Format: CD|Modifier

le 2 mars 2012
Un très bon cd encore est toujours rien à dire rien à ajouter, c'est tout simplement une merveille pour les oreilles. Moi personnellement j'adore. Un peu chère toutefois pour seulement 7 chansons mais les chansons sont tellement bien que ça vaut vraiment le cout. A acheter donc de toutes urgences!!!
le 20 février 2014
Je connaissais le film "The Rocky Horror Picture Show", ainsi que la B.O. J'appréhendais la ré-orchestration. Les chansons ont été dépoussiérées et ajuster à "la sauce" Glee mais restent conformes à l'esprit du film. Je craque totalement pour le "Whatever Happened to Saturday Night?" interprété royalement par John Stamos => Que du bonheur !!!
le 21 octobre 2013
Très belle hommage au film, retrouver vos chanson préféré revisité par l’équipe Glee et surtout édité! Are you ready for the time warp à la glee?