5.0 étoiles sur 5 Classeur Dieux Egyptiens Complet
Classeur de très bonne qualité contenant les dieux égyptiens ainsi qu'une bonne quarantaine de cartes qui ont fait le bonheur de mon fils.
Des cartes très rares que l'on a du mal à trouver même en achetant des dizaines et des dizaines de coffrets yu-gi-oh !
Si vous souhaitez faire plaisir à vos petits garçons, voici un...
Publié le 7 août 2012 par Virginie

3.0 étoiles sur 5 Dieux Egyptiens de Collection uniquement
Publié il y a 10 mois par Jean

5.0 étoiles sur 5 Classeur Dieux Egyptiens Complet, 7 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yu-Gi-Oh! Classeur Legendary Collection - Dieux Egyptiens + 6 boosters (Produit Anglais) (Jouet)
Si vous souhaitez faire plaisir à vos petits garçons, voici un Kdo bien sympa qui fera plaisir !

5.0 étoiles sur 5 Les 3 vrai dieux égyptien, 27 décembre 2013
Toute personnes connaissant Yu-gi-oh et qui en fait la collection ce doit d’avoir les 3 dieux égyptien ce classeur est destiné aux fan et collectionneur
qui peuvent enfin disposé de ces cartes légendaires

Après je sais pas si c’est dans tout les classeurs mais en plus j’ai reçu un Dragon blanc au yeux bleu, un magicien sombre et un dragon noir aux yeux rouges
en ultra rare ce qui ma fait énormément plaisir et qui ne ma pas fait regretté l’achat de ce classeur de plus j’ai eu un coup de chance avec ce classeur je cherché
la carte de Jinzo j’ai plus a cherché je l’ai obtenu dans un des booster.

3.0 étoiles sur 5 Dieux Egyptiens de Collection uniquement, 25 juin 2014
Ce classeur est très bien pour les nombreuses cartes offertes par les boosters et les rares comme le Blue-Eyes White Dragon et Dark Magician, mais notez bien que les cartes des Dieux Egyptiens ne sont que de collections, il est mentionné qu'elles ne peuvent pas être utilisées dans un duel (On ne le voit pas trop bien sur les images, même si un acheteur avisé y ferait attention).
Si vous voulez les cartes jouables, il faut se tourner vers la Seconde édition de Yu-Gi-Oh! GX.

A noter que les cartes de Dieux sont colorés aussi au dos, ce qui en fait des cartes injouable (ou à vos risques et périls) même entre amis.

5.0 étoiles sur 5 Cartes, 23 avril 2013
Enfin trouvé après quelques années de recherche.
Article en excellent, qualité supérieur.
Aucuns problèmes à signaler à propos de l'article.

5.0 étoiles sur 5 OMG, 16 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Tous simplement GENIAL ! Les vrai 3 dieux égyptiens ! LES VRAI ! Tous simplement SUBLIME ! J'ai même eu dans un de mes booster une Partit D'exodia le maudit ! J'adore !

5.0 étoiles sur 5 Classeur, 15 mars 2014
Classeur en très bonne état.
Carte de dieu égyptien aussi.
N'est pas déçu du colis.
Je le conseil vivement !

4.0 étoiles sur 5 génial !!!!, 5 septembre 2014
excellent classeur nickel pour avoir les cartes de dieux égyptiens !!! plus les 6 boosters c'est vraiment bien :) et ci on a un petit peu de chance on peut avoir de très bonnes cartes pour ma part j'ai eu la grosse mite !! ;)

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait pour obtenir les dieux, 15 février 2013
Ce classeur est parfait pour celui qui veut absolument obtenir les dieux pour pas très cher en plus de bonnes cartes ainsi que de cartes issues des premiers booster de Yu-gi-oh.

5.0 étoiles sur 5 Yu-Gi-Oh! Classeur Legendary Collection - Dieux Egyptiens + 6 boosters..., 12 décembre 2012
Génial, depuis le temps que je recherchai ces cartes je suis comblé, j'aurai préféré qu'elles soient en françaises en toute franchise mais bon tampi ^^

5.0 étoiles sur 5 Classeur très bien fait, 26 avril 2015
Article excellent contenant les 3 dieux egyptiens ainsi que des cartes bonus. À recommander à tous les fans de yu gi oh.