Format: CD|Modifier

le 22 avril 2010
Que dire de ce CD ? Je suis moi-même musicien, mais alors là... Je croyais qu'on était au fond du gouffre avec la pléthore de rappeurs qui sévissait jusqu'à maintenant, mais je constate qu'il va falloir creuser encore plus profond !
Les charmantes dames bretonnes de la télé pourront à nouveau s'indigner et crier : "PIRATES", car c'est vraiment un pur produit de piraterie qu'on veut nous faire avaler là ! Des détournements scandaleux de chefs d'oeuvre comme "quand on n'a que l'amour" dont l'interprétation sonne on ne peut plus faux sur ce CD, "Alléluia" de Cohen (la chanson la plus copiée au monde)dont nous entendons là la plus mauvaise interprétation jamais commise (le français c'était pour nous tourner en dérision une fois de plus ?), "Amazing grace", c'est ce qu'ils devraient demander après après ce scandale musical, et en y croyant un peu plus SVP.
INSIPIDE ET NON AVENU, c'est ce qui qualifierait ce ... je ne sais pas quoi qui se veut CD musical. Avez-vous tant besoin de sous messieurs ?
Honteux !
99 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2010
Pour ce produit la personne a qui je l'ai offert ne se lasse pas de l'utiliser, la qualité de son est parait-il formidable, donc me voilà ravie encore une fois d'avoir pu, grâce à Amazon faire plaisir à une personne que j'aime !
le 2 janvier 2012
bien reçu dans les délais en bon état bon vendeur j'aime bien la musique et les chansons de ses trois prétres
le 23 janvier 2011
Je ne regrette pas de l'avoir acheté, ils chantent merveilleusement bien, et quelle voix !!!!! bravo à ces prêtres ! En ce qui concerne l'article je l'ai reçu à un délai respecté dans un emballage correct.
le 15 mai 2010
J'aurais aimé que tout le disque suive dans les traces du premier morceau, plutôt que de recycler des cantiques de Noël, parmi d'autres airs archiconnus. D'où mon titre en anglais, avec double entendre, "Les plus grands tubes de Dieu" ou bien "Les plus gros coups de Dieu" ou encore "Les plus astucieux paris boursiers de Dieu" (très à la mode en temps de crise, nest-ce pas?), etc. J'aime bien la qualité vocale et la performance des trois prêtres-artistes, par contre. Peut-être que j'ai passé trop d'années à chauffer les bancs d'écoles catholiques et donc j'ai trop de connaissances dans le domaine!
le 29 mai 2010
Ce CD est de grande qualité et fait vibrer le coeur, l'organe le plus profond de mon être. Il réjouit, enflamme, apaise.
Que le Seigneur soit béni.
le 26 mai 2010
CD de haute qualité .Les chants sont tres beaux et l' on se laisse emporter par le calme et la sérenité qui se dégage de ce CD.
le 11 juin 2010
Vu en promotion à la télévision je suis enchanté très beau et de plus au profit d'une bonne cause
le 11 mai 2010
on ferme les eux,on écoute et c'est un régal...et on réécoute encore et encore...
le 6 avril 2010
Absolument quelconque, des voix pas plus belles que d'autres mais un attaché de presse extraordinaire. Enfin puisque cela servira à faire sa BA. Je ne recommande même pas pour un foyer du 3ème age