le 16 août 2014
Bonjour,
joli coffre de jardin, esthétique, bon rapport qualité prix, facile à monter mais attention a ne pas cliper les cotés avant d'avoir insérer toutes les faces dans les encoches.
sinon vous passez 10 fois plus de temps à décliper et ça c'est vraiment agaçant
il est dommage qu'un mini mode d'emploi ne soit pas joins pour vous éviter cette péripétie
le 5 octobre 2014
Simple à monter même si le couvercle est un peu difficile à clipser. La taille est très satisfaisante: je m'en sers comme coffre à jouets à l'extérieur. Il est parfait pour les enfants car il reste léger: facile à ouvrir/fermer et pas de souci pour les petites mains. Il est de bonne qualité, esthétique et possède 2 roulettes intégrées dans le socle pour faciliter le déplacement. Que demander de plus????
le 14 septembre 2014
produit reçu très rapidement
assez facile à monter car ce ne sont que des panneaux à emboiter. Attention à ne pas y aller comme un bourrin bien sur!
cela fait bientôt 2 mois que ce coffre est dans mon jardin pour protéger des intempéries et du chien certains objets.
La couleur n'a pour le moment pas bougé, il semble assez robuste et plutôt élégant.
Une bonne solution quand on ne veut pas remplir le garage!
le 21 mai 2015
Très bon rapport qualité prix. Facile à monter. Imperméable, se déplace aisément grâce aux roulettes et semble solide. Parfait sur ma terrasse couverte. Plus rien ne traîne et contient facilement 12 galettes de chaises et il reste de la place.
Oui je recommande ce produit
le 28 août 2014
je suis agréablement surprise par ce coffre de bonne taille, montage express, solide malgré son matériau plastique, pratique avec ses roulettes pour le déplacer
grâce à lui, plus rien ne traine, c'est génial
je recommande ce coffre, rapport qualité prix excellent
le 26 novembre 2014
c'est dommage qu'il soit passé à un prix exorbitant
coffre sympa, en plastique, esthétique
les roulettes ne sont que sur un côté

facile à monter pour information l'explication est sur le côté du carton
d'abord les côtés puis les poser sur le fond et pour finir le couvercle qui est un peu plus dur à clipser

à voir à l'usage de la qualité
le 10 janvier 2015
Facile à monter si l'on suit les instructions qui sont sur le carton. Sans ça c'est la galère. Resiste à la pluie et tout est bien au sec. Mes fournitures barbecue.
Les roulettes sont très pratiques pour le déplacer sur une terrasse
le 14 mars 2015
Bonjour, je viens de recevoir mon coffre, il est très joli et facile à monter, le couvercle un peu plus dur mais ça pas la mer à boire. Par contre je vois sur l'affiche qu'il est 200 euros plus cher que mon achat. Pour ce prix je ne le conseil pas du tout, il y a de meilleurs produits sur le marché. Au prix 48 euros 99 comme je l'ai payé ça reste un prix très correcte par rapport au produit. Je confirme également que l'emballage est déplorable, le carton est arrivé déchiqueté, heureusement qu'il n'y a pas de visserie sinon elle se serait perdue en route. Il est heureusement arrivé en bon état.
Le monde d'emploi pour le montage du produit se trouve sur le carton, ne chercher pas de feuille explicative à l'intérieur.
le 3 février 2015
Montage très facile ( 5mins environ ) une fois monté vous pouvez ranger vos objets sur 53cm de haut/45 de large et 1m12 de long article solide. Jen ai commandé un 2eme car jai vraiment beaucoup de choses.
le 15 avril 2015
superbe, facile de montage, grand rangement , répond à mes attentes, pratique avec ses roulettes
je recommande se produit absolument