5.0 étoiles sur 5 La Dernière chanson
Mon commentaire se base sur la version blu-ray-DVD import UK.
Oubliez les critiques nord-américaines parues dans la presse qui disaient que ce film est un véritable flop; ce qui est faux quand on se penche sur les recettes qu'il a engendré aux USA et dans le monde.
Quant à la prestation de Miley Cyrus dans The Last Song, je crois que...
Publié le 26 septembre 2010 par Cyrius

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant
Publié le 10 juin 2011 par karine3138

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 La Dernière chanson, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
Mon commentaire se base sur la version blu-ray-DVD import UK.
Quant à la prestation de Miley Cyrus dans The Last Song, je crois que les mots vont me manquer pour décrire ce que j'ai vu: une grande actrice en devenir. premier grand film pour elle et c'est là un rôle vraiment bien, très fort et en même temps très touchant car elle démontre qu'elle peut jouer sur des registres vraiment différents tout en apportant sa touche personnelle au personnage de Veronica "Ronnie" Miller. C'est là un plus qui permet renforcer notre intérêt pour ce film. Elle reste elle-même durant tout le film en interprétant avec justesse et brio ce personnage de Ronnie. un beau rôle pour Miley Cyrus , très différent de celui qu'elle interprète dans Hannah Montana. les autres acteurs jouent bien aussi ce qui permet de renforcer les relations entre chaque personnage.
En définitive, The Last Song est un film qui nous touche par les thèmes qu'il aborde et que les différents acteurs dont Miley Cyrus en tête nous font ressentir à travers leurs personnages respectifs. Un film filmé dans des décors et des paysages magnifiques ce qui rajoute une dimension supplémentaire à ce film.
On pourra regretter qu'il ne sort qu'en DVD en France et pas au ciné. Car ce film aurait eu le mérite de se voir sur un écran géant.
Coté bonus sur la version UK, c'est plutôt intéressant vu que nous avons une ouverture alternative, des scènes coupées, un documentaire sur les coulisses du tournage ainsi que le clip de Miley, When I look at you en HD et son making-of.
Autre précision : le blu-ray contient une piste son française et une VOSTFR. pas le DVD Anglais !!!!
A voir en VOSTFR car c'est ainsi que ce film se visionne selon moi.
je recommande =).

5.0 étoiles sur 5 Destin, Amour et émotion..., 26 février 2011
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
Ronnie (Miley Cyrus) une jeune adolescente et Jonah (Bobby Coleman) son petit frère vont passer quelques jours chez leur père (Greg Kinnear) qui est séparé de leur mère (Kelly Preston).
Ronnie semble en vouloir énormément à son père d'avoir quitté leur mère et de les avoir abandonné.
Elle a cessé de jouer du piano depuis le départ de son père, instrument pour lequel elle excellait mais qui lui a été enseigné par son père.
En arrivant elle va tout de suite se refermer et fuir la maison pour passer le moins de temps possible avec son père.
Leur rencontre se solde à chaque fois par une dispute et un affrontement.
En se rendant à la plage elle va tomber sur Will (Liam Hemsworth).
Leur 1ère rencontre ne se passera pas dans les meilleures circonstances mais une belle et passionnante histoire d'amour va naître.
Ce qu'elle ne sait pas c'est que Will est issu d'une très riche famille conservatrice.
Et ce ne sera pas le seul obstacle...

En commençant ce film je m'attendais à une histoire d'amour avec une tragédie comme toujours dans les œuvres inspirées de Nicholas Sparks : N'oublie jamais - Édition Prestige , Le temps d'un automne , Une bouteille à la mer , Cher John ...
Mais dans ce film ce n'est pas tout et lorsque le drame arrive on est surpris et bouleversé.
Ce film m'a émut aux larmes et lorsqu'un film réussit à vous toucher au point de vous faire pleurer alors je pense que le film a rempli sa mission.
Les acteurs quand à eux y sont excellents, convaincants et émouvants. Je dois dire que le petit Jonah (Bobby Coleman) m'a particulièrement émue et touchée.
Bref un film que j'ai beaucoup aimé et qui m'a particulièrement marqué.
Pour les émotifs préparer un paquet de mouchoirs et bon film.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
Miley Cyrus est vraiment sublime dans ce film. Une histoire à la fois romantique et tragique dont Miley excelle dans ce rôle au côté de Liam Hemsworth. Ce film nous parle des thèmes de la famille, des premiers amours ainsi que du pardon. Côté bonus, une visite guidée du tournage, le clip "when I look at you" de Miley Cyrus ainsi que le making-of du clip et les commentaires audio optionnels de la réalisatrice et de la coproductrice.
A regarder absolument !!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 J'ai craqué pour ce film, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
Ce film m'a beaucoup plu, une très jolie histoire d'amour avec également une belle histoire sur les liens familiaux, la relation parent-enfant, les aléas de la vie. Beaucoup d'émotion, j'ai pleuré mais j'avoue certains thèmes me touchent particulièrement. Je ne connaissais pas Liam, bon acteur, il interprète très bien son personnage.
Pour les fans des histoires d'amour ado, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Un mélo intelligent, 14 octobre 2012
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
Ce film, construit à l'évidence autour de la présence de Miley Cyrus au générique, se révèle une bonne surprise. Alors que les premières minutes laisse présager d'un film d'ado. classique, sur fond de plage et d'été, l'histoire parvient ensuite rapidement à prendre de la profondeur de manière intéressante. Le scénario est celui d'un mélo. familial, traité avec intelligence et finesse, humour et émotion.

L'éveil de Véronica (Miley Cyrus) aux cruelles réalités de l'existence comme aux joies de l'amour filial ou de l'amour tout court est illustré, en « parabole », par destin de petits aeufs de tortues marines prêts à éclore, sous la protection de l'héroïne, mais sans cesse en proie aux appétits des ratons laveurs de la plage. « La dernière chanson » est pour tout cela un petit film fort agréable.

5.0 étoiles sur 5 pour mes filles !, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
L'histoire est belle et pleines de rebondissement, j'étais septique mais au final, j'ai regardé le film avec mes filles et oui, j'ai apprécié.

5.0 étoiles sur 5 beau film, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
beau film et belle histoire, histoire à l'eau de rose …
romantique et triste, bien pour passer une soirée tranquille devant la télévision et se détendre un peu …

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!!, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
Très beau film émouvant et qui prend aux tripes avec la présence de Miley Cyrus.
Je le conseille vivement aux fans de cette actrice / chanteuse.

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
J'avais lu le roman de Nicholas Sparks et je l'avais beaucoup aimé, aussi ai-je voulu voir l'adaptation qui en avait été faite. J'ai été dans l'ensemble déçue. Comme c'est souvent le cas, le film est beaucoup moins détaillé que le livre, ce qui est inévitable, mais là, il y a vraiment beaucoup trop de raccourcis, au point de changer certains éléments de l'histoire ou de complètement occulter certaines parties qui tiennent une place importante dans le roman. Bref, ça se résume au final à une banale histoire d'amour d'adolescents. Par contre, les acteurs sont bien choisis et convaincants, la musique et la voix de Miley Cyrus parfaites et on passe malgré tout un bon moment. C'est un joli film qui devrait plaire aux fans d'histoires d'amour qui n'ont pas lu le livre et n'ont donc pas d'attente particulière.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière chanson (DVD)
j'adore ce film, je pleure à chaque fois que je le vois : romance, maladie, amitié,... tout est réuni. Miley Cyrius est super dans ce film !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La Dernière chanson
La Dernière chanson de Julie Anne Robinson (DVD - 2010)