5.0 étoiles sur 5 Esthétique et de grande qualité, 26 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : National Geographic NG A1212 Africa Poche verticale pour Appareil photo compact/ caméscope + Accessoires (Accessoire)
Excellente sacoche dont on comprend un peu mieux le prix quand on l'a en main.
C'est du costaud : Un genre de lin doublé, bien épais, rêche et résistant, l'intérieur étant molletonné pour amortir de légers chocs. Les boucles de la bandoulière (détachable) sont en métal. Les attaches cousues sont très solides. Le velcro de fermeture c'est pas du velcro de rigolo. Idem pour celui de l'attache ceinture.
Elle se compose d'une grande poche principale (molletonnée donc), dont la contenance, en hauteur particulièrement est légèrement plus importante que celle annoncée, puisqu'on peut très bien attacher le velcro un peu haut, histoire de gagner de la place et insérer un appareil un peu plus long (jusqu'à 13cm d'après mes mesures).
On peut en tout cas faire rentrer un Fuji X10 sans problème. Y'a d'la marge.
Devant la poche principale, une poche secondaire sans fermeture avec à l'intérieur deux compartiments pour petits accessoires de type batterie.
Une fois fermée au maximum, la pochette laisse très peu d'ouverture et assure un maintien ferme de tout ce qu'il y a à l'intérieur.
Voilà. Difficile de trouver un truc qui va pas. C'est une sacoche qui respire l'honneteté dans la conception, la finition et les matériaux choisis (ce qui est plutôt rare de nos jours). En plus elle a de la gueule.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sacoche idéale pour appareil photo compact + accessoires ou petit dslr avec optique pancake, matériaux utilisés très solides à l'épreuve du temps, au choix port avec sangle bandoulière d'épaule ou en accroche passant de ceinture, très élégant avec touche rétro "brousse années 50", prix très correct

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon APN, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Génial, je peux mettre mon X10 + 2 batteries complémentaires + mon téléphone.
Solide, en bandoulière ou à la ceinture, look sympa et discret !

ARRAY(0xaa15dc6c)