4.0 étoiles sur 5 ce jeu est en français
Inutile que je donne une note à ce jeu tous les gouts son dans la nature.
Publié le 28 décembre 2010 par Kazuo32

3.0 étoiles sur 5 Moche mais immersif
Long et immersif voila les points forts de dragon age.
Pour un fois la vf assure, on retrouve des voix bien connus.

Le jeux est très moche par contre et il y a des ralentissements qui sont vraiment désagréable.
Publié le 2 janvier 2011 par Jeremy C.

4.0 étoiles sur 5 ce jeu est en français, 28 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age: Origins - Ultimate Edition (PS3) [import anglais] [langue française] (Jeu vidéo)
Inutile que je donne une note à ce jeu tous les gouts son dans la nature.
Par contre pour tous ceux qui hésite à prendre ce jeu parce que c'est une import anglaise et qu'ils on peur pour la langue je confirme que la version PS3 est en français du moment que la console est configurée en français sous titre et audio compris même les DLC son en français. De-plus cette "ultimate edition" ne verras pas le jour sur le sol français.

5.0 étoiles sur 5 Pas d'hésitation sautez dessus!, 9 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu entièrement en français (voix et textes).
Seuls le manuel et la jaquette sont en anglais...mais osef ^^.

Tous les DLC et le jeu réunis pour 30€ ça vaut vraiment le coup surtout que ce jeu est vraiment d'enfer.
6 scénarios différents, des centaines d'heures de jeu en perspective pour tous voir.
Les choix dans les dialogues et actions ont des répercussions à court moyen et long terme ce qui donne des tonnes de possibilités.

Un seul hic, le DLC Retour à Ostagar s'installe sans erreur mais n'apparait pas dans la liste des dlc installés.
Pas de soucis c'est un problème connu!
Il suffit simplement d'envoyer un mail à l'equipe support technique de EA pour qu'il vous fournisse un code pour télécharger gratuitement le DLC sur le Playstation Store.

Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Intégrale Dragon Age Origins, 8 mars 2011
Van Liefferinge (Bois-de-Lessines, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Jeu contenent l'intégrale de l'histoire Dragon Age: Origins (1). Dragon Age Origins + Awakening + tous les DLC (sauf les items bonus de l'édition collector).

Le jeu inclut une version Française intégrale (voix + sous-titres). Seul petit hic par rapport au jeu collector Asie que je possède, les cinématiques ont l'air moins fluides (légèrement saccadées). Mais après quelques minutes cela ne se voit plus.

Si vous ne possédez que le jeu d'origine avec ou sans awakening, je recommande d'acheter ce jeu qui reprend l'ensemble des DLC pour un prix très bas (chaque DLC coûte 5€/DLC minimum).

3.0 étoiles sur 5 Moche mais immersif, 2 janvier 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Long et immersif voila les points forts de dragon age.
Pour un fois la vf assure, on retrouve des voix bien connus.

Si vous voulez jouer facon Baldur's Gate vous pouvez passez votre chemin et prendre la version pc, parce que la version console est vraiment moins tactique.

Un des DLC bug : Return to Ostagar

5.0 étoiles sur 5 Bioware, what else?, 27 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un incontournable du RPG occidental. J'apprécie tout particulièrement la qualité des choix proposés : il n'y a pas de bon choix ou de mauvais choix, ni de choix bêtement bon ou méchant, il y a des choix. Et on en paie le prix cash. Vous dites ne pas vouloir de récompense ? Vous n'avez pas de récompense. Vous ne voulez pas sauver les gens ? Ils meurent, et tant pis ou tant mieux pour vous selon les cas. Vous cherchez qui soutenir dans une lutte de pouvoir ? Aucun des deux n'est bon ou mauvais, ils sont juste différents. On est loin des habituels "non, je le fais parce que je suis bon et parce que secrètement je sais bien qu'en vous disant ça vous allez me trouver héroïque et me donner une meilleure récompense" ou des "je te tue parce que je suis méchant même si ça n'a aucun sens haha !" typiques du genre. Le RPG mûrit aussi bien dans son approche de l'histoire que dans l'histoire en elle-même, et ça fait plaisir à voir. Ajoutons à cela des personnages, un monde et une histoire globalement très intéressants, et il y a de quoi s'amuser.

Cette édition contient tous les DLC, c'est ce qui fait son attrait. "Retour à Ostagar" ne s'installe pas depuis le disque, mais un code fourni dans la boîte permet de le télécharger gratuitement depuis le Playstation Store. Textes et voix sont en français si le système est en français, aucun souci à se faire de côté-là.

Comme à quasiment chaque fois, Bioware a établi la référence du genre.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 11 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très agréablement surprise !!
Une aventure très longue avec quantité de choses à faire et de quêtes à accomplir !!
Jeu anglais mais passe automatiquement en français sur une ps3 paramétrée en français !
Bon jeu à tous !!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un très bon jeu , immersif qui plus est
Je n'ai pas encore tester l'ensemble des add on qui se rajoute au jeu initiale, mais à ce prix là, on ne va pas se plaindre quand à sa qualité
Graphisme bien moins beau que son petit frère DA 2 , mais scénario bien plus interessant.
A ce prix là, honnêment, faites vous plaisir

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 avril 2011
A. Badez (Toulouse,France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Vraiment un très bon jeux, long (déjà 50h et loin d'avoir fini) avec un bon scénario, des choix cornéliens....
Bref que du bon.

5.0 étoiles sur 5 Un pur chef d'oeuvre, 6 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Crée par le talentueux studio BioWare, Dragon Age Origins s'inscrit dans la digne lignée des Baldur's Gate. Un jeu de rôle passionant s'inscrivant dans un univers d'heroic fantasy sombre, complet et fascinant. Recrutez hommes, elfes et nains, des personnages haut en couleur, qui vous accompagnerons pour sauver Ferelden des engeances. Prenez part à des combats épiques et tactiques (quoique moins stratégiques sur console que sur PC). Plus de 100h de jeu vous seront nécessaires pour terminer ce jeu de A à Z. Et, cerise sur le gateau, malgré l'import, la version française est intégralement disponible dans le jeu d'origine ainsi que dans chaque DLC (texte et voix). Bref, un pur chef d'oeuvre qu'il ne vous faut louper sous aucun prétexte (vu le prix...).

Si comme moi, vous aviez loupé la sortie de Dragon Age Origins, ou tout simplement si vous n'avez aucun DLC du jeu (car oui, commander l'Ultimate Edition vous reviendras moins cher que d'acheter tous les DLC sur le Playstation Store): n'hésitez plus, commandez ce jeu.

4.0 étoiles sur 5 Problème décalage son/image au lancement, 7 mai 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
En lançant le jeu j'ai constaté un décalage entre le son et l'image (son arrivant 2 secondes ou plus après la vidéo) et j'ai fait le tour de nombreux forums pour essayer de résoudre mon souci. Après plusieurs essais, c'est finalement en branchant la PS3 avec la péritel que le problème a été résolu.
Bien que la qualité de l'image soit moindre par rapport à une qualité HDMI, je peux dorénavant profiter du jeu sans devoir attendre les voix et sons.