5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Une deuxième batterie permet de partir tranquille pour plusieurs jours de photo. Une batterie de marque Nikon est la garantie d'une compatibilité parfaite avec l'appareil, même si elle est un peu plus chère qu'une batterie "compatible"
Publié il y a 19 mois par Thierry Marty

1.0 étoiles sur 5 Contre façon
Batterie signée Nikon mais ce n'est qu'une vulgaire contre-façon.
Toujours pas chargée au bout de 4h sur secteur. Inutilisable car non reconnue par le D7100.
Aspect non qualité: étiquette mal collée, l'originale pèse 90 gr, la copie = 70 gr ?
Auusitôt retournée à Amazon
Publié il y a 13 mois par D. trung

5.0 étoiles sur 5 Non adaptable, puisque c'est du Nikon!, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Prenez que du Nikon pour vos accus!

La puissance est au RV comparativement aux sous marques toujours plus faibles.

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Comment s'en passer ?, 21 avril 2012
Lorsque l'on travaille avec un Nikon D7000, disposer d'une deuxième batterie devient très vite intéressant. Le D90 était gourmand en énergie, le D7000 l'est beaaucoup moins mais vous avouerez que tomber en panne de batterie avec un tel boîtier... C'est petit... Très petit, même ! Merci à Amazon.fr d'avoir proposé cet article.

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait de ma commande, 7 janvier 2012
bonjour ma batterie nikon je dit bien nikon et pas une generique que j'ai commandé chez amazon m'est parvenu dans un temps record et en plus dans un emballage soigné , je suis satisfait donc il me reste plus qu'a la mettre en fonction , celle ci a la notice nikon, le gravure nikon et la boite nikon donc aucune surprise

5.0 étoiles sur 5 d'origine, 12 janvier 2014
Par rapport à la batterie fournie d'origine avec le boîtier 7100, il n'y a qu'une seule différence : origine Sony et non Nikon. La belle affaire, c'est de la sous traitance sous licence maîtrisée, rien d'autre. Les deux sont " cell made in Japan further processed in china". Identiques, hologramme Nikon présent sur batterie et emballage, 87 grammes sur la balance les deux. Accessoire absolument authentique et sous garantie manifestement, très satisfait.

2.0 étoiles sur 5 Ça ressemble..., 15 décembre 2013
Ça ressemble à du Nikon. Et même très bien. Sauf pour l'autonomie. Là, ce n'est plus du Nikon. Ça fonctionne très bien (D600) mais moins longtemps. On en a pour son argent: Moins cher mais moins longtemps...

3.0 étoiles sur 5 A voir à l'usage, 5 septembre 2013
R. Rodolphe (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Une batterie ne s'apprécie pas à l'achat mais au moment où on doit la changer.
Le plus tard possible me fera l'aimer.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 15 avril 2012
Tres bien, bon produit. suis satisfaite! Correspond a la definition, peut etre utilisé facilement et rapidement. Sans aucun aucun probleme

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 avril 2012
Produit d'origine et livré dans les délais pour un prix intéressant.
Indispensable pour ne pas tomber bêtement en panne avec son reflex qui consomme si vous utilisez votre flash intégré ou pratiquez la photographie en pose longue par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie pour boitiers reflex, 22 juillet 2014
Sur mes boitiers Nikon je prefere acheter des batteries d'origine. Le prix est certes plutot eleve mais depuis 2007 que j'en possede je ne suis pas encore arrive en fin de vie et elles n'ont jamais chauffe. Leur autonomie depend du boitier, mais avec les D800 et D7000 j'arrive facilement a 600~800 prises. Une des raisons du prix eleve est que l'on peut suivre precisement la courbe de vie et l'etat de la batterie via le boitier, et les mesures sont plutot precises. Je pensais que c'etait un acquis, mais en passant a d'autres marques de reflex (Sony, Fujifilm) on voit bien que Nikon a fait du bon boulot.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 avril 2013
Batterie Nikon classique pour D800 entre autre. Un très bon rapport qualité prix par rapport au marché. Rien à dire de plus