5.0 étoiles sur 5 J'adore !
Ils ont bien fais les choses pour ce coffret : plein de bonus, la musique de la série et un dessin (prémisse du futur comic book). On voit qu'eux aussi sont des fans et ont mis dans ce coffret ce qu'ils aimeraient trouver dans les coffrets de leurs séries préférées. Bref, indispensable pour les fans.
Pour ceux qui ne...
Publié le 9 janvier 2011 par Coralie

3.0 étoiles sur 5 qualité dvd
Rien à redire sur l'univers Hero Corp j'adore
mais qualité du support dvd médiocre ,fragile ,se raille
trés facilement en conséquence lecteur difficile.
Publié le 12 août 2011 par marc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERO CORP - SAISON 1 & SAISON 2 (DVD)
Pour ceux qui ne connaissent pas la série, mais qui aiment l'humour décalé (comme dans Kaamelott), ça peut aussi faire un très bon cadeau.
Bref... pinaaaaage !!!!! ;) (<= les fans de la série comprendront)

5.0 étoiles sur 5 Grosse surprise !, 6 janvier 2011
Je m'attendais pas à un coffret aussi beau et complet. Tout d'abord 2 coffrets pour les 2 saisons avec 4 dvd chacun qui sont magnifiques avec une gravure sur les disques qui reprends les images en BD. Et un coffret pour les bonus. Ce qui représente quand même 9 disques ! C'est pas rien.

Avec en prime un dessin avec la signature de Simon Astier en papier carton et 2 fiches avec les détails des épisodes. Concernant les bonus on en manque pas avec plus de 10h de programme.

Une vraie surprise ce coffret ! Jetez-vous dessus pour cette série culte à se tordre de rire ! Surtout pour ce prix avec une telle quantité et qualité !

Merci Amazon pour votre sérieux et pour votre rapidité et merci aussi a Simon Astier et toute son équipe pour cette série.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 11 février 2011
Tout est dans le titre : c'est excellent : humour, suspens, aventure... mais surtout humour ! Trop fort les dialogues. Chapeau bas Mr Astier !
Et à ce prix là pour 2 saisons et un super DVD de bonus il n'y a pas à hésiter !
Je recommande cette série à tous.
Et surtout ne la téléchargez pas illégalement : à part le fait que ce soit illégal c'est surtout pour permettre au auteurs de cette super série de pouvoir financer une saison 3 !!!

Merci !

Lydie

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 3 juillet 2011
Excellente série, originale, avec un ton à la Kaamelott pour les dialogues, un aspect décalé, fantastique aussi... De la très bonne série française. Avantage de ce coffret: en plus des 2 saisons, un 3ème DVD avec que des bonus. J'ai découvert cette série un peu par hasard, et je n'ai pas été déçue. Une création vraiment originale, et de qualité (saison 2 mieux que saison 1, je trouve). Un ton, un esprit uniques qui me plaisent énormément. Je recommande ce coffret à tous ceux qui veulent découvrir quelque chose de nouveau, d'inattendu, qui en ont marre des choses toutes formatées qui se ressemblent toutes et sont de qualité bien médiocre. A ACHETER ABSOLUMENT POUR QU'IL Y AIT UNE SAISON 3!
(N.B.: Merci la famille Astier pour ce que vous faites.)
(N.B.2: plus ce cette série: présence de l'excellent Arnaud Tsamère!!! - tous les acteurs sont très très bons, mais je suis fan d'Arnaud ;)

5.0 étoiles sur 5 John, Doug, Klaus, Burt, Stève,Stan, Mary, Mique et les autres..., 4 mars 2011
L. T. Christophe (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Je vais un peu répeter ce que les autres ont déjà dit, mais la première chose qui frappe en recevant ce coffret est la qualité du packaging.
On voit bien qu'ils ont pensé aux fans, 9 DVD avec des tonnes de bonus : making of, commentaires, scènes coupées et bêtisier !
Sans parler bien sûr de la série elle-même qui constitue un véritable vent de fraicheur, de comédie et d'intrigue entres autres...
Alors voilà, pour une fois, on a limite l'impression d'en avoir trop pour son argent, si si!
N'hésitez pas une seconde et entrez dans le monde d'Hero Corp , vous ne le regretterez pas !

