5.0 étoiles sur 5 Jouet résistant et solide
J'ai acheté ce jouet pour mon petit-fils de 2 ans et demie et il joue très bien avec. Il démonte ce qui est démontable et le remonte ensuite et il se raconte des petites histoires de pompiers. Evasion garantie.
Publié le 26 décembre 2011 par Léa

3.0 étoiles sur 5 pompier
bonne qualité générale des duplo, prix avantageux sur amazon. Par contre la sirène du camion ne ressemble pas du tout au pompier (en tout cas pas de chez nous).
Publié il y a 18 mois par foremu

4.0 étoiles sur 5 camion pompiers, 4 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo - Legoville - 5682 - Jouet Premier Age - Le Camion des Pompiers (Jouet)
le seul petit défaut ce sont les tuyaux qui s'égarent facilement et ne tiennent pas bien fixés sur le camion

5.0 étoiles sur 5 Jouet résistant et solide, 26 décembre 2011

3.0 étoiles sur 5 pompier, 7 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Indémodable Duplo, 3 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Parmi les thèmes indémodables, train, police, ambulance, les pompiers....
L'apport d'un bruitage électronique d'un niveau sonore suffisant sans être assourdissant est indéniable. La compatibilité entre les duplos permet des mixages avec d'autres familles comme par exemple "Max," des" cars"... Non, vraiment, tous les enfants restent accros et les parents aussi pour d'autres raisons, disent-ils !

5.0 étoiles sur 5 Camion de pompier, 3 mars 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Super camion de pompier, la sirène, les couleurs, on s'y croirai !!! Seul bémol an la remorque qui a du mal à tenir !

5.0 étoiles sur 5 Camion pompier Legoville Duplo, 15 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
L'ACHAT à faire pour un garçon de 2 ans et demi. Il adore, dort avec, ne joue qu'avec son camion qui a sa lumière qui clignote. Je suis ravie et recommande vivement cet article.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 9 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bien. Lego Duplo fidèle à la tradition des Legos.
L'echelle coulisse bien.
La remorque tourne et le camion roule.
Vroum vroum

3.0 étoiles sur 5 Beau camion dommage que le son ne soit pas celui des pompiers français (pimpon), 9 avril 2014
Camion super sympa, le pompier lego est très bien fait, ce jouet plait beaucoup à mon fils de 21 mois et ce depuis ses 18 mois. Le seul bemol mais de taille selon moi est le son qui n'est pas le "pimpon" tant aimé des enfants.

5.0 étoiles sur 5 super, 1 mai 2014
un cadeau de Noël qui a fait son effet. Le camion est suffisamment grand pour un petit garçon de 2 ans

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 avril 2014
Très beau camion de pompier, mon fils de 2 ans et demi l'a eu pour noel et adore jouer avec, facile d'utilisation, parfait avec la caserne pour recréer tout l'univers pompier! Je recommande.