5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Une deuxième batterie permet de partir tranquille pour plusieurs jours de photo. Une batterie de marque Nikon est la garantie d'une compatibilité parfaite avec l'appareil, même si elle est un peu plus chère qu'une batterie "compatible"
Publié il y a 20 mois par Thierry Marty

1.0 étoiles sur 5 Contre façon
Batterie signée Nikon mais ce n'est qu'une vulgaire contre-façon.
Toujours pas chargée au bout de 4h sur secteur. Inutilisable car non reconnue par le D7100.
Aspect non qualité: étiquette mal collée, l'originale pèse 90 gr, la copie = 70 gr ?
Auusitôt retournée à Amazon
Publié il y a 14 mois par D. trung

5.0 étoiles sur 5 Óbivo; sendo original Nikon !, 21 mai 2013
jjal (alcochete, portugal) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Como é óbvio, a bateria é original Nikon, sendo por isso uma boa aquisição; c'est original Nikon.
entrega em cima da hora anunciada - le transport MRW c'est mauvais ici au Portugal,mais AMAZON n'a rien à voir avec cette question.

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine à un prix imbattable (59€), 4 mai 2013
Tout est dans le titre, donc je n'ajoute du texte que pour atteindre le nombre minimum de mots requis par le site !

5.0 étoiles sur 5 parfait produit et de plus meme pas un generique.....s est du nikon!!!, 26 avril 2013
pour ceux qui se demande l autonomie de cette batterie Nikon bien je vais vous le dire avec un boitier D7000,et en utilisant souvent le flash,et au bout de 500 photo le voyant de mise en recharge de l accumulateur ne s est pas allumer.
maintenant voir avec le temps mais si vous respecter la dechrage totale de votre batterie pour ne pas manger trop de cycles elle devrait durer assez de temps,et surtout 30€ moin cher que celles vendu en magasin!!!

4.0 étoiles sur 5 Batterie pour appareil photo NIKON, 19 avril 2013
Je cherchais une batterie de rechange pour mon appareil photo : pas de problème et la marque est sûre et de réputation.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Nikon, 3 avril 2013
Nikon EN EL 15 batterie Li-Ion pour mon Nikon D7000 article parfaitement emballé aux soins de Nikon et reçu très rapidement conformément à ma commande comme toujours avec AMAZON. Je suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Ce que l'on attend d'un produit d'origine !, 30 mars 2013
Batterie de remplacement qui correspond parfaitement à ce que l'on attend pour un modèle d'origine.
Logé dans un grip en relais de la batterie du boitier, l'autonomie de mon D7000 est très confortable.

5.0 étoiles sur 5 Batterie Nikon, 6 mars 2013
Patrice LECOQ (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Très bonne batterie. Se recharge assez vite et reste indispensable pour ne pas tomber à cours de photos sur le terrain ou en déplacement

3.0 étoiles sur 5 conforme mais.., 25 février 2013
A. Wachtel (France) - Voir tous mes commentaires
Livraison dans les délais, batterie conforme j'ai juste été étonnée qu'elle soit quasimment vide, c'est la 1ère fois que j'achète une batterie comme celà, à voir si elle tient dans le temps une fois rechargée

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 22 février 2013
Produit et emballage d'origine Nikon, une économie intéressante pour un produit de haute qualité. Ne pas hésiter si vous avez un doute!!! Livré dans un emballage de qualité bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 tient ses promesses, 12 février 2013
P. Lévy "PLe" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
c'est une batterie de marque, elle est donc de qualité, et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net