On ne reviendra pas sur le contenu du CD déja chroniqué par ailleurs, mais, outre le DVD très visuel, il y a un point dans ce somptueux coffret sur lequel il mérite que l'on s'attarde: le calendrier !

Car oui, tous comme leurs amis rugbymen, nos trois représentants du clergé ont cédé à cette mode qui consiste à prendre la pause dans le plus simple appareil afin de vendre tout et surtout n'importe quoi du moment que celà soit fait au profit d'une bonne oeuvre. Sacrilège dites vous que de parler en ces termes ? à voir, car il faut bien lire ce qu'indique Amazon dans son commentaire du produit: une partie (seulement) des recettes sera reversée à une association. Ou passe l'autre partie ? dans les caisses de la maison de disque ? du manager ? du photographe ? allez savoir, allez même essayer de savoir quelle est la part de cette recette vraiment reversée à qui en a besoin ? de celà il n'est fait mention nul part, donc, si vous étiez soucieux que votre argent fut correctement et justement dépensé, un don à l'association en question sera beaucoup plus sur et vous évitera d'encombrer vos étagères déja craquantes d'un CD d'horreurs, d'un DVD que vous ne regarderez jamais mais surtout d'un calendrier dans lesquel, pour mendier quelque argent, des gens d'Eglise s'abaissent à se dévétir, rappelant néanmoins l'illustre Adam.

CREW.KOOS
le 1 décembre 2013
DVD bien fait,j'aime toute les chansons et en achetant ce coffret j'ai fait une bonne action.
Coffret que je recommande.
le 6 décembre 2011
bonne chanson son bien reprise par les pretres autent le cd que le dvd son bien je vous invite a le decouvrire
le 16 janvier 2011
Super coffret en édition limitée
Les clips donnent presque la chère de poule.
Trés belle musique avec l'histoire des prêtes trés bien racontée.
Nous avons hâte d'avoir et d'écouter le 2ème album!
le 9 janvier 2011
Très agréable à écouter, coffret très bien présenté, ça plait énormément à la personne à laquelle il a été offert à Noël !
le 17 avril 2014
Ce disque comme ce soi-disant boys band minable ne vaut rien le contenu est à gerber et la mentalité aussi: soi-disant pour de bonnes oeuvres caritatives. Apparemment ces projets à caractère caritatifs ont été mis de côté… tiens tiens tiens… Pognon quand tu nous tiens… même si l'art est massacré tant qu'on fait du blé hein. Quelle daube ce truc cette chose infecte mais virez-moi ça du répertoire musical de suite c'est une atteinte pure et simple à l'art et la beauté.