4.0 étoiles sur 5 Juste 1 seul défaut.
Publié le 10 juillet 2012 par Flo

1.0 étoiles sur 5 attention
attention produit très fragile. il s est cassé au niveau des branches après 4 utilisation. je me déconseille très fortement
Publié il y a 8 mois par timburt

4.0 étoiles sur 5 Juste 1 seul défaut., 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc (Appareils électroniques)
Ce produit est impeccable! Je ne suis pas une experte en matière de casque audio mais au niveau des basses c'est parfait (enfin de mon avis), le port de ce casque est agréable et le son l'est tout autant! Je n'ai constaté qu'un défaut: les sons extérieurs comme la télévision ou les discussions à côté s'entendent et les personnes autour entendent ce que l'on écoute, bref on entend et on est entendu! Mais pour ceux qui recherche un casque pour regarder des films, écouter en premier lieu la musique aussi et qui recherche quelque chose de simple je conseil ce casque.

1.0 étoiles sur 5 attention, 29 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Noir (Appareils électroniques)
A lire les critiques, ce casque est soi-disant l'un des moins bons d'AKG (enfin chez AKG tout est relatif hein, mais, oui, parait-il que les autres casques AKG sont mieux)...Probablement pour les professionnels du son! Mais quand vous n'êtes pas professionnel de son et que vous voulez juste un super bon casque audio pour chez vous (télé, musique, ordinateur) il est absolument idéal! Le son est super bien défini, et l'écoute est très agréable! Il n'est pas pénible à porter (ne fait pas mal sur le haut du crâne) et le cordon, le jack sont de bonne qualité. Super!

5.0 étoiles sur 5 Un excellent casque !, 9 décembre 2012
Une excellent qualité de son pour un prix contenu. De plus, très confort à l'usage. Un peu bruyant pour l'environnement immédiat du porteur mais je recommande ce casque sans hésitation.

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 30 mars 2014
Très Fragile, c'est cassé juste en le posant sur mon bureau..trop sèchement apparemment!! (avant ce AKG j'ai eu un Technics durant 5ans..jamais cassé). Je déconseille

1.0 étoiles sur 5 casque trés fragile, 21 mars 2014
Casque avec un son extraordinaire,mais reste trés fragile,la branche du haut vient de casser au bout d'un mois,trés bruyant pour votre entourage,utilisation exclusive a la maison,evitez le transport!

3.0 étoiles sur 5 Son superbe mais casse TROP facilement, 24 juillet 2014
Les + : Le son est fantastique, cristallin, bien défini, avec des basses exceptionnelles. C'est le meilleur casque que j'ai eu jusque-là à ce niveau. Et il est très agréable à porter, même pendant plusieurs heures d'affilées.

Le - : Niveau solidité il ne vaut rien ! Les fines branches en plastique ont cassé au bout de quelques utilisations. Grosse déception.

3.0 étoiles sur 5 Bon son mais fragile, 12 juin 2014
J'ai adoré utiliser ce casque mais après 1 an il s'est cassé. Je l’utilise souvent dans mon lit avant de dormir, et un jour je me suis réveillé l'anse était cassée.
Attention donc à l'utilisation !

2.0 étoiles sur 5 un peu lever niveau finition, 6 juin 2014
produit trop fragile , plastic
mais bon son et peu encombrant
à recommander dans cette marque sur une une gamme supérieur de préférence

1.0 étoiles sur 5 Regrette d'avoir achetee, 25 mai 2014
Le son est plus que acceptable, voir bien. Par contre après un mois la mousse étais détachée et après 3 mois la structure plastique étais cassée après une toute petite choque.

AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo  - Noir