le 26 décembre 2011
J'ai acheté ce jouet pour mon petit-fils de 2 ans et demie et il joue très bien avec. Il démonte ce qui est démontable et le remonte ensuite et il se raconte des petites histoires de pompiers. Evasion garantie.
le 4 juin 2012
le seul petit défaut ce sont les tuyaux qui s'égarent facilement et ne tiennent pas bien fixés sur le camion
le 7 février 2013
bonne qualité générale des duplo, prix avantageux sur amazon. Par contre la sirène du camion ne ressemble pas du tout au pompier (en tout cas pas de chez nous).
le 9 avril 2014
Camion super sympa, le pompier lego est très bien fait, ce jouet plait beaucoup à mon fils de 21 mois et ce depuis ses 18 mois. Le seul bemol mais de taille selon moi est le son qui n'est pas le "pimpon" tant aimé des enfants.
le 15 mai 2012
L'ACHAT à faire pour un garçon de 2 ans et demi. Il adore, dort avec, ne joue qu'avec son camion qui a sa lumière qui clignote. Je suis ravie et recommande vivement cet article.
le 9 mai 2012
Très bien. Lego Duplo fidèle à la tradition des Legos.
L'echelle coulisse bien.
La remorque tourne et le camion roule.
Vroum vroum
le 3 mars 2013
Super camion de pompier, la sirène, les couleurs, on s'y croirai !!! Seul bémol an la remorque qui a du mal à tenir !
le 3 août 2012
Parmi les thèmes indémodables, train, police, ambulance, les pompiers....
L'apport d'un bruitage électronique d'un niveau sonore suffisant sans être assourdissant est indéniable. La compatibilité entre les duplos permet des mixages avec d'autres familles comme par exemple "Max," des" cars"... Non, vraiment, tous les enfants restent accros et les parents aussi pour d'autres raisons, disent-ils !
le 31 décembre 2013
Petit camion très bien, correspond bien à la description, la sirène fait de la lumière et du bruit ce qui plait beaucoup.
le 26 décembre 2013
Super camion de pompier. Avec comme d'habitude la même qualité de produit. De multitudes de possibilités de construction différentes et des tas d'histoire à inventer pour les enfants. Seul hic, la remarque coince un peu mais sur d'autres camions de la collection Duplo, elle est parfaite.