5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
les cartes kingston 600 X tournent a merveille, je m'en sert sur mes differents appareils photos, je n'ai jamais eu aucun souci de lecture ou de compatibilité, leur rapport qualité/prix est vraiment imbattable.
Publié le 23 juillet 2012 par dan2cannes

2.0 étoiles sur 5 attention incompatibilité totale avec NIKON D4S
Cette carte, de bonne rapidité rapportée à son prix, me donnait satisfaction avec mes Nikon D3S, et Nikon D4.
MAIS ELLE EST TOTALEMENT INCOMPATIBLE AVEC MON NOUVEAU NIKON D4S. Le service consommateur de Kingston ne peut rien faire car AUCUNE COMPACT FLASH de la marque à ce jour ne fonctionne avec ce boîtier !
Pas bon pour Kingston ça...
Publié il y a 5 mois par cisfr

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 attention incompatibilité totale avec NIKON D4S, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston CF/32GB-U3 Ultimate Carte compact flash 600x 32 Go (Personal Computers)
Pas bon pour Kingston ça , quand je vois que TOUTES mes autres cartes CF de diverses marques (Sandisk, Transcend, Sony), même des très vieilles datant de 2004 fonctionnent,elles, sans problème sur mon D4S.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 23 juillet 2012

1.0 étoiles sur 5 une catastrophe, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston CF/16GB-U3 Ultimate Carte compact flash 600x 16 Go (Personal Computers)
Avis à toutes les personnes qui se laissent tenter par cette carte....
Surtout à éviter, une véritable catastrophe.
J'ai fais des photos de mariage hier et par surprise, impossible de transférer les fichiers sur le pc. Imaginez un peu ma frayeur.
Près de 350 photos sur 500 perdues et pas moyen de les récupérer même avec des logiciels de récupérations.
113 fichiers ressorties sur 534 (en branchant mon appareil sur le pc via un cable....aie aie aie.
Alors, si vous désirez vous laisser tenter par le prix de celle, ajoutez quelques euros en plus.
Sinon concernant amazon, tjrs aussi parfait sur la livraison.
Un client déçu

5.0 étoiles sur 5 Un très belle surprise !, 5 mai 2014
Une carte de marque très rapide et fiable, il faut sauter dessus.

Pour info, elles sont plus rapides dans mon lecteur Lexar USB 3.0 que ..... les Lexar 800x que j'ai (un comble !!).

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité / capacité / prix incroyable, 7 mars 2014
très bon produit
rapport qualité / capacité / prix incroyable
aucun problème jusqu'ici (après quelques mois d'utiliation)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mars 2014
Très bon rapport qualité / prix. Je n'ai eu aucun problème de compatibilité avec mon Canon 5D mark III
A recommander

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 26 mai 2014
la marque kingston a un bon rapport qualité/prix, la carte est vraiment très rapide, je veux dire qu'il est assez rapide pour un canon 1ds mark III.

5.0 étoiles sur 5 très bonne surprise, 24 mai 2014
Un peu inquiet car achetant généralement des cartes de marques au prix beaucoup plus élevé, cette carte fonctionne parfaitement sur un boitier 5D MIII. Reformater à deux reprises sans aucune incident. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 30 avril 2014
J'en ai acheté deux, elles sont tops. Idéal pour les vacances, photos de cérémonie également afin de tout couvrir sans changer de cartes...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mars 2014
A recommander