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument !!!, 8 janvier 2011
J'ai reçu mon coffret ce matin et je suis très content de mon achat ! il comprend lintegrale de deux saisons , la bande originale et un énorme tas de bonus :O
De plus le packaging est très soigné. A avoir donc absolument pour tous fans de hero corp qui se respecte !

5.0 étoiles sur 5 Orgie de super-héros et de bonus!, 2 mars 2011
Très bon coffret, autant par le contenu que le contenant.
L'image est bonne, ainsi que le son.
Possibilité de passer les génériques et les "Précédemment, dans Hero Corp..."
La lithographie représentant BouclierMan est belle et imprimée sur un papier cartonné de qualité.
Enfin beaucoup de bonus divers et variés, pour une dizaine d'heures, soit presque autant que les deux saison bout à bout!

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 9 mars 2011
Je n'ai découvert que très récemment "Hero Corp". Après avoir visionné 4 épisodes j'ai décidé d'acheter le coffret sur Amazon (avec un prix imbattable, surtout comparé à celui de la Fnac...). Je l'ai reçu plus vite que prévu, ce qui augmente ma satisfaction !

En ce qui concerne le coffret en lui-même, il est sublime ! Le packaging est sobre et classe. Le menu dvd est très beau (avec les personnages qui apparaissent au fur et à mesure) et l'univers de la BD est continuellement présent.

On n'est pas en manque de bonus (plus de 10h) même s'il faut avouer que les commentaires audio ne sont pas excellents (et ne sont pas présent sur la totalité des épisodes). Ces bonus sont présents dans chaque DVD d'épisodes (3 par saisons) pour les scènes coupées et les commentaires audio. On retrouve également un DVD bonus pour chaque saison et enfin un dernier DVD présentant le Comic Con et la bande originale (entre autre) disponible que sur le coffret collector. On se croirait dans la caverne d'ali baba à trouver des trésors dans chaque recoins !

Le coffret nous offre également une petite planche de BD représentant "bouclier man" signée par Simon Astier (jolie attention).

Enfin bien sûr la série est géniale malgré un début un peu difficile, les épisodes se bonifient au fur et à mesure des saisons.

Je ne regrette donc absolument pas cet achat et en suis même ravie ! J'espère qu'une saison 3 pourra voir le jour...et j'invite donc tout le monde à acheter les DVD de cette série.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 avril 2011
Une série génial et original, un super coffret, des tonnes de bonus.
Que dire d'autre à part bravo Mr Astier.

5.0 étoiles sur 5 Décalé et loufoque : GÉNIAL !, 23 juin 2013
Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence "Héro Corp" fut créée afin de regrouper tous les "Super-Héros" et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand l'affreux "The Lord" refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de "La Voix", c'est John (Simon ASTIER) qui est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence.

John arrive au village pour l'enterrement de sa tante, mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde !

On retrouve ici exactement le trait de la famille Astier : une série dans le même ton que le cultissime "Kaamelott".

Une série drôle avec un scénario au poil, des acteurs exceptionnels, drôlissimes, et des répliques cultes ! Une série vraiment prenante. Il faut savoir laisser passer les 2-3 premier épisodes qui "pose l'histoire" pour vraiment se laisser transporter dans cette série parsemée par des Guest, tels : qu'Arnaud Tsamere, Pierre Palmade, Alexandre Astier soi même, Pascal Legitimus ou encore Jonathan Lambert et orchestré par le trio magique que sont Alexandre Astier, Alban Lenoir et Sebastien Lalanne !

Bref comme a son habitude le clan Astier nous amène un Ovni sur la Planète TV ! Je la conseille et re-conseille et puis a tous les réticents qui ne regarderont pas, Faite attention le PINAGE n'est pas loin ! Et puis surtout : vous ratez un très bon moment :) !

L'annonce de la saison 3 est un vrai bonheur au vu de l'excellent boulot que Simon Astier a su abattre sur la fin.

Plus qu'à croiser les doigts pour que cette saison 3 se montre à la hauteur de ce que cette fin de saison 2 annonce, mais ayons confiance en Simon ! (Comme en Alexandre pour la suite tant attendue de Kaameloot !)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

HERO CORP - SAISON 1 & SAISON 2
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat