undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:49,00 €+ 7,00 € expédition

le 21 avril 2014
C'est le matériel recommandé par Nikon. Il est indispensable en batterie de rechange pour le D800.
Je l'utilise jusqu'à décharge complète, alternativement avec la batterie d'origine.
le 22 février 2013
Produit et emballage d'origine Nikon, une économie intéressante pour un produit de haute qualité. Ne pas hésiter si vous avez un doute!!! Livré dans un emballage de qualité bien protégé.
le 11 septembre 2015
Bonne batterie conforme à l'originale. C'est certainement l'originale car Nikon donne 1h à 1h30 en tournage vidéo continu sur 1 D750 selon les modes et j'arrive a pratiquement 2 heures!
le 11 décembre 2013
conforme aux attentes, j'ai toujours aimé avoir une batterie chargée d'avance: c'est toujours dans les moments ou on veut prendre "LE CLICHE" que la batterie nous lâche !!!!
le 1 novembre 2013
Batterie parfaitement identique à celle que Nikon fournit lors de l'achat d'un D7100 :

Même autonomie, même poids, logo holographique Nikon.

Bref à recommander
le 16 juillet 2013
Un batterie de la marque Nikon au même prix qu'une éventuelle sous-marque, Je n'ai pas hésiter, d'autant plus que deux batteries, ce n'est pas un luxe quand on part pour la journée.
le 15 janvier 2014
Super content de cet accu authentique sur mon D7000 aussi performant que l'accu fourni avec l'appareil c'est le deuxième que je commande et pour la livraison le délai est respecté.
le 25 décembre 2014
possédant un appareil photo Nikon il me fallait une autre batterie de remplacement alors pas question de mettre autre chose
qu'une de la marque pour ne pas avoir de problêmes
le 16 novembre 2013
Le produit est en tous points conforme aux spécifications pour un prix relativement correct pour du matos Nikon.
A ce prix ne pas hésiter à préférer l'original à la copie !
le 5 juin 2013
Produit de la marque... les produits similaires ne peuvent être qu'aussi bien. On peut espérer que quelqu'un propose une meilleure autonomie mais ce n'est pas le cas... donc...

Voir toutes les 9 questions avec réponses.