5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet
Publié le 10 janvier 2012 par Dame78

3.0 étoiles sur 5 Lego star wars fideles à la série
Lego star wars fidèles à la série, mais un peu cher le vaisseau a la fin n'est pas trés grand .. mais suffisamment finalement pour des mains de petits garçons
Publié il y a 9 mois par nadja

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet, 10 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7929 - Jeu de Construction - The Battle Of Naboo (Jouet)
Acheté pour mon fils de 11 ans : il est absolument ravi (bien que d'un point de vue de parent les legos sont chers, se démontent au moindre geste et... m'interdisent de passer l'aspirateur dans un rayon d'au moins 1 m !). Gros avantage de ce type de cadeau pour un fan de star wars et de lego : certitude que mon enfant y jouera longtemps, en prendra soin, et le conservera même pour devenir objet de collection.

5.0 étoiles sur 5 Superbe Set Lego Star wars, 16 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un très bon set lego star wars, qui contient 12 personnages(ce qui est beaucoup pour un set comme ça),très facile à monter,maniable pour jouer avec,rapport qualité prix:super,autrement dit a recommander vivement!!!

5.0 étoiles sur 5 lego star wars, 28 novembre 2012
je recommanderais ce jouet. Facile à monter et très ludique, solide, les personnages sont très ressemblants. Il semble que les enfants ont envie après de le garder intact voir en déco plus tard.

5.0 étoiles sur 5 Excellent pack légo., 2 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Excellent pack légo bien pour créer son armée de droids.
Je recommande pour les amateurs et débutants à beaucoup de personnages à l' intérieur.
Très bien.

5.0 étoiles sur 5 Très bon set, 23 juin 2012
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Un très bon set Lego.

Le plus est évidemment le nombre important de personnages : des droites et des gungans.

Parfait

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Du légo, donc de la très bonne qualité, de l'intéressement de la part des enfants à ces jeux de montage ( surtout stars wars ), un prix et un délai de livraison très rapide et toujours appréciable de ce fait.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mon fils a ete super content de ce lego
tres agreable avec tous ces personnages
il l'a monté tres rapidemment avec le livret explicatif
malgré ses 10 ans
merci aussi pour l'envoi tres rapide dans un colis bien protégé

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs choix dans la série Lego Star Wars, 14 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Dès la découverte de ce cadeau reçu pour ses 9 ans, notre petit-fils s'est isolé avec sa boîte de lego. En quelques minutes il avait fait l'inventaire des pièces et personnages. Une heure après quelques éléments étaient montés et une première histoire pouvait débuter... D'autres suivirant dans la journée... Les grands (son père, son oncle) entrèrent dans le jeu, et une partie de la soirée se déroula sous les auspices de Star Wars !

5.0 étoiles sur 5 amusement pas cher, 15 janvier 2011
L'évaluation d'un enfant
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce jouet est très bien, mis à part la résistance.Je me suis très bien amusé(j'adore les guerres LEGO star wars).En bref ce lego et très bien pour petits et grands.Je vous le conseille.

4.0 étoiles sur 5 Légo tout simplement, 28 janvier 2014
On est rarement déçu avec les produits légo. L'avantage des petites boîtes c'est le nombre important des personnages contrairement aux vaisseau plus gros. Un bémol tout de même les produits star wars sont toujours plus chers que les autres familles Légo.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›