4.0 étoiles sur 5 Juste 1 seul défaut.
Ce produit est impeccable! Je ne suis pas une experte en matière de casque audio mais au niveau des basses c'est parfait (enfin de mon avis), le port de ce casque est agréable et le son l'est tout autant! Je n'ai constaté qu'un défaut: les sons extérieurs comme la télévision ou les discussions à côté...
Publié le 10 juillet 2012 par Flo

1.0 étoiles sur 5 attention
attention produit très fragile. il s est cassé au niveau des branches après 4 utilisation. je me déconseille très fortement
Publié il y a 7 mois par timburt

1.0 étoiles sur 5 Qualité Médiocre, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Noir (Appareils électroniques)
Le son est correct mais il c'est cassé au bout de quelques mois l'axe qui permet la rotation des écouteurs est une petite pièce en plastique bien trop fragile du coup j'ai acheté le k550 qui est un peu plus cher mais rien à voir en terme de qualité découte et de robustesse

2.0 étoiles sur 5 AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc (Appareils électroniques)
Ce casque à première vue semble de bonne facture, il est même élégant.
Son gros défaut, il est extrêmement fragile, après 2 ans d’utilisation l'arceau en plastique a cassé. le système d'arceau en plastique très fin rend ce casque inexploitable dans le temps, les 4 vis qui tiennent les écouteurs se dévissent et le système a du jeux.
C'est dommage coté son il fait bien son job: la dynamique est bonne, la précision aussi, il a aussi un bon rendement.
Achat à éviter pour sa fragilité !

4.0 étoiles sur 5 fragile dommage, 9 mai 2014
super casque, le son au niveau des des graves, les basses, les percu et les cuivres est incomparable, mais pas fait pour le transport, à manipuler avec beaucoup de précaution, s'est cassé au bout d'un mois et demi au niveau de l'arceau, je l'ai remplacé avec un bose de tres bonne qualité et bcp plus cher mais malgré ça la qua;lité au niveau des graves est loin d'etre aussi bonne. j'espere juste qu'il en feront une nouvelle edition plus solide et je saute dessus

3.0 étoiles sur 5 Bien mais arceau fragile, 2 mars 2014
Je trouve ce casque confortable même au bout de plusieurs heures consécutives bien que je porte des lunettes.
Malheureusement, au bout de 4 mois d'utilisation quasi quotidienne, l'arceau c'est brisé. Amazon à remplacé le casque. Mais, à nouveau, 4 mois plus tard, l'arceau s'est brisé.

3.0 étoiles sur 5 AKG très bon son, 13 janvier 2014
Rien de particuliers à dire sur ce casque si ce n'est qu'il est agréable à porter et que la qualité du son est plutôt pas mal.

5.0 étoiles sur 5 wow, 10 juillet 2013
à ce prix là c'est excellent. super son, propre, détaillé en un mot audiophile. Ravi de l'achat. N'allez pas plus loin !

4.0 étoiles sur 5 quel son !, 30 janvier 2013
son de très bonne qualité; cordon long, très long; dommage qu'il ne soit pas fourni de housse de transport. je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Casque HiFi AKG K 540, 28 décembre 2012
Casque très beau et d'un confort d'écoute remarquable pour un usage quotidien , notamment en utilisation le soir pour TV. Le câble unique est souple et de qualité et est suffisamment long pour se reposer sur son sofa tout en visionnant vos films.

AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo  - Noir