le 21 décembre 2011
c'est la première fois que je commande sur amazone est vraiment j'en suis contente tout a été respecté, délai, l'article et le prélevement 2 jours après la livraison c'est très appréciable je retenterai l'experience surtout quand vous passez votre temps à écumer les magasins après un article introuvable puisque rupture éditeur bravo et merci
le 21 juillet 2011
Je suis un peu étonné, de ne voir que de bons commentaire cotés à 5 étoile...
J'ai hésité d'acheter les films Twilight,parce que justement, je ne ne crois pas vraiment en cette légende, mais en visionnant les bandes annonces, j'avoue que j'étais plus intéressé, et avec le prix du coffret que amazon fait, je n'est plus hésité...
D'un coté, l'histoire ma agréablement surpris, de bon acteurs, de bons sentiments, de l'émotion, enfin un film avec une histoire...
Par contre, comparer aux bandes annonces,(là c'étais tout le contraire), on a vraiment l'impression que les films sont plutôt dans la catégorie de film d'action, et je parle surtout du premier volet, qui dure 122 minutes, et que l'action commence seulement à la 81 ème minutes, j'avoue que cela ma quand même un peu déçu, pour le 2 ème volet, c'étais presque aussi long avant un peu d'action,et enfin le 3 ème, c'étais déjà un peu plus comme la bande annonce, en achetant ce coffret, j'étais persuadé que je verrai beaucoup d'action et de suspens, ce ne fut pas le cas, mais je ne m'attendais pas non plus a voir une histoire d'amour aussi bien jouer que bien interprété, c'est pour cela que je ne dirais surement pas que c'est de mauvais films, mais si vous voulez voir un film d'action-suspens-"horreur", Twilight n'en fais pas vraiment partie...
Maintenant,question image et audio, ce coffret est totalement une réussite pour ça qualité,et que dire des effets spéciaux, qui sont d'une pur merveille, (les loups-garous sont bluffant) et je vais finir avec une note positive, il est vrai que après le 3 ème volet, on a envie de voir une suite...
je ne met que 3 étoiles, juste parce que longueur et la lenteur de l'histoire des 2 premiers, mon un peu déçu, mais vu que le 3 ème étais plus captivant pour les yeux, je suis sur que la suite ne pourra être que meilleur :o)

PS: Peut-être que ma déception fut aussi que, (j'ai 46 ans et j'ai déjà vu pas mal de film de vampires) sur certaines coutumes de la légende du vampire, il me semble que normalement, le vampire brule au contact du soleil, et dans Twilight, comme cela d'un coup, au lieux de bruler ou mourir, il deviens étincelant tel un diamant, j'ai été surpris par cela. Pour moi il étais évident que un vampire ne sais pas s'exposer à la lumière par peur de mourir, dans Twilight c'est carrément le contraire, on ne meurt plus, mais en + l'on deviens super beau :o)
le 28 octobre 2013
Les 3 films réunis dans un coffret, voilà une offre intéressante,
on déplorera cependant le manque de bonus, mais il fallait sans
doute s'orienter vers le bluray pour disposer d'un contenu plus
riche.
le 24 mars 2014
Livraison dans les temps, produit parfait, que demander de plus !? Le problème venait du lecteur Blu Ray de la freebox, qui a accepté de lire mes dvd deux ou trois fois puis basta ! Donc mes blu-ray ne me servent à rien, mais encore une fois, rien à voir avec Amazon !
le 1 janvier 2011
bonjour,

apres avoir vu des extraits du film je me suis décidée à investir!!!! et vraiment pas décue!!!! et ça plait egalement aux enfants!!!!
Je tiens aussi à vous remercier car niveau prix et délais de livraison vous etes imbattable!!!D'ailleurs je ne commande que chez vous désormais!!!!
le 16 décembre 2010
Enfin un coffret collector de twilight!
Pour ce qui est du prix, chapeau à amazon car j'ai vu ce coffret en grande surface et il vallait le double du prix!

Comme d'habitude envoi rapide et frais de port gratuit!!!

félicitation!
le 16 février 2013
Livraison rapide et soigné!

Le dvd est complet avec tous les bonus (vo , commentaires des acteurs réalisateurs...) :) , je trouve que le prix est correct!

Je le recommande à tous les amateurs de films fantastiques!
le 13 décembre 2011
Comme on en parlait partout dans les médias et que je n'ai pas vu les films au ciné ni lu les livres, j'ai eu envie de me rendre compte par moi-même. Résultat : je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ce coffret ! Il me tarde même la sortie du quatrième film en DVD !
le 16 février 2012
Ce sont des films fantastiques.
Le fantastique nous emporte dans un monde irréel entre les vampires et les loups-garous.
Bella représente un amour impossible pour les deux camps.
Les rebondissements et les sensations fortes sont présente du début à la fin du film.
le 13 janvier 2011
Eh ! Oui ! J'ai eu le malheur de découvrir la famille Cullen et l'intrigante Bella, et je suis littéralement envouté par tous ces personnages. Je n'arrête pas de les regarder et je m'en lasse vraiment pas. Maintenant j'attends les deux derniers!!!!!!!!