4.0 étoiles sur 5 Juste 1 seul défaut.
Publié le 10 juillet 2012 par Flo

1.0 étoiles sur 5 attention
attention produit très fragile. il s est cassé au niveau des branches après 4 utilisation. je me déconseille très fortement
Publié il y a 16 mois par timburt

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Juste 1 seul défaut., 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc (Appareils électroniques)
Ce produit est impeccable! Je ne suis pas une experte en matière de casque audio mais au niveau des basses c'est parfait (enfin de mon avis), le port de ce casque est agréable et le son l'est tout autant! Je n'ai constaté qu'un défaut: les sons extérieurs comme la télévision ou les discussions à côté s'entendent et les personnes autour entendent ce que l'on écoute, bref on entend et on est entendu! Mais pour ceux qui recherche un casque pour regarder des films, écouter en premier lieu la musique aussi et qui recherche quelque chose de simple je conseil ce casque.

1.0 étoiles sur 5 attention, 29 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait..., 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K540 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Noir (Appareils électroniques)
A lire les critiques, ce casque est soi-disant l'un des moins bons d'AKG (enfin chez AKG tout est relatif hein, mais, oui, parait-il que les autres casques AKG sont mieux)...Probablement pour les professionnels du son! Mais quand vous n'êtes pas professionnel de son et que vous voulez juste un super bon casque audio pour chez vous (télé, musique, ordinateur) il est absolument idéal! Le son est super bien défini, et l'écoute est très agréable! Il n'est pas pénible à porter (ne fait pas mal sur le haut du crâne) et le cordon, le jack sont de bonne qualité. Super!

1.0 étoiles sur 5 casque trés fragile, 21 mars 2014
Casque avec un son extraordinaire,mais reste trés fragile,la branche du haut vient de casser au bout d'un mois,trés bruyant pour votre entourage,utilisation exclusive a la maison,evitez le transport!

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 30 mars 2014
Très Fragile, c'est cassé juste en le posant sur mon bureau..trop sèchement apparemment!! (avant ce AKG j'ai eu un Technics durant 5ans..jamais cassé). Je déconseille

5.0 étoiles sur 5 Un excellent casque !, 9 décembre 2012
Une excellent qualité de son pour un prix contenu. De plus, très confort à l'usage. Un peu bruyant pour l'environnement immédiat du porteur mais je recommande ce casque sans hésitation.

2.0 étoiles sur 5 excellent son mais fragile !!!!, 4 novembre 2014
Je ne suis pas un audiophile et donc j'imagine que ce casque est perfectible concernant le son néanmoins pour un utilisateur lambda (bien qu'ayant eu de nombreux casques) je trouve que le son est vraiment bon...les basses sont présentes sans être envahissantes, les medium bien restitués. Seuls les aigus manquent de présence....
Mais dans l'ensemble je trouve que ce casque est vraiment bon et assez confortable...dommage qu'il soit aussi fragile !! Un mois d'utilisation peu intensive et hop...branche cassée ! impossible donc de mettre plus que 2 étoiles pour un produit qu'on imagine fabriqué en pâte à sel...

3.0 étoiles sur 5 Son superbe mais casse TROP facilement, 24 juillet 2014
Les + : Le son est fantastique, cristallin, bien défini, avec des basses exceptionnelles. C'est le meilleur casque que j'ai eu jusque-là à ce niveau. Et il est très agréable à porter, même pendant plusieurs heures d'affilées.

Le - : Niveau solidité il ne vaut rien ! Les fines branches en plastique ont cassé au bout de quelques utilisations. Grosse déception.

1.0 étoiles sur 5 Qualité Médiocre, 24 mai 2014
Le son est correct mais il c'est cassé au bout de quelques mois l'axe qui permet la rotation des écouteurs est une petite pièce en plastique bien trop fragile du coup j'ai acheté le k550 qui est un peu plus cher mais rien à voir en terme de qualité découte et de robustesse

2.0 étoiles sur 5 Bon son, mais très fragile, 26 août 2014
Casque cassé au bout d'un mois et demi (au niveau d'un des arceaux et au niveau d'une des fixations), retourné en garantie, nouveau casque cassé au bout de 3 mois...

Le son est très bon par contre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

AKG K540 Hi-Fi Casque Audio Stereo  - Noir