undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 janvier 2012
J'ai vu par hasard l'offre du site amazon concernant les batteries et comme j'avais besoin d'une nouvelle batterie pour mon appareil, j'ai commandé ce produit. Je n'ai pas eu des grandes attentes parce que les autres produits de ce type coutaient beaucoup et ce produit a un prix assez accessible, mais il y a assez longtemps que je l'utilise et je n'ai pas eu des problèmes. La qualité ne s'est pas modifié. Elle fonctionne comme au début, je suis satisfait.
De l'autre côté je m'ai senti attiré par la description faite, il n'y a aucune différence entre la vieille batterie qui était originale et ce produit qui probablement n'est qu'une replique. Je confie totalement dans la qualité de ces batteries allemandes parce que j'ai vu la preuve.
Bref, 5 étoiles sans hésitation. Pour les autre clients : je recommande ce produit parce que j'ai été content par l'achat fait !
le 20 décembre 2011
Maximum de satisfaction! J'ai acheté ce produit parce que mon ancienne batterie de l'appareil photo ne fonctionnait plus. Je n'ai pas eu d'autres alternatives qu'acheter une autre.
Le principal motif pour lequel j'ai choisi commander cette batterie du site amazon, a été le prix avatangeux. J'ai vu que c'est un prix réduit visiblement et il faut préciser que j'étais un peu sceptique visant la qualité du produit.
Mais, à la livraison, j'ai reçu la batterie dans un bon état et dans un temps assez court. J'ai vu qu'elle convient parfaitement à mon appareil photo, donc je me sens content. Comme je l'ai utilisée quelques fois, je peux affirmer qu'elle ne se décharge pas rappidement. Elle me semble identique au celle originale. Pas de rémarques négatives jusqu'à ce moment-là!
En conséquence, je peux décrire ce produit en quelques mots : haute qualité et bon prix ! Un grand merci au site amazon !
le 14 décembre 2013
produit de tres bonne facture, utilisé en lieu et place de la batterie originale et meme caracteristiques. aucun regret d achat chez mertrado, bien connu pour ses batteries compatibles en tout genre. ( mes autres préférés étant SUBTEL ou DURACELL uk).

utilisation tres ponctuelle pour de centaines de photos, il suffit de respecter les cycles de charge et de recharge complets pour que la batterie soit toujours efficace et dure dans le temps.un classique en somme.
le 20 mai 2011
Je ne l'utilise pas depuis très longtemps mais j'ai l'impression qu'elle se décharge un peu plus vite que celle d'origine. Néanmoins ça laisse de toute façon largement le temps de recharger l'autre pour ne pas rester en rade et c'était le but de l'achat donc c'est parfait en batterie de secours.
le 16 avril 2013
Cette batterie "spare" remplit bien sa fonction, je suis sûr de ne plus être en manque de batterie pour ma Coolpix 510.
Elle se recharge sans problème avec un chargeur externe (acheté sur Amazon aussi), et son autonomie est quasi identique à la batterie d'origine.
le 24 février 2013
Excellent produit garde son autonomie pendant quelques heures pour photos et films rien à redire sur son efficacité EN-EL5 (1100 mAh)
le 10 janvier 2013
pas de reques. l'objet correspond bien au descriptif et caracteristiques decrites sur le site. pas d'autres avis ni commentaires sup
le 17 janvier 2013
Parfaitement compatible avec le nikon P510. Comme elle est neuve, bonne tenu de la charge. Charge nickel avec le chargeur nikon