Format: CD|Modifier

le 15 novembre 2014
j'ai acheté cet album et j'en suis particulièrement satisfait. Les voix, la musiques, la qualité des textes permettent de comprendre pourquoi ce CD a suscité un tel engouement. et en plus, il y a derrière cela une démarche caritative honorable, le tout porté par un grand élan de foi et d'amour chrétien.
le 25 septembre 2015
Alors oui la "conversation avec Dieu" et les textes religieux de "Minuit Chrétien" "I believe" et "Alléluiah" peuvent déranger un peu ou beaucoup.
Mais les chansons sont plutôt bien choisies et le disque se laisse écouter avec plaisir. Une réussite !
le 20 mars 2015
Quand j'ai entendu Spiritus Dei je pensais qu'ils s'arreteraient la mais non ils sont apparus avec les deux autres cd et la c'est la boum chrétienne pour des causes nobles. Beau cd, je ne saurais le rater. J'aimerais les rencontrer un jour. Je suis fière d'eux.
Dès que je suis lasse je l'écoute et la vie redevient plus douce et belle.

J'écoute surtout en boucle "nous nous reverrons un jour ou l'autre" qui me rappelle tant de beaux souvenirs et si bien chanté.
le 30 octobre 2012
Album qui s'écute en plusieurs fois pour bien s'imprégner de l'ambiance des prêtres. pas déçu et à recommander. Parfait pour les soirées ou tout simplement en voiture quand on est coincés dans les embouteillages.
le 25 avril 2010
Ils chantent l'amour universel et ils ont des voix d'anges pleines de douceur. Cela fait beaucoup de bien dans un monde où on trouve bien trop de nullité et de noirceur. J'aime surtout la voix du prêtre brun si emplie d'émotion. Bravo aux prêtres !! Ceux qui ont publié tous ces commentaires hostiles ont soit les tympans crevés soit sont franchement anti- clérical donc qu'ils aillent se faire voir ailleurs écouter leur rap à la con !!!
44 commentaires|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2014
j'ai été surpris de cette demande, mais ces trois prêtres ont beaucoup de succès. Il ne faut pas oublier que la religion catholique s'est construite avec la musique.
le 5 avril 2012
Il est expliqué dans le CD que la création de ce trio a été inspirée pour une action caritative. Si c'est le cas, ça ne peut être que louable et espérons qu'ils récolteront des fonds. Sur le plan purement musical, c'est une autre histoire. Pas d'homogénéité. Les reprises sont très moyennes. Le seul côté positif, c'est que cela redonne envie d'écouter les originaux ou les reprises de qualité ! Car à l'écoute de ce CD, malheureusement, mon âme de s'est pas envolée contrairement à toutes mes attentes.
le 8 janvier 2013
une autre forme de musique mais agréable et qui permet une approche plus moderne de la musique religieuse traditionnelle qui peut rebuter, à tester !
le 4 avril 2016
J'ai offert ce CD à une personne qui les adores. Elle n'a vraiment pas été déçue et retrouve toute l'émotion dans chacune des chansons.