Format: CD|Modifier
Prix:6,92 €+ 2,49 € expédition

le 14 février 2016
Superbes débuts du quatuor féminin de Los Angeles, cet EP fourmille de tubes tous plus envoûtants les uns que les autres, à commencer par le merveilleux "Elephants" qui m'a fait immédiatement craquer (quelle voix de sirène-et...hm quel clip aussi!)...les guitares, la section rythmique, les effets sur le chant, le caractère organique de la musique, les paroles, tout est à l'unisson pour nous transporter ailleurs...La ballade "Bille Holiday", elle, nous fait chavirer en polyphonie... La pertinence du groupe pour créer des ambiances rythmiques uniques se révèle aussi sur "Beetles", tandis que "Burgundy" nous replonge dans une douceur-langueur éthérée (avec une belle montée en puissance) à laquelle on ne peut rester insensible..."Krimson" enfin nous captive sournoisement en nous maintenant en tension du début à la fin, excellent, vraiment....Assurément un groupe doué à suivre !
le 21 octobre 2010
Ce disque est le premier Ep de cette formation américaine et féminine et c'est assurément déjà l'un des disques de l'année. Le groupe nous propose une musique mélant post-rock, shoegaze, heavenly/wave et rock indé. Le résultat est juste excellent et original et laisse présager du meilleur pour l'album a venir. A suivre !!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 7 septembre 2011
Ce disque (EP 6 titres) enregistré entre 2007 et 2008 est le 1er de ce groupe américain essentiellement féminin et chouchou de la critique indé. L'aujourd'hui ex RHCP John Frusciante (boyfriend d'une des filles du groupe à l'époque) assure le mixage. La musique évoque une certaine new wave post-punk racée de la fin des années 1970 (Siouxsee Sioux & The Banshees), The Cure (des débuts jusqu'au succès planétaire de 1985) et aussi peut-être les Sugarcubes des débuts. Toutefois, cette évocation n'est pas une pâle copie sans âme mais au contraire une musique habitée, digressive mais forte. La chanson 'Elephants' a été retenue pour la bande-son du film d'horreur indépendant "Siren" d'Andrew Hull. Believe the hype!