5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!
Publié le 11 septembre 2011 par Jfg95

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais moyenne
Je déconseille cet achat ! Explications...

Cette oreillette est technologiquement à la pointe en 2011, avec le multipoint qui fonctionne parfaitement, l'association sans problème, une supère autonomie, les instructions vocales (anglophones s'abstenir), et l'indicateur batterie (mais pas testé car pas d'iPhone)...
Publié le 20 juillet 2011 par Ninj

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais moyenne, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics M100 Oreillette Bluetooth multipoint Double micro DSP (Accessoire)
Je déconseille cet achat ! Explications...

Cependant, je suis très réservé sur la qualité audio ! Tous mes interlocuteurs m'entendent "moyennement", avec un peu de grésillement. Certains rapportent de l'écho... et l'annulation de bruits ambiants est tout simplement inexistante, même pour les faibles bruits, malgré le supposé double micro.

Alors attention, Plantronics a essayé de décliner son haut de gamme (Voyager Pro+) en version bon marché, mais a trop sacrifié la qualité pour atteindre ces prix. Mieux vaut une bonne oreillette simple et éprouvée que cet essai raté.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!, 11 septembre 2011
Je suis vraiment très satisfait de cet achat. Design très sympa,légère,très performante sur un plan audio, autonomie impeccable, chargement via port micro usb standard. J'apprécie aussi la conception de l'embout d'oreille gel, car je n'utilise pas le contour d'oreille. Grâce à un dispositif de blocage par picots entre l'embout et l'oreillette, celle-ci reste toujours en bonne position une fois le pré-réglage fait. L'interrupteur marche-arrêt est très utile pour maximiser l'autonomie. Connexion immédiate au téléphone lors du redémarrage. Et en plus, indicateur de charge de batterie sur mon iPhone et en vocal à la mise sous tension ... génial !

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 8 février 2011
Bon Produit, bien finit, autonomie suffisante, recharge en énergie rapide!
seul bémol son un peu faible à l'oreille (remarque perso!) mème en volume maximum,
interface vocal en Anglais seulement!Plantronics - M100 - Oreillette Bluetooth multipoint - Double micro DSP

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 mars 2014
Parfaite, je l'ai depuis 2 ans recharge rapide, tiens entre 5 et 6 h en conversation.
je l'utilise beauoup en voiture et la réduction d ebruit ambiant fonctionne très bien.

4.0 étoiles sur 5 Premier emploi, 21 janvier 2012
Pour un néophyte Mise en service rapide et sonorité parfaite même en extérieur. Je l'ai adopté comme pendentif avec prise de l'appel en automatique

4.0 étoiles sur 5 Confortable et bonne qualité audio, 26 septembre 2011
Bonne oreillette bluetooth. Plantronics est une valeur sûre pour ces produits.
Confortable grâce aux caoutchoucs de différentes tailles et à l'arceau en plastique.

se connecte rapidement et le fait de savoir le temps de conversation disponible sur batterie est appréciable.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 septembre 2011
Cette oreillette saura répondre aux attentes de ceux qui cherchent un produit simple d'utilisation, étonnamment léger pour une large autonomie, et de qualité, tant par sa finition que par sa qualité d'écoute. La synthèse vocale qui annonce le statut de connexion et, en heures restantes, le niveau de charge de la batterie lors de la mise en service est très appréciable. A recommander !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix, 10 septembre 2011
je pense que la M100 est un bon produit:

bonne autonomie (messages vocaux bien utiles)
voix assez naturelles
bonne tenue a l'oreille (et sans douleur)
filtre efficace
tres legere
prix correct

multipoint non testé
messages vocaux en anglais

pour résumer: un bon compromis, moderne et pas trop chere

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 juillet 2011
Excellente oreillette. Le son est tres bien restitué (le volume meriterait d'etre un tout petit poil plus fort), les correspondants entendent parfaitement bien.
Gros avantage : l'oreillette indique (en anglais certes) le temps restant a chaque fois qu'on allume, ce qui est fort pratique.
De plus, la recharge se fait via un port micro usb, comme pour mon telephone, donc plus besoin de multiplier les chargeurs !

5.0 étoiles sur 5 le top, 4 mai 2011
très bon produit pour iphone (niveau de la batterie) et surement pour les autres téléphones aussi.
Qualité sonore très bonne.