le 28 février 2013
Je connais bien la qualité des articles de cette marque et celui-ci ne déroge pas à la règle. Il faut bien suivre le mode d'emploi hyper facile et clair. Les dimensions sont exactement celle du GPS. Elle empêche les reflets même en plein soleil et évite de salir l'écran avec les doigts.
le 19 août 2011
Toujours autant de mal à mettre le feuillet sur l'écran sans faire plein de bulles impossible à enlever. Il y fini à la poubelle
le 5 novembre 2012
Cette protection d'écran est bien adapter et correspond à mes besoins facile à utiliser et offre une bonne protection et ne nuis pas a la manipulation du tomtom
le 22 mai 2014
Avec son côté mat en plus de la protection c'est un confort. Ca fait 2 ans et demi déjà et pas le moindre trace d'usure, de fatigue ou de décollement.
le 10 décembre 2013
Exactement c'est juste ce que je voulais. le film est facile à mettre et est pratiquement invisible.
Je recommande ce film
le 21 avril 2014
Impossible de mettre en place cette protection qui n'adhère pas à la surface du GPS
On se demande comment une telle arnaque est possible..................
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus