5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !
Publié le 17 novembre 2011 par W. Angelique

3.0 étoiles sur 5 Coffret très intéressant pour disposer des 3 premiers films.
Les 3 films réunis dans un coffret, voilà une offre intéressante,
on déplorera cependant le manque de bonus, mais il fallait sans
doute s'orienter vers le bluray pour disposer d'un contenu plus
riche.
Publié il y a 17 mois par waddle73

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 17 novembre 2011
W. Angelique (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Contrairement à certaines personnes, je ne donnerai pas mon avis sur l'histoire de la trilogie Twilight, ce n'est pas le but de ce genre de commentaire. La question est de savoir si la qualité d'image et la qualité de son sont au rendez-vous et c'est parfaitement le cas ici ! L'image du bluray est parfaite, on a parfois l'impression de faire partie du film tellement la netteté est exceptionnelle et je ne parle pas du son. Sur un home cinema, c'est carrément bluffant.
J'en profite également pour remercier Amazon, imbattable au niveau du prix et le service est excellent.
Bravo, continuez comme ça...

5.0 étoiles sur 5 DVD twilight, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée] (DVD)
Très bon produit, le prix est largement abordable et la livraison rapide. Très bon service client. Ayant fais une erreur dans ma commande, l'annulation s'est très bien passée, le suivi de la commande aussi. Amazon répond rapidement sur les questionnement que le client peut avoir. Pour ce qui est de l'article j'en suis ravie, souhaitant juste pouvoir regarder chez moi les twilight à volonté. En attente impatiente de la sortie en dvd du 4eme --'

4.0 étoiles sur 5 Sympa ce coffret !, 20 octobre 2011
Une bonne occasion de découvrir le début de la saga à un prix très raisonnable. Les films collent bien aux livres (que je suis entrain de lire) ce qui du coup me permet de faire le parallèle entre les 2 versions (papier et film) : les livres sont plus détaillés forcément mais les partis pris des réalisateurs résument assez bien les liens complexes entres les personnages. Ce n'est qu'au second visionnage que j'apprécie cette histoire.

Je pensais résister à la "Twilightmania", mais je dois reconnaitre que la combinaison des livres + DVD commence à vaincre ma résistance, même si je trouve que les acteurs sont un peu "froids".

Seuls bémols, les bonus sont très succincts des clips pour les 2 premiers films et un diaporama de photos pour le 3ème ; justement le 3ème, bug au moment de la scène ou l'on découvre comment Jasper a été transformé, mais elle n'est pas essentielle à la compréhension du film... J'ai finalement hâte de voir la suite.

4.0 étoiles sur 5 Vu grâce à ma fille de 6 ans!, 16 avril 2013
Le 1er épisode a été acheté à la demande préssante de ma fille de 6 ans! Ma femme et moi avons suivi ce 1er opus non sans intérêt!

Au 2ème épisode : rebelotte! Papa achète le fameux DVD pour sa fille chérie! Et là, encore un très bon moment passé devant cette "bluette" sur fond de Vampire et loup-garous!

Au 3ème : C'est papa qui prend l'initiative!

Puis le 4 et 5ème épisode, eux en Bluray! Super, arrivé au bout le constat est évident : Nous avons tous aimé cette saga! sauf ma fille de 3 ans... Un peu trop jeune pour ce genre!

A tel point que les 3 premiers épisodes sont rachetés en Bluray avec ce coffret! Une réelle bonne surprise qui nous permettra sans doute bientôt de nous refaire 1 ou 2 soirées "Twilight" suivant la forme!

5.0 étoiles sur 5 Coffret complet à un prix très correct, 25 novembre 2011
Très satisfaite de ce coffret.
C'est très complet VF VO VOST et bonus.
Très bonne qualité image et son. Et livraison ultra-rapide par Amazon

5.0 étoiles sur 5 sans hesitation, 30 janvier 2012
super histoire au depart pour les ados ces films font du bien meme au maman c'est une tres belle histoire d'amour,de romantisme,tout simplement l'amour comme les femmes l'aiment!!!le coté vampire n'est pas derangent il n'est pas le moteur du film mais le fil conducteur sur l'amour la tolérance l'acceptation des différences...enfin que du bonheur en plus les acteurs ne sont vraiment pas deplaisants a regarder coté loup et coté vampires!!!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal tout compte fait !, 18 décembre 2011
Je n'avais jamais eu envie d'aller voir spécialement cette saga au cinéma, mais après avoir vu le premier volet à la télévision, je me suis laissée portée par l'esthétique de ce film, et j'ai eu envie de connaître la suite...Le charme des acteurs est indéniable, une sorte de Roméo et Juliette à la mode vampire, pourquoi pas ?! Il ne faut pas chercher là un GRAND film, mais l'évasion est garantie, et les personnages si...Bô !!!!

5.0 étoiles sur 5 Super prenant..., 29 décembre 2011
Je suis allée voir pour la première fois la saga Twilight (chapitre 4) avec mes enfants au cinéma, et je suis surprise de m'être complètement prise au jeu de cette saga.
Je pensais qu'elle ne visait que les jeunes adolescentes mais je me trompais. Elle peut intéressée les adultes aussi.
Après la saga Harry Potter, voici la saga Twilight (bon cinéma, à découvrir...).

5.0 étoiles sur 5 ravie !!!!, 21 décembre 2011
c'est la première fois que je commande sur amazone est vraiment j'en suis contente tout a été respecté, délai, l'article et le prélevement 2 jours après la livraison c'est très appréciable je retenterai l'experience surtout quand vous passez votre temps à écumer les magasins après un article introuvable puisque rupture éditeur bravo et merci

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2011
Boudin Eric "spawneb" (Apremont , France) - Voir tous mes commentaires
gh xcvh qsdfg qsd g wxdfg qsdfg qg wxbgf g gf qdfghfsh sgh h gh ghg hjxg jgd hjg j dgj gjx