce lego duplo a vraiment plu à mon neveux pour son cadeau de noël, je suis content de lui avoir acheté. Les pièces sont bien adaptés, n'y trop grandes et n'y trop petites de façon à les retrouver et les ranger facilement.
le 25 novembre 2013
Pour un garçon de trois ans, le jeu est amplement amorti, c'est une valeur sure, on a même acheter le modèle au dessus avec le poste de police et les méchants. Fait parti des classiques.
le 14 octobre 2011
c'est tout simplement LE jouet préféré de mon fils, il faut toujours qu'il l'ai à proximité c'est presque comme un doudou ! il prend pas trop de place donc il m'emmène partout.