‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 De bons moments de construction et de jeux, 18 novembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt (Jouet)
Produit fidèle à la qualité de la marque.
3 plans pour 3 maisons différentes, bien conçues.
De larges ouvertures articulées sont prévues dans les modèles de maisons, facilitant ainsi l'utilisation du jeux et animer ainsi l'intérieur de chaque construction. De plus les toits sont facilement amovibles.
Ma fille de 6 ans s'amuse beaucoup, je l'ai aidé pour la construction et j'y ai pris plaisir aussi :-)
Cette gamme Légo creator "3 en 1" est vraiment très intéressante à construire mais aussi elle est exploitable réellement pour le jeu, les personnages (un seul inclus) pouvant y prendre place aisément.
Et toujours une grande satisfaction pour la qualité d'Amazon : livraison rapide et efficace.
Bon amusement à tou(te)s

4.0 étoiles sur 5 Excellent compte tenu du prix, 3 mars 2012
Rolland (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce pack lego creator a tout de suite plus a mon enfant de 7 ans, à ce prix en général en a un petit véhicule avec 15 pièces à monter et là on en a pour notre argent, il ne faut pas s'attendre à un manoir mais il y a de quoi s'amuser honnetement et surtout à ce prix. A conseiller vivement.

4.0 étoiles sur 5 occasion maison en foret, 27 février 2014
trees rapide et tres serieux - juste regrettable de ne pas avoir la boite d'origine malgre mon autorisation que j'ai accorde de l'envoyer sans a cause des frais trop eleves - sinon tres bien - je remercie la personne qui a fait les demarches avec serieux et tenu au courant de tout se qu'il faisait

4.0 étoiles sur 5 lego, 5 février 2014
tojours fidèle a sa marque et a son attrait pour les enfants, idéal et conforme à la description, jouet de construction ludique et plaisant pour nos chers petits même quand ils deviennent pls grand

5.0 étoiles sur 5 génial, 10 décembre 2013
excellent produit. Comme toujours chez lego, le produit est bien conçu et la fonction 3 en 1 rend l'intérêt des enfants plus important.

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2013
Très rapide et prix le moins cher
mon fils est heureux avec cette maison il peut la modifier et passe des heures a jouer ......
Merci pour tous je continuerais de passer par vous je recommande

4.0 étoiles sur 5 Lego Creator - 5766 - Jeu de Construction - La Maison en Forêt, 19 novembre 2013
Excellent pour amener ma petite fille à réellement construire, ce qu'elle ne fait pas avec les lego-friends. La technique du toit en particulier et très bien expliqué et surtout, la maison qui s'ouvre est une très bonne idée. Cela permet de faire entrer le personnages lego friend et de faire la fête. Un très bon achat que je recommande

5.0 étoiles sur 5 les enfants adorent, 30 septembre 2013
BlueBlood - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
belle trouvaille que les lego creator, les enfants en raffolent. en revanche, pas question de casser la maison pour en construire une autre..

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 22 juin 2013
ACHAT POUR UN ANNIVERSAIRE DE MA NIECE 9 ANS ELLE A ADORE
AVEC LES LEGO PAS D ERREURS DE SURPRISE

4.0 étoiles sur 5 lego creator, maison de la foret, 29 mai 2013
très bien, joli coloris, original ,permet plusieurs constructions différentes, la maison s'ouvre en deux, permet a l'enfant de jouer aisément.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›