le 24 août 2014
Baterie origine trés bien le pris est élevé mais la qualité superbe . Il veau mieux d'investire dans ce type de baterie et ater sur d'avoir assez énergie pour son appareil .
le 22 septembre 2015
"Une roue de secours" a avoir, impérativement dans son sac.
Permets une grande autonimie, surtout pour les personnes travaillant avec l'écran et non le viseur.
le 4 août 2014
Cet achat répond correctement à ma demande, je suppose que la qualité sera évidement à la hauteur , pour le délais et l'envoi je dirai qu' ils sont conforme à mon attente.
le 4 janvier 2014
Toujours utile d'avoir une batterie d'origine en plus dans son sac et surtout à prix compétitif. Tout ce que j'attendais pour D7100. Bravo Amazone vous êtes les meilleurs.
le 1 juillet 2016
c'est une batterie generique conforme à l'originale. avec une durée de charge assez elevé. je n'y vois pas de grande difference avec l'originale, pour un usage amateur.
le 5 juin 2015
Cette batterie est un Article d'origine Nikon, donc aucun souci de comptabilité avec l'appareil photo, elle est en service depuis plusieurs mois et ne pose aucun soucis
le 7 octobre 2013
Commandée pour le Grip MB-D15, cette batterie est exactement la même que celle fournie avec le Nikon D7100. Fournie avec un petit capuchon pour protéger la connection..
le 9 juillet 2016
batterie d origine et pas une contrefacon comme lu dans certains commentaire , tout est ok pour moi , vous pouvez acheter sans
aucune crainte , livraison rapide
le 27 décembre 2015
batterie tres perfomante tient bien dans le temps, indispensable pour D7100 en voyage évite les rechargements fréquents, le moins est le prix, mais je la recommande.
le 21 août 2013
Acheter pour seconder la batterie d'origine, j'ai trouvé cette batterie 100% Nikon. Elle est livrée dans un package Nikon et fonctionne très bien depuis que je l'ai.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.