5.0 étoiles sur 5 un magnifique glee show pour les oreilles, 2 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Music, The Rocky Horror Glee Show (CD)
Un très bon cd encore est toujours rien à dire rien à ajouter, c'est tout simplement une merveille pour les oreilles. Moi personnellement j'adore. Un peu chère toutefois pour seulement 7 chansons mais les chansons sont tellement bien que ça vaut vraiment le cout. A acheter donc de toutes urgences!!!

5.0 étoiles sur 5 Très Rocky Glee, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je connaissais le film "The Rocky Horror Picture Show", ainsi que la B.O. J'appréhendais la ré-orchestration. Les chansons ont été dépoussiérées et ajuster à "la sauce" Glee mais restent conformes à l'esprit du film. Je craque totalement pour le "Whatever Happened to Saturday Night?" interprété royalement par John Stamos => Que du bonheur !!!

5.0 étoiles sur 5 What if option A, B or C?, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belle hommage au film, retrouver vos chanson préféré revisité par l’équipe Glee et surtout édité! Are you ready for the time warp à la glee?

ARRAY(0xb374954c)