4.0 étoiles sur 5 un film avec des neurones...
Ce film d'Ang Lee est, avant tout, un très bon film de science fiction. A mes yeux, c'est également un film de science-fiction cultissime. Il représente une version actualisée et dépoussiérée du célèbre héro de Stan Lee, j'ai nommé HULK.

Ainsi, un certain docteur Krenzler,...
Publié le 11 octobre 2008 par Y. SEMENIC

3.0 étoiles sur 5 Un film correct mais trop bavard et un bon blu-ray
Publié il y a 6 mois par Fiesta5

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 un film avec des neurones..., 11 octobre 2008
Y. SEMENIC (BELFORT France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Import anglais] (DVD)

Ainsi, un certain docteur Krenzler, irradié au cours d'une expérience scientifique, apprend peu après qu'il est en réalité le fils d'un savant fou, un certain Banner... Il découvre en outre que ce dernier lui a transmis une altération génétique dont les conséquences peuvent être terriblement destructrices!

Ce film m'a laissé une impression mitigée à sa sortie en salles... J'étais quelque peu sur ma faim. Je le trouvais trop long, pas assez rythmé, ... Je me rends compte aujourd'hui que j'étais loin d'être le seul... Or, le visionnage de la version dvd m'a vite fait découvrir l'immense richesse de ce film, son montage novateur ainsi qu'un récit à fort suspense... C'est donc une oeuvre à regarder sans compter (vivement la sortie blu-ray!). Comme moi, donnez une seconde chance à ce film!!!

3.0 étoiles sur 5 Un film correct mais trop bavard et un bon blu-ray, 31 janvier 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
"Hulk", sorti en 2003 et réalisé par Ang Lee (Le réalisateur de "Tigre et dragon", "L'odyssée de Pi", et "Le secret de Brokeback Mountain" entre autres...), est une adaptation cinématographique du Comics Marvel du même nom. N'ayant jamais lu la bande dessinée originelle, je ne peux pas dire si ce film en respecte l'esprit mais en tous cas, on a vu mieux comme adaptation Marvel sur grand écran! Ce film, qui a remporté un joli succès lors de sa sortie au cinéma, a beaucoup divisé, certains le trouvent trop long et ennuyeux alors que d'autres crieront au chef d’œuvre et féliciteront le réalisateur de ne pas avoir fait un film d'action tout bête et qui possède une certaine profondeur dans le développement des personnages. Le film nous raconte comment le scientifique Bruce Banner est devenu une incroyable créature à la force surhumaine nommée Hulk, créée suite à une expérience qui a mal tourné. En tentant de tout faire pour se débarrasser de ce fardeau, Banner va se retrouver traqué par l'armée qui désire se servir de lui comme une arme destructrice. L'histoire est très intéressante à suivre sur le papier et ne manque pas d'humour ni de suspense et d'émotion. Le film possède des décors superbes et très variés. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Eric Bana qui demeure convaincant dans le rôle de Bruce Banner. C'est clairement lui l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de la charmante Jennifer Connelly, Nick Nolte et de Sam Elliott. Le film possède toutefois un gros point noir : Son rythme trop aléatoire. Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup trop de discussions au détriment de l'action et du coup, l'ennui guette par moments. Préférez donc le deuxième volet de la saga, "L'incroyable Hulk" sorti en 2008, si vous voulez de l'action pure! Bref, "Hulk" n'est pas un mauvais film fantastique de l'univers Marvel mais à cause de son rythme en dents de scie, vous risquerez de trouver le temps un peu long. Une adaptation cinématographique à moitié réussie qui demeure tout de même dans l'ensemble efficace et spectaculaire. A voir au moins une fois pour se faire une idée.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 12 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "Hulk" aurait pu être un excellent film de la franchise Marvel. Malheureusement, il demeure correct sans plus à cause d'un rythme trop aléatoire. Il n'y a pas assez de scènes d'action, trop de blabla et le final est un peu trop flou. Dommage, car le reste est assez convaincant et il contient pas mal de qualités qui pourraient vous permettre de passer un bon moment devant la télévision : Une histoire assez intéressante à suivre, des décors superbes, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un divertissement très correct qui devrait combler les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. A voir au moins une fois.

4.0 étoiles sur 5 Un bon Marvel et un encodage HD de qualité, 18 janvier 2010
Ditchovitch "Ditchovitch" (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce « Hulk » de Ang Lee a été partiellement boudé par le public et même parfois décrié par la critique. Le fan, n'y a pas trouvé le héro de la BD mais la bête traquée exploitée dans la série télévisée. C'est vrai qu'Ang Lee en rajoute avec des divisions de cadre incessantes pour faire esprit BD. Et si la psychologie des personnages aurait pu être davantage développée, le métrage reste tout de même fort honorable. Les scènes d'action sont percutantes et le tout se laisse regarder sans aucun ennui. Les effets spéciaux sont réussis même si la nature numérique et l'aspect un peu cartoonesque de Hulk peuvent provoquer quelques réserves de même que les bons gigantesques de Hulk de plusieurs centaines de mètres en fin de film. Un bon Marvel tout de même qui aura permis de relancer une nouvelle franchise avec un héros vert en très grande forme dans le métrage de Leterrier de 2007.
Apport HD : Un bon en avant. Tout comme Hulk, l'image jouissant d'un encodage VC1 fait un bon en avant par rapport à l'édition DVD. Le niveau de détails est notablement rehaussé et la profondeur de champ est impressionnante. L'apport de la HD nuit tout de même un poil à l'incrustation de Hulk, plus visible qu'en SD. Les couleurs sont belles et les noirs corrects avec une bonne gestion des scènes sombres. Le grain argentique est visible sur les aplats et arrières plans tels que les ciels mais reste assez discret. Il reste en outre quelques points blancs de pellicule.
Son tonitruant en VO DTS HDMA et très efficace en VF DTS 5.1. L'édition blu ray est agrémentée de plusieurs bonus déjà présents sur l'édition 2DVD.

