5.0 étoiles sur 5 Excellent
Casio vintage dans une couleur "fraîche".
A part la couleur et le bracelet résine, identique à la A158W (en métal) avec les mêmes fonctions et la capacité à affronter la piscine, même si Casio recommande de ne pas dépasser le stade de la vaisselle.
Montre qui "fait le travail", au moins cinq ans...
Publié il y a 14 mois par Jean Dupont

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une vraie casio
je me suis fait avoir en cherchant une casio, et celle-ci m'a été proposée pendant ma recherche.

Grosse déception à l'arrivée
Publié il y a 18 mois par Antoniutti

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - F-91WC-4AEF - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet Platique Rose (Montre)
Casio vintage dans une couleur "fraîche".
Montre qui "fait le travail", au moins cinq ans d'autonomie, couleur sympa et prix contenu, j'adore !

5.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 4 mai 2013
Cette montre remplit toutes ses fonctions. Elle rend très bien au poignet d'une femme car ni trop grosse ni trop petite. L'affichage de l'heure est très lisible.
La couleur est plus claire et plus vive que sur la photo, très sympa pour les beaux jours.
Seul petit reproche, la boucle du bracelet est noire alors que tout le reste est rose.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 10 juillet 2014
Super montre:
résiste à tout et simple d'utilisation
Bracelet très agréable ( très très bien pour les petit poignet)
couleur super sympa
recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Tic Tac, 18 janvier 2014
Juste ce qu'il faut avec plusieurs fonctionnalités de base , très peu encombrante j'oublie souvent de l'enlever quand je vais me coucher tellement je ne la sent plus autour de mon poignet . Et une couleur rose très jolie .

5.0 étoiles sur 5 Magnifique objet, 16 juillet 2014
Un grand merci je recommande à 200% l article est vraiment superbe tres leger agreable à porter. Elle reste fun .Merci pour votre geste commercial total respect.

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas une vraie casio, 10 février 2013

Grosse déception à l'arrivée

5.0 étoiles sur 5 Geniale!, 9 août 2012
Montre précise et super pratique avec chrono et tout ce qu'il faut ! En plus pour un si petit prix, on a envie d'acheter toutes les couleurs!

5.0 étoiles sur 5 Sympa et simple !, 23 juin 2013
Jolie montre style vintage, en coloris tendance, facile à régler, fonction heure, date, chrono, alarme, eclairage vert. Confortable, bracelet souple et solide, boucle noire en metal.
Je recommande.
Vraie casio. Attention aux copies moins cheres qui ressemblent aux vraies mais où ne figure pas la marque casio sur le cadran (jai vu des commentaires negatifs dessus)