5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !
Contrairement à certaines personnes, je ne donnerai pas mon avis sur l'histoire de la trilogie Twilight, ce n'est pas le but de ce genre de commentaire. La question est de savoir si la qualité d'image et la qualité de son sont au rendez-vous et c'est parfaitement le cas ici ! L'image du bluray est parfaite, on a parfois l'impression de faire partie du...
Publié le 17 novembre 2011 par W. Angelique

3.0 étoiles sur 5 Coffret très intéressant pour disposer des 3 premiers films.
Les 3 films réunis dans un coffret, voilà une offre intéressante,
on déplorera cependant le manque de bonus, mais il fallait sans
doute s'orienter vers le bluray pour disposer d'un contenu plus
riche.
Publié il y a 18 mois par waddle73

5.0 étoiles sur 5 superbe trilogie, 6 février 2011
trilogie recommende , film a regarder les uns derriere les autre , tres captivant , pour des films de vampires ce n est pas du tout sanglant ou faisant peur, et c est tres accrocheur . Et il y a une histoire.
De plus la qualite en blu ray est tres bonne
Pour les fan de twilight , c est un must a avoir dans sa videotheque .

5.0 étoiles sur 5 J'ai apprécié !, 10 février 2011
Nafrayu (Tavannes, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Je ne connaissais pas le monde Twilight avant d'avoir acquis ce coffret. L'histoire m'a réellement plu et j'ai apprécié les trois films. C'est un monde de vampires et loups-garous un peu différent du stéréotype. L'histoire d'amour qui en est le fil conducteur est très touchante/émouvante. J'ai hâte de découvrir la suite !

5.0 étoiles sur 5 Plaisir d'offrir,joie de recevoir, 6 février 2012
J'ai acheté ce coffret pour faire un cadeau et j'ai été agréablement surpris qu'il soit en Blu-ray à un prix
très inférieur aux DVD,ce n'est pas habituel.Je l'ai reçu très rapidement dans un excellent état.Pour moi,cela a été un très grand plaisir d'offrir ce superbe coffret.Merci.

5.0 étoiles sur 5 Film magnifique!!!, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée] (DVD)
Ce sont des films fantastiques.
Le fantastique nous emporte dans un monde irréel entre les vampires et les loups-garous.
Bella représente un amour impossible pour les deux camps.
Les rebondissements et les sensations fortes sont présente du début à la fin du film.

5.0 étoiles sur 5 A voir !, 13 décembre 2011
Comme on en parlait partout dans les médias et que je n'ai pas vu les films au ciné ni lu les livres, j'ai eu envie de me rendre compte par moi-même. Résultat : je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ce coffret ! Il me tarde même la sortie du quatrième film en DVD !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 24 mars 2014
Livraison dans les temps, produit parfait, que demander de plus !? Le problème venait du lecteur Blu Ray de la freebox, qui a accepté de lire mes dvd deux ou trois fois puis basta ! Donc mes blu-ray ne me servent à rien, mais encore une fois, rien à voir avec Amazon !

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 16 février 2013
Livraison rapide et soigné!

Le dvd est complet avec tous les bonus (vo , commentaires des acteurs réalisateurs...) :) , je trouve que le prix est correct!

Je le recommande à tous les amateurs de films fantastiques!

5.0 étoiles sur 5 J adore twilight, 16 janvier 2012
Je suis ravie, j adore ,c est génial.
Le prix super sympa
livraison super rapide
moi super contente
j apprecie ces films car on trouve de l amour de l action DES VAMPIRES mais jamais VULGAIRE OU PROVOQUANT. J aime

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE :) :) :) :), 11 mars 2011
Torralba (France) - Voir tous mes commentaires
Je n'avais jamais lu ni vu cette trilogie et je ne suis absolument pas déçue de mon achat.
Je suis devenue accro et attend avec impatience la sortie en salle en novembre prochain du quatrième volet.
A suivre !!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Coffret très intéressant pour disposer des 3 premiers films., 28 octobre 2013
Les 3 films réunis dans un coffret, voilà une offre intéressante,
on déplorera cependant le manque de bonus, mais il fallait sans