2.0 étoiles sur 5 film bien mais dvd incomplet, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Film génial mais pas de son HD pour la version Française donc ce n'est pas un vrai blu-ray.

Les premiers prototypes de disques Blu-ray ont été dévoilés en octobre 2000, et le premier lecteur prototype est sorti en avril 2003 au Japon. Cependant c’est l'année 2009 qui marque un réel tournant dans l'histoire du Blu-ray avec la baisse de prix très significative des lecteurs et un catalogue s'étoffant (plus de 1 300 références en France en décembre) ; C’est également en décembre 2009 que La Blu-ray Disc Association (en) annonce l'arrivée du nouveau standard Blu-ray 3D. Celui-ci lancé en 2010, permet de visionner des films stéréoscopiques dans une définition Full HD (1080p).
Qu'est-ce que le Blu-ray ? en bref c’est : LE SON ET L’IMAGE Haute Définition (HD) en plus détaillé c’est aussi plus de capacité (une interactivité innovante, rapide et évolutive , plus de données stockées (jusqu’à 50Go soit plus de 5 fois plus qu’un DVD.), plus de qualité Un son extrêmement pur (DTS HD ou Dolby TrueHD jusqu'à 7.1 canaux) et Une qualité d'image inédite (beaucoup plus nette à l'écran, couleurs plus vivantes, contrastes renforcés, arrières plans plus détaillés, environ cinq fois plus de pixels qu’une image standard)
Nous somme en 2015 et c’est fou mais nous aussi en France on n’a maintenant depuis plusieurs années, accès à du matériel audio et vidéo performant !! si si je vous l’assure et en plus...! Cerise sur le gâteau on paye plus cher que le japon et US et UK... et OUI ! Exemple il m’est arrivé de trouvé une série en Blu-ray import anglais à 16,99€ alors qu’en version française elle était à 45,99€ !!!!!! Et pareil pour le matériel (lecteur et autres).
Pour nous faire passer au Blu-ray les pubs qui nous ont envahies était justement une forte amélioration de l'image et du son !
Et pourtant on trouve plus de blu-ray (3D également) de mauvaise qualité, parfois c’est images médiocres qualité VHS fatiguée ou des passages granuleux ou le plus souvent pas de son HD pour la version Française. Un retour à l'âge de pierre... Lamentable, quelle honte c'est vraiment nous prendre pour des idiots ! Et là je reste polie. Comme toujours en France on arnaque le client. Quelle maladie de vendre des sous-produits pour la France c'est affligeant....
- Pourquoi nous mettre le son HD en Anglais et pas en Français sur les versions Française ??
- A quand un alignement de prix avec les autres pays sur les mêmes produits ???
Après on s'étonne que le streaming ou torrent à plus de succès vu la qualité des produits qu'on nous vend, en effet entre les sites gratuit ou payant avec un abonnement pas très cher on a moins la sensation de se faire avoir.

Sources : [...] et [...]

5.0 étoiles sur 5 Une redécouverte de l'Homme vert, 20 mai 2015
Eddy "ED" (france , marseille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Hulk revisité par Marvels movie et tous simplement fantastique .
Il est plus vert , plus grand et costaud , plus fort , plus attachant .
Un bonne interprétation de Eric Banna ! De l'action et suspence , cascades .
De l'amours .
Voir comme un nouveaux départ de l'art du cinéma moderne !

4.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 22 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film : Excellente adaptation du comics avec de nombreuses transitions très typées BD. Mais de nombreuses images (reptiles, plantes...) durant les transitions qui n'ont rien à voir avec le scénario, plutôt gênantes. Pour le scénario, l'accident de Banner n'est pas très en phase avec le scénario original ainsi que les origines du Dr Banner légèrement modifiées... mais bon ça tient la route tant que l'on ne le rapproche pas trop du comics ! La colère est moins présente que dans L INCROYABLE HULK. Hulk est de toute beauté et techniquement c'est très bluffant. La puissance de notre super héro est très bien mise en scène.

Le Bluray : Image très belle mais nettement moins détaillée des productions actuelles. Certainement du à l'ancienneté de la production. RAS pour le son, très flatteur pour les home cinéma. La scène avec les chiens (le vrai point noir du film)est toujours aussi sombre mais cela a été retravaillé et du coup cela ne gêne plus l'action.

Pour résumer, un ton au dessus du DVD mais rien ne justifie l'achat du Bluray.

De nombreux bonus de qualité (making of, histoire de Hulk et son évolution, etc)... et ça c'est génial !

5.0 étoiles sur 5 SUPER FILM, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonne qualité d'image et bon son. J'ai beaucoup aimé ce film qui est très bien réalisé, superbement interprété avec un très bon scénario. Cela n'a été que du bonheur. La relation amoureuse entre Hulk et sa compagne est un pur joyau. Un super film

4.0 étoiles sur 5 Hulk version anglaise, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk (DVD)
envoi rapide , colis en bon état ,bien protégé , mais attention coffret d import anglais et film uniquement en version originale pas de français ni de sous titre francais

4.0 étoiles sur 5 cool, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Blu-ray] (Blu-ray)
blu ray tout à fait conforme à la description et la livraison à été rapide et efficace!! film super!! j'adore les marvel et l'univers des super héros :)

5.0 étoiles sur 5 Hulk (Édition simple), 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Édition Single] (DVD)
le premier film de hulk remastérisé, indispensable pour tous les fans, dvd a avoir, très bien à suivre dans le second volet

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Hulk-Quer Steelbook [Blu-ray] [Import allemand]
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat