5.0 étoiles sur 5 utile
Super pour la pluie surtout quand le vent s'en mêle et que le parapluie devient inutile. je l'ai toujours dans mon sac et je ne suis jamais mouillée!!!!
Publié le 22 mai 2013 par L. Sylvie

3.0 étoiles sur 5 Ok mais ...
Forte odeur de produit chimique... j ai du le laver ....
Taille unique ... un peu grande...
La reversibilite n est possible qu en decoupant minutieusement l etiquette blanche indiquant la composition ...dommage
Mais ok il m a deja bien protegee de l averse ;-))
Publié il y a 21 mois par LN

3.0 étoiles sur 5 Ok mais ..., 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Réversible Chaud et Imperméable (polaire / nylon) (Divers)
Forte odeur de produit chimique... j ai du le laver ....
Taille unique ... un peu grande...
Mais ok il m a deja bien protegee de l averse ;-))

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 2 mars 2013
le gros probleme avec ce bob c 'est qu il n existe qu en taille unique est des que je le met avec du vent, si je ne le tient pas avec les mains il risque de s envoler.

2.0 étoiles sur 5 déçu, 28 septembre 2013
Très joli par la forme, mais je n'ai pas eu la possibilité de le porter car l'odeur est insoutenable ! cela fait 8 jours que je l'ai mis dehors , il sent toujours aussi mauvais (teinture ?)
J'espère que l'odeur va s'estomper et me permettre de le porter un jour !

3.0 étoiles sur 5 Assez bon article dans l'ensemble!, 21 novembre 2013
Ce bob imperméable est très efficace contre la pluie, cependant il faut préciser qu'il s'agit d'une taille universelle donc ne peut convenir à tout le monde.
Le très gros point noir de ce bob qui m'empêche de mettre une meilleure note c'est l'odeur épouvantable de plastique. Même après 2 lavages en machine l'odeur ne part mais et ne s'est que très peu atténuée.
C'est vraiment dommage...

2.0 étoiles sur 5 Odeur le rendant importable, 7 novembre 2013
Envoi plutôt rapide. Le chapeau est bien tel qu'il est décrit MAIS il dégage une odeur difficilement supportable. Après lavage et 8 jours (au moins)où il a été accroché dehors, il sentait toujours. Actuellement, il est à nouveau dehors et je me demande si je pourrai le porter un jour! C'est dommage car c'était l'article que je cherchais et je ne peux l'utiliser. Espérons que cela passera à la longue, mais je n'en suis pas convaincue.

1.0 étoiles sur 5 Produit avec une très forte odeur, 12 novembre 2013
J'ai lu un commentaire sur le site disant que ce bob avait une très forte odeur tenace. J'ai voulu essayer, et malgré un lavage le bob est immettable. Dommage! Produit qui ira à la poubelle

5.0 étoiles sur 5 utile, 22 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 chapeau bien, 27 novembre 2013
chapeau arrivé vite et bien, neuf, impeccable, SAUF pour une odeur insupportable de naphtaline! il faut le laver avec usage, sinon ce serait terrible!

2.0 étoiles sur 5 Odeur du produit, 16 février 2014
Cailliau (Paris,France) - Voir tous mes commentaires
Le produit,de taille unique,est bien imperméable et conforme a la description mais le matériau plastique utilisé dégage une odeur insoutenable.Je doute que cette très mauvaise odeur de plastic s'atténue avec le temps.Le produit est très bon marché j'aurais du me méfier.

5.0 étoiles sur 5 Bob Réversible Chaud et Imperméable, 2 décembre 2013
Qui a dejà essayé de pousser une poussette et tenir un parapluie en meme temps?? et bien ce n est pas possible !
C est achat est parfait pour moi!