undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Bests Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 juillet 2013
Comme dit dans le titre, ne vous fiez pas à la photo. Ce n'est pas une batterie originale, mais bien une compatible (vu le prix, il fallait s'en douter). ... mais rien que pour ça je vais signaler cette annonce comme non conforme.

De plus, la qualité me laisse perplexe :
- Contacteurs électriques qui bougent étrangement.
- Taille imparfaite. La batterie est difficile à sortir de son logement !
- Poids de 45g ... une originale fait 87g ! .........

ça laisse un peu perplexe tout ça !
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2013
Batterie signée Nikon mais ce n'est qu'une vulgaire contre-façon.
Toujours pas chargée au bout de 4h sur secteur. Inutilisable car non reconnue par le D7100.
Aspect non qualité: étiquette mal collée, l'originale pèse 90 gr, la copie = 70 gr ?
Auusitôt retournée à Amazon
11 commentaire41 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2013
Un peu hésitant suite à quelques lectures d'acheteurs ayant eu des déconvenues en achetant des batteries (même ici) soi-disant officielles mais n'étant en réalité que de pâles ersatz, j'ai tenté ma chance et aucun problème à déplorer. Comme pour la batterie originale, cet accumulateur nécessite un calibrage avant d'atteindre sa capacité maximale.
Pour exemple, j'atteignais 25% de batterie restante après 250 à 300 photos lors des premières charges alors qu'aujourd'hui, à 700 photos, il me reste environ 45% de batterie ! Pour information, je shoote exclusivement en RAW 14 bits.

Bref, une annonce claire, un produit conforme qui me satisfait à 100%, le tout pour un prix modique : je recommande !
le 19 juillet 2013
L'article reçu n'était pas celui commandé. Reçu batterie EN EL 14 au lieu de EN EL 15.
L'étiquette sur la boîte mentionnait bien EN EL 15, mais sur la boîte est mentionné EN EL14 et le contenu correspond bien à EN EL 14.
Article renvoyé est recommandé en espérant recevoir le bon!.......
le 3 janvier 2013
Une deuxième batterie permet de partir tranquille pour plusieurs jours de photo. Une batterie de marque Nikon est la garantie d'une compatibilité parfaite avec l'appareil, même si elle est un peu plus chère qu'une batterie "compatible"
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2012
Accu conforme a l'originale, même capacité et même nombres de photos que l'accu fourni avec l'appareil.
Très content de cet Accu.
Acheté en 2011 et toujours aussi performant en ce début 2015
le 30 avril 2013
très bonne batterie, tien bien la charge comme celle d'origine, une seule petite chose qui n'est pas préciser dans le descriptif elle est de fabrication Sony et non pas Nikon mais le fonctionnement reste le même.
le 18 septembre 2012
Cette batterie est un original Nikon (différent de "compatible") - Sa qualité est conforme à l'assurance de qualité élevée de Nikon.
le 14 juin 2012
Le souci d'acheter "une pièce détachée" par correspondance, est la conformité du produit. Testé dès son arrivée, tout était conforme (article acheté chez Snapshots). C'est réellement un produit Nikon qui fonctionne à l'identique de celui vendu avec mon Nikon D7000. Avec ce modèle d'appareil, il est conseillé d'avoir un accus en supplément bien que la durée d'utilisation soit longue. Le prix est relativement élevé mais la batterie est authentique, d'origine !
le 12 décembre 2012
Prenez que du Nikon pour vos accus!

La puissance est au RV comparativement aux sous marques toujours plus faibles.

Je recommande

Voir toutes les 4 questions avec réponses.