5.0 étoiles sur 5 Génial!
Même si les teens movies ont leur propre humour, ce n'est pas pour autant un humour potache. Au contraire on adore!
Comment resister à Freddie Prinze Jr en star du lycée et à Paul Walker en lycéen américain comme on les aime?
Publié le 26 février 2005 par Titine

3.0 étoiles sur 5 on passe un bon moment
on passe un bon moment en regardant ce film, à bas les a priori...comment ne pas se fier aux apparences. Des moments drôles et émouvants
Publié le 31 janvier 2012 par chrysB92

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 26 février 2005
Titine (Roussillon France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est trop bien (DVD)
Et puis l'histoire est originale:une fille que personne aime avec ses propres idées et ses propres convictions devient populaire grâce à un pari mais fini par se faire accepter telle qu'elle est.
Franchement, je suis fan des teens movies et ce film compte parmis mes préférés. A voir absolument!

4.0 étoiles sur 5 une histoire de cendrillon, 26 juin 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est trop bien (DVD)
Ce film est une comédie légère et romantique pour passer un bon moment. Il a tout de l'histoire de cendrillon avec une petite moral comme dans tout film qui ce respecte, à vous de la découvrir.
Les filles, vous ne devez pas manquer ce film sous aucun pretexte,car freddie prinze jr est craquant dans son rôle...

5.0 étoiles sur 5 Un conte de fée, 21 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est trop bien (DVD)
Voici une comédie d'adolescents vraiment plaisante à visionner. L'histoire commence par un pari stupide entre garçons et raconte comment une lycéenne mal intégrée dans la vie, peut faire craquer le garçon plus populaire de son lycée. Cette histoire peut nous paraître simpliste, irréelle, trop conte de fées, mais on se dit que pourquoi pas ? Je ne saurais que trop conseiller de visionner ce film qui peut vous paraitre comme un brin de soleil parmi les nuages.

5.0 étoiles sur 5 super !, 16 janvier 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est trop bien [VHS] (Cassette vidéo)
j'ai vraiment adoré ce film je l'ai vu 4 fois.Je n'ai pas été déçue une seule fois. Je l'adore. C'est un des meilleurs films du genre, je vous le confirme à voir ABSOLUMENT!!!

5.0 étoiles sur 5 fan, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est trop bien (DVD)
quand j'ai regardez ce film j'ai pense a une version un peu mieux que celle que je vu dans le film sex academy et qui sur le meme histoire un paris et une fille tombe amoureuse du mec

3.0 étoiles sur 5 on passe un bon moment, 31 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 Classique !, 18 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est trop bien (DVD)
Ce film est un teen movie classique, c'est comme ça que je le vois, donc c'est simple soit on aime ce genre de films, soit pas du tout, la est la question ;) !
On a l'histoire d'une ado, que personne ne regarde et qui via un pari stupide entre deux pots poulaires du lycées va devenir une star, et comme par hasard deviendra un objet très prisé.
Alors on peut critiquer, en disant que c'est encore un teen movie débile qui est sorti, mais on peut aussi le regarder pour plonger un peu dans de la romance, basique mais telle qu'elle est revée par les jeunes ados.
Perso, je trouve que c'est un film qui se regarde même s'il est basique, je l'ai trouvé sympa a voir, il passe le temps, il a mieux c'est sur mais dans les teen movies je le mettrai dans ls plus intéressants, en plus on a une apparition de SMG, on a Freddie prinze, on a Rachel leigh cook, bref un beau coktail tout de même ...

5.0 étoiles sur 5 vraiement, elle est trop bien ..., 19 janvier 2001
Par Un client
elle est trop bien, elle est trop belle, elle rayonne, à la fin du film ... je l'adore...

5.0 étoiles sur 5 précision sur l'origine de l'histoire, 15 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est trop bien (DVD)
je n'ai rien à ajouter sur la fraicheur de ce film tant acclamée par les précédents commentaires, mais sur l'histoire : peu apparemment le savent, mais ce film n'est qu'une énième adaptation de Pygmalion de Georges Bernard Show (souvenez - vous, ca a donné My Fair Lady, Pretty Woman et encore un autre que j'ai oublié), ce qui esplique pourquoi le scénario tient remarquablement bien la route !

5.0 étoiles sur 5 trop bien!!, 11 novembre 2008
C. Francis (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle est trop bien (DVD)
ma fille a adoré ce film, sa en est même devenu son film préféré. J'ai voulu voir ce qu'il avait de plus que les autres pour qu'elle le regarde en boucle et le connaissent par coeur, personnellement j'ai bien aimé c'est sur il faut aimer ce genre, sa ne peut pas plaire à tous le monde. J'ai passé un bon moment et je serais prêt a le revoir sans aucun problème.
je vous conseille de le voir car c'est un super film!!!

Elle est trop bien
Elle est trop bien de Robert Iscove (DVD - 2007)