le 10 janvier 2012
Acheté pour mon fils de 11 ans : il est absolument ravi (bien que d'un point de vue de parent les legos sont chers, se démontent au moindre geste et... m'interdisent de passer l'aspirateur dans un rayon d'au moins 1 m !). Gros avantage de ce type de cadeau pour un fan de star wars et de lego : certitude que mon enfant y jouera longtemps, en prendra soin, et le conservera même pour devenir objet de collection.
le 16 janvier 2011
Un très bon set lego star wars, qui contient 12 personnages(ce qui est beaucoup pour un set comme ça),très facile à monter,maniable pour jouer avec,rapport qualité prix:super,autrement dit a recommander vivement!!!
le 21 novembre 2011
Bon,jusqu'ici les lego étaient pour moi une dépense inutile.
Puis un beau jour avec 35° à l'ombre, je reçus la visite de ma tante, elle m'offrit une ambulance lego. "Merci tata"lui répondis-je,et j'aurais du lui dire beaucoup plus que ceci car aujourd'hui je suis un grand fan de lego (star wars,faut bien choisir un thème!) et j'achète sur amazon (aucun problème avec eux jusqu'ici) des lego.
Cela dit, LEGO STAR WARS, c'est cher... et puis paf, je découvre the battle of naboo. bon, vu le prix, il doit rien avoir, et je l'achète, et là RÉVÉLATION:
Un lego qui vaut son prix: beaucoup de persos, construction agréable et surtout une machine superbe, belle, on se croirait sur naboo néanmoins il n'y a pas plus de deux gentils...Mais bon, avec tous les persos qu'il y a ,une machine facile a ranger, il faut l'acheter ,et le prix est super! Allez-y,achetez vous ne le regretterez pas!
le 15 juin 2012
Du légo, donc de la très bonne qualité, de l'intéressement de la part des enfants à ces jeux de montage ( surtout stars wars ), un prix et un délai de livraison très rapide et toujours appréciable de ce fait.

Je recommande.
le 24 février 2015
Offert à notre petit fils qui en a été ravi.... Il a tout construit à toute allure et nous a montrer cette prouesse...

Nous avons là un futur ingénieur de 9 ans, ravi de monter tous les modèles que nous pouvons lui offrir.
le 14 avril 2012
Dès la découverte de ce cadeau reçu pour ses 9 ans, notre petit-fils s'est isolé avec sa boîte de lego. En quelques minutes il avait fait l'inventaire des pièces et personnages. Une heure après quelques éléments étaient montés et une première histoire pouvait débuter... D'autres suivirant dans la journée... Les grands (son père, son oncle) entrèrent dans le jeu, et une partie de la soirée se déroula sous les auspices de Star Wars !
le 15 janvier 2011
Ce jouet est très bien, mis à part la résistance.Je me suis très bien amusé(j'adore les guerres LEGO star wars).En bref ce lego et très bien pour petits et grands.Je vous le conseille.
le 15 janvier 2013
Les sept ans sont justes. Ne pas donner même à 5 ans et demi. C'est vite éparpillés et oblige à trier dans le sac de l'aspirateur!.........Mieux vaut, dans ce cas, acheter des modèles tout d'un bloc!...Donc, ne pas céder à des caprices!...
Cela dit ''Star Wars'' est une bonne idée pour un montage en lego!.....
Très belle qualité et une notice très ludique et nette!....
le 27 décembre 2012
ce modèle de Lego Star Wars est comme toute la saga Lego du style d'une qualité et d'une ressemblance flagrante avec les films. Mon fils a déjà plusieurs modèles et il ne cesse d'inventer des histoires différentes. Le plus d'Amazon, toujours le prix, car ce genre d'article peut aller du simple au presque double de prix...
A recommander
le 28 janvier 2014
On est rarement déçu avec les produits légo. L'avantage des petites boîtes c'est le nombre important des personnages contrairement aux vaisseau plus gros. Un bémol tout de même les produits star wars sont toujours plus chers que les autres familles Légo.