5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !
Publié le 17 novembre 2011 par W. Angelique

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Joli cadeau a faire pour les adeptes de cette série . Ça deviendra un collectif par la suite. A conserver précieusement.
Publié il y a 1 mois par conan anne marie

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 17 novembre 2011
W. Angelique (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : chapitres 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Contrairement à certaines personnes, je ne donnerai pas mon avis sur l'histoire de la trilogie Twilight, ce n'est pas le but de ce genre de commentaire. La question est de savoir si la qualité d'image et la qualité de son sont au rendez-vous et c'est parfaitement le cas ici ! L'image du bluray est parfaite, on a parfois l'impression de faire partie du film tellement la netteté est exceptionnelle et je ne parle pas du son. Sur un home cinema, c'est carrément bluffant.
J'en profite également pour remercier Amazon, imbattable au niveau du prix et le service est excellent.
Bravo, continuez comme ça...

5.0 étoiles sur 5 Coffret complet à un prix très correct, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : chapitres 1 à 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
Très satisfaite de ce coffret.
C'est très complet VF VO VOST et bonus.
Très bonne qualité image et son. Et livraison ultra-rapide par Amazon

5.0 étoiles sur 5 DVD twilight, 17 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, le prix est largement abordable et la livraison rapide. Très bon service client. Ayant fais une erreur dans ma commande, l'annulation s'est très bien passée, le suivi de la commande aussi. Amazon répond rapidement sur les questionnement que le client peut avoir. Pour ce qui est de l'article j'en suis ravie, souhaitant juste pouvoir regarder chez moi les twilight à volonté. En attente impatiente de la sortie en dvd du 4eme --'

4.0 étoiles sur 5 Sympa ce coffret !, 20 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une bonne occasion de découvrir le début de la saga à un prix très raisonnable. Les films collent bien aux livres (que je suis entrain de lire) ce qui du coup me permet de faire le parallèle entre les 2 versions (papier et film) : les livres sont plus détaillés forcément mais les partis pris des réalisateurs résument assez bien les liens complexes entres les personnages. Ce n'est qu'au second visionnage que j'apprécie cette histoire.

Je pensais résister à la "Twilightmania", mais je dois reconnaitre que la combinaison des livres + DVD commence à vaincre ma résistance, même si je trouve que les acteurs sont un peu "froids".

Seuls bémols, les bonus sont très succincts des clips pour les 2 premiers films et un diaporama de photos pour le 3ème ; justement le 3ème, bug au moment de la scène ou l'on découvre comment Jasper a été transformé, mais elle n'est pas essentielle à la compréhension du film... J'ai finalement hâte de voir la suite.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 décembre 2010
1ere commande sur amazon, et je peux dire chapeau pour la livraison et pour le prix, je suis ravie, moi je vous mets 5 étoiles ......

1.0 étoiles sur 5 Remplace efficacement le xanax, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous avez des difficultés à vous endormir, vous devez regarder cette saga. Elle devrait être rembourser par la sécurité sociale.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison dans les temps, produit parfait, que demander de plus !? Le problème venait du lecteur Blu Ray de la freebox, qui a accepté de lire mes dvd deux ou trois fois puis basta ! Donc mes blu-ray ne me servent à rien, mais encore une fois, rien à voir avec Amazon !

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, c'est parfait !, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité du Blu-ray est respecté.
Remise du colis en bon état.
Je suis satisfaite de la commande.
Je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Twilight chaptitre 1 à 3, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit répondant à la description et livré très rapidement.
Concernant la SAGA, j'ai vraiment beaucoup aimé............ je ne connaissais pas, j'en avais juste entendu parlé

ARRAY(0xa96a76f0)

Twilight : chapitres 1 à 3 - Coffret 3 DVD