Format: CD|Modifier

le 9 novembre 2010
Ce n'est pas la révolution, mais cet album de Shakira est très agréable à écouter et toute la famille l'apprécie des petits jusqu'à maman en passant par papa! Un petit Waka Waka (hélas, 2 versions assez similaires et la version coupe du monde qui fait défaut) ou le plus récent Loca et toute la famille se met à bouger! Ca balance et tourne dans tous les sens - et ça sent bon le soleil (surtout les titres (majoritaires) chantés en espagnol) alors que l'hiver s'installe sous nos lattitudes!
le 23 septembre 2011
Les rythmes, les sonorités tout et à garder, rien à jeter. Idéal pour se détendre. Prix très attractif. Je le conseille vivement.
le 9 janvier 2011
Quel plaisir de retrouver Shaki en espagnol ! Cet album m'a rappelé ces premiers albums "rock" et ça fait un bien fou.
Et en bonus, pas mal de chansons bien rythmées, calientes comme elle sait faire !
Une vraie réussite !
le 14 mai 2011
Shakira n'est pas seulement l'interprète de l'hymne du mondial 2010 avec "waka waka" et du célèbre "loca" dont nous ne n'entendons que les versions en anglais (pour moi celles en espagnol sont mieux) mais c'est aussi une vrai chanteuse , cet album est à écouter en boucle surtout si l'on apprécie la langue hispanique, "antes de la seis", "lo que mas", "sale el sol" qui donne son titre à l'album...des textes à écouter en détail; et la musique au rythme latino; Je recommande tout simplement
le 27 mai 2011
Ca donne vraiment la pêche !!!! je ne m'en lasse pas, ça donne envie de danser, de bouger, et surtout ça donne le moral, GENIAL
le 19 juin 2013
Ma petite fille me l'avait réclamé en cadeau car elle est "folle" de
Shakira ; évidement elle est ravie et se trémousse sur chaque chanson.
Merci pour le service "rapport qualité-prix" dont les délais ont été anticipés !
Chapeau !!!
le 19 mai 2011
J'ai beaucoup hésité et attendu avant d'acheter finalement cet album, tant le précédent m'avait déçue. C'est du coup une belle surprise et un album varié et très agréable à écouter, je ne regrette pas ce choix, surtout à ce prix !
On retrouve un peu la Shakira d'avant, beaucoup de textes en espagnol et une variété qui en fait, pour moi, un album riche!
le 5 décembre 2010
Après le décevant LOBA un peu trop commercial, voici SHAKIRA de retour dans ce qu'elle sait faire de mieux. Un mélange de sonorités et de rythmes. On en redemande
le 2 septembre 2013
j'ai acheté ce cd pour mon mari, malheureusement il l'avait déjà acheter donc je l'ai en doublons et le pire c'est que moi je n'aime pas particulièrement donc acheté pour rien si quelqu'un est intéressé. Mais pas mal pour l'ambiance fête.
le 20 mars 2012
merci pour cette transaction, vendeur sympa et efficace, livraison rapide..
c'etait un cadeau pour ma mere et elle adore, je suis heureuse d'avoir fait cet achat via amazon, mais trouve toujours les frais de port un peu excessifs donc le prix du produit doit etre assez bas, ce qui etait le cas de cet article.