5.0 étoiles sur 5 super
dimension parfaite pour mon balcon, passe au millimétre prés dans la larguer. Preque plus rien ne traine(les hommes aime voir leurs outils..) facile à monter, mais attention, une fois fait plus possible de défaire !
Publié il y a 2 mois par MCT

3.0 étoiles sur 5 Coffre exterieur
Bonjour,
joli coffre de jardin, esthétique, bon rapport qualité prix, facile à monter mais attention a ne pas cliper les cotés avant d'avoir insérer toutes les faces dans les encoches.
sinon vous passez 10 fois plus de temps à décliper et ça c'est vraiment agaçant
il est dommage qu'un mini mode d'emploi ne...
Publié il y a 1 mois par MILOUZ59

5.0 étoiles sur 5 super, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de rangement en plastique à roulettes refermable 120 x 52 x 60 cm 380 l

3.0 étoiles sur 5 Coffre exterieur, 16 août 2014
Bonjour,
sinon vous passez 10 fois plus de temps à décliper et ça c'est vraiment agaçant
il est dommage qu'un mini mode d'emploi ne soit pas joins pour vous éviter cette péripétie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 août 2014
je suis agréablement surprise par ce coffre de bonne taille, montage express, solide malgré son matériau plastique, pratique avec ses roulettes pour le déplacer
grâce à lui, plus rien ne traine, c'est génial
je recommande ce coffre, rapport qualité prix excellent

4.0 étoiles sur 5 très bien, 14 septembre 2014
produit reçu très rapidement
assez facile à monter car ce ne sont que des panneaux à emboiter. Attention à ne pas y aller comme un bourrin bien sur!
cela fait bientôt 2 mois que ce coffre est dans mon jardin pour protéger des intempéries et du chien certains objets.
La couleur n'a pour le moment pas bougé, il semble assez robuste et plutôt élégant.
Une bonne solution quand on ne veut pas remplir le garage!