le 16 février 2012
Boite de rails supplémentaires indispensable mais insuffisante pour pouvoir réaliser un réseau un peu plus complexe. Le prix des boites complémentaires reste un frein dans les possibilité d'extension, dommage car la qualité est bien au rendez-vous.
le 22 décembre 2014
En ce moment, deux Trains Lego sont en vente, le Train de Passagers et le Train de Marchandises. Dans les deux cas il est intéressant d'acheter ce set de rails et une boite d'aiguillages en plus pour ceux qui ont le Train de passagers.

La Gamme complète de Train Lego en 2014 comprend :
- Train Passagers (Lego 60051)
- Train Marchandises (Lego 60052)
- Gare (Lego 60050)
- Rails Flexibles (Lego 7499)
- Aiguillages (Lego 7895)

Il y a 4 types de Rails différents :
- Les Aiguillages (Gauche et Droite)
- Les Lignes Droites
- Les Lignes courbes
- Les Flexibles

Le Train Passager contient 16 Rails courbes (de quoi faire 360 degrés, un cercle) et 4 droits.
Le Train de Marchandises contient l'équivalent du train de passagers plus une boite d'aiguillages.
le 28 avril 2011
J'ai offert à Noël dernier à mon petit garçon de, bientôt, 6 ans, le train de marchandises Lego. En complément, de temps en temps, j'acquiers de quoi agrandir le circuit ferroviaire d'origine. Ces rails permettent une certaine et appréciable souplesse dans le dessin du circuit recherché. L'utilisation en est aisée par les enfants des 5-12 ans annoncés sur la boite. La qualité des matériaux semble bonne, l'avenir nous le confirmera ...
En attendant je continue à faire confiance à Lego et à Amazon pour leur qualité de service, la disponibilité et le choix des produits, ainsi que les prix pratiqués, plus que raisonnables.
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2012
Vraiment formidable ces rails flexibles ! Nous les avons achetés en même temps que le train de voyageurs pour notre petit-fils de 5 ans. Même si ce n'est pas très rond ou ovale les rails flexibles permettent de fermer le circuit. Ensuite elle s'adapte au passage du train. De plus, si en jouant, l'enfant bouge le circuit, les rails suivent le mouvement. C'est vraiment FLEXIBLE !
le 27 juin 2014
dommage qu il ne fasse pas des boites separer une avec que des droites et une avec que des flexibles car pour boucler un circuit on a pas forcement besoin des 2
le 9 janvier 2014
Mon fils à reçus pour noël le train légo city, ayant lu les autres commentaires j'ai commandé en supplément les rails + aiguillage.
Indispensable pour faire un circuit intéressant et suffisamment grand.
Produit facile d'utilisation se fixe facilement se change à volonté.
A recommander+++
le 8 avril 2014
Je suis toujours bluffé par la qualité et la jouabilité des produits LEGO, mon fils les adore et je les trouve également treè chouette.
Ces rails sont impeccables et très pratique au montage.
Ces boites de rails sont un compléments nécessaires à l' agrandissement du réseau que l'on peut constituer avec ceux fournis avec les boites de train. Matériel solide et facile à assembler grâce à un judicieux clipsage, ils sont accompagnés par des petits morceaux flexibles qui permettent de terminer le circuit et de concevoir des courbes d'un rayon très serré, seul bémol dans ce cas, les trains ralentissent vraiment trop, freinés par la courbure trop prononcée.
le 4 mars 2014
permet de rallonger le circuit, si l'on rajoute , en plus les aiguillages V29 alors c'est top. fini le train qui tourne désespérément en rond, un peu de créativité sinon , la notice précise de manière très explicite différents montages possible. donc très bien
le 20 février 2014
Cette boîte contient des rails flexibles ce qui permet de faire évoluer un réseau de trains lego existants. Les virages permettent de faire un bout de chemin en train lego !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.