5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix
après avoir lu de multiples comparatifs mon choix s'est porté sur le sansa fuze+ qui devance de loin ceux de la "pomme"
je ne cache pas que j'ai encore un peu de mal à "dompter" les commandes sensitives :)
Publié le 23 janvier 2011 par Virginie

2.0 étoiles sur 5 Épouvantable touchpad
L'usage de l'interface tactile de ce produit est épouvantable. De vrais boutons auraient rendus ce produit excellent mais ce n'est pas le cas.
Publié le 14 janvier 2011 par BP

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix, 23 janvier 2011
je le déconseille tout de même aux impatients qui pourraient être exédés de devoir doser en permanence la pression du doigt sur la palette sensitive pour ne pas louper le menu qui défile en 4ème vitesse !
son impec, ergonomie agréable, micro du dicta hallucinant et radio qui capte même dans les transports en commun.
le seul hic ... les écouteurs en mousse ....qui glissent au moindre mvt brusque

5.0 étoiles sur 5 Précision sur la FM, 7 mai 2011
Après moult essais d'appareils divers (smartphone (4), radio portable (2), transistor (1)) cet appareil est le seul qui me permette d'écouter "Les grosses Têtes" en baladant mon chien dans la foret. Aucun craquement ni coupure, impeccable. Ça paraitra dérisoire à beaucoup mais depuis le temps que je cherchais, j'ai enfin trouvé le BON appareil et suis heureux de vous en faire part.
Je conseille de mettre le Firmeware à jour des réception. Ensuite faites un tour sur la page de configuration (la dernière)vous y trouverez entre autre la possibilité d'augmenter le volume et vous pourrez mettre le son à votre gout avec l'égaliseur.
Patientez quelques jours pour maitriser le pavé tactile et ensuite c'est le bonheur total.
Régalez-vous.

4.0 étoiles sur 5 Une décéption qui s'ammeliore de jour en jour, 25 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Lecteur Multimédia Sansa Fuze+ Ecran LCD 2,3 8 Go Noir (Appareils électroniques)
Disons le, à sa sortie, ce produit était une déception, j'entends au niveau matériel, le confort étant essentiel pour vraiment apprécier la musique, il était autant médiocre que son prédécesseur était pratique, bref mal foutu!

Cependant, il serait injuste de s'arrêter la, contrairement à d'autres marques, SanDisk suit à bonne distance son produit en le mettant à jour régulièrement, et ceci n'est pas négligeable, le Fuze+ est basé sur de bonnes idées finalement mal exploités, on regrette que la firme n'ai pas prit plus de temps pour tester ce produit en situation réelle avant de le commercialiser, mais elle se rattrape en le peaufinant petit à petit a force de mise a jour, et la dernière en date (à ce jour) donne un résultat époustouflant, l'appareil est devenu très pratique, les gros défauts techniques ont quasiment disparus ou sont très bien corrigés, et ceux qui restent son mineurs et peu important.

En bref, le Fuze+ est un appareil devenu tout à fait recommandable avec, NE L'OUBLIONS PAS!, le meilleur son du marché (lisant pratiquement tous les formats audio existants).

PS : bien que cet appareil dispose d'une belle résolution, la vidéo reste très anecdotique, appareil très peu recommandé pour cet usage...

2.0 étoiles sur 5 Épouvantable touchpad, 14 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 Utilisation facile et agréable, 2 novembre 2011
Il y a possibilité de se déplacer dans les différentes catégories de façon simple (par artiste, date, album, ...), titre par titre ou par défilement rapide. La fonction Podcast permet par exemple l'enregistrement d'une émission de radio, puisque cette fonction est disponible, ainsi que la mise en mémoire d'une station. Le grand écran permet la vision confortable de photos (ou de vidéos). Le verrouiller facilite son transport. De plus, la batterie a une longue autonomie. Enfin, son design simple et épuré, sa couleur blanche, rendent le produit agréable. Ce lecteur me satisfait donc pleinement !

4.0 étoiles sur 5 super son, 11 avril 2011
je viens juste de recevoir mon mp3 8 go bleu.
Le son est particulièrement génial et malgrés les critiques ,je ne trouve pas que cela soit si difficile que ça de se servir des touche sensitive même si dans la poche elles peuvent parfois s'activer...(seul point négatif)

j'en suis vraiment content et je vous le conseil vivement car c'est un très bon rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 Bien ....Mais, 9 février 2011
Avant de me decider pour cet achat, j'avais lu quelques tests ici et là , il en ressortait que le son était vraiment très bon comme sur l'ensemble des lecteurs de cet marque.
Le son est effectivement très bon même avec les écouteurs de qualité très moyenne (Ceux fournis). Le rapport prix stockage est excellent et la possiblité de rajouter une carte mémoire supplementaire est un plus très interessant.
Par contre je dois avouer que j'ai été décu par les points suivants (les 2 étoiles en mois);
Prise en main et menus non intuitifs, et surtout le fait qu'il arrive relativement souvent des sauts de morceaux, arret de musique non souhaité, etc...
Malgré tout cela, ce lecteur reste un des meilleurs compromis en ce qui concerne les rapports qualité son/ prix, ou Giga/ Prix .

3.0 étoiles sur 5 déçu, 19 novembre 2011
gatoocitron (Paris (30km au sud)) - Voir tous mes commentaires
Je suis déçu de cet article.
Certes, le son est au RdV (excellent !)
Mais l'interface tactile n'est pas évident et je me trompe souvent par rapport aux actions attendues, pourtant basiques => avancer, reculer, avance rapide, retour rapide (j'écoute tjrs en mode "aléatoire").
Le rapport qualité-son/prix est vraiment au rdv, mais si c'était à refaire, j'achèterais le modèle sans écran (qui comporte des commandes par boutons)et qui est moins cher...

Nota : j'ai acheté un nano à ma fille et un itouch à ma femme : les produits sont top (notamment en terme d'ergonomie), à part la lourdeur incroyable de I-tunes.

Conclusion : je ne regrette pas mon achat mais je suis qd même un peu déçu. J'achèterai probablement la version II à sa sortie, s'ils font évoluer l'interface.

3.0 étoiles sur 5 Mon avis, 7 octobre 2011
Fonctionne bien avec une carte micro sd 32 go sandisk par exemple
J'ai installé le nouveau firmware sur le site US et non français car ils sont en retard ... d'ailleurs je vous recommande le forum US pour vos questions

Un peu déçu de la réactivité des touches sensitives mais bon ... j'ai pu placer 6000 mp3 à 192 kbps et il reste de la place, j'utilise Sanse Mp3 Art Sizer pour remettre les pochettes à une taille moins lourde et réparer les images car souvent certaines pochettes ne sont pas lues ou ralentissent le fuze+,

Son excellent (changer les écouteurs fournis par d'autres meilleurs)

Pour créer les listes de lecture c'est un peu problématique si vous n'avez pas le dernier WPM

3.0 étoiles sur 5 commandes tactiles vraiment pourries, 17 janvier 2011
dommage que la molette a été remplacer par un truc tactile pas efficace du tout, difficile de naviguer dans le menu et les options !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›