5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !
Contrairement à certaines personnes, je ne donnerai pas mon avis sur l'histoire de la trilogie Twilight, ce n'est pas le but de ce genre de commentaire. La question est de savoir si la qualité d'image et la qualité de son sont au rendez-vous et c'est parfaitement le cas ici ! L'image du bluray est parfaite, on a parfois l'impression de faire partie du...
Publié le 17 novembre 2011 par W. Angelique

3.0 étoiles sur 5 Très bien
Joli cadeau a faire pour les adeptes de cette série . Ça deviendra un collectif par la suite. A conserver précieusement.
Publié il y a 10 mois par conan anne marie

5.0 étoiles sur 5 Twilight chaptitre 1 à 3, 6 février 2014
Produit répondant à la description et livré très rapidement.
Concernant la SAGA, j'ai vraiment beaucoup aimé............ je ne connaissais pas, j'en avais juste entendu parlé

3.0 étoiles sur 5 Coffret très intéressant pour disposer des 3 premiers films., 28 octobre 2013
Les 3 films réunis dans un coffret, voilà une offre intéressante,
on déplorera cependant le manque de bonus, mais il fallait sans
doute s'orienter vers le bluray pour disposer d'un contenu plus
riche.

5.0 étoiles sur 5 Bon coffret vu le prix, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation [Édition Limitée] (Blu-ray)
Ayant acheter le coffret collector du dernier en blu ray, il ne me manquait que les 3 premiers. Ce coffret correspond donc tout à fait à mes attentes et vu le petit prix ! ! ! ;) merci

5.0 étoiles sur 5 bon prix, 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 6 septembre 2013
bon rapport qualité prix pour un coffret comprenant les trois premiers épisodes.

5.0 étoiles sur 5 s, 12 juin 2013
manga genial excellent a conseiller
le scenario est excellent bien ecrit les dessins s améliore au fur a mesure des tomes.

4.0 étoiles sur 5 Vu grâce à ma fille de 6 ans!, 16 avril 2013
Le 1er épisode a été acheté à la demande préssante de ma fille de 6 ans! Ma femme et moi avons suivi ce 1er opus non sans intérêt!

Au 2ème épisode : rebelotte! Papa achète le fameux DVD pour sa fille chérie! Et là, encore un très bon moment passé devant cette "bluette" sur fond de Vampire et loup-garous!

Au 3ème : C'est papa qui prend l'initiative!

Puis le 4 et 5ème épisode, eux en Bluray! Super, arrivé au bout le constat est évident : Nous avons tous aimé cette saga! sauf ma fille de 3 ans... Un peu trop jeune pour ce genre!

A tel point que les 3 premiers épisodes sont rachetés en Bluray avec ce coffret! Une réelle bonne surprise qui nous permettra sans doute bientôt de nous refaire 1 ou 2 soirées "Twilight" suivant la forme!

3.0 étoiles sur 5 twilight, 28 mars 2013
J'ai adoré le premier film, les 2 suivants sont un peu décevant. Par contre le 4 est super je conseille ce coffret aux fans de robert Pattinson

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mars 2013
Ce coffret nous fait frissoner, de très beaux films dommage que le coffret reste simple ainsi que les pochettes. On s'attend à découvrir de belles images à l'interieur, mais c'est loupé!

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 16 février 2013
Livraison rapide et soigné!

Le dvd est complet avec tous les bonus (vo , commentaires des acteurs réalisateurs...) :) , je trouve que le prix est correct!

Je le recommande à tous les amateurs de films fantastiques!