5.0 étoiles sur 5 Encore plus passionnante !!
Excellente 3ème saison de Mafiosa qui se veut encore plus réaliste !!
J'étais un peu inquiet à la fin de la saison 2 car je me demandais s'il y aurait une suite.
Bonne nouvelle Sandra Paoli est au rendez vous et est toujours aussi douée dans la manipulation et ses bras de fer.
Dans cette saison, il demeure toujours ses...
Publié le 27 octobre 2010 par Tajar and Co

2.0 étoiles sur 5 L'essoufflement de la série...
J'apporte un son de cloche différent du commentaire précédent.
Cette saison apporte bien quelques rebondissements, de nouveaux visages vite supprimés, un nouvel acteur (Reda Kateb) sympathique et crédible.
Publié le 17 décembre 2010 par M. Cédric

2.0 étoiles sur 5 L'essoufflement de la série..., 17 décembre 2010
M. Cédric "SCABY" (Val d'Oise) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafiosa - Saison 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
J'apporte un son de cloche différent du commentaire précédent.
La Corse est admirablement mise en valeur, le générique donne envie d'enfourcher son vélo et de flâner dans la montagne.

En dehors de cela, beaucoup de temps morts, une action qui peine à rebondir, et une actrice principale qui passe son temps au lit. Pour moi la saison la moins bonne. L'histoire pouvait tenir en quatre épisodes.
J'imagine qu'une saison 4 devrait être produite : il va falloir faire mieux. Il ne suffit pas de filmer des femmes se déhanchant le long d'une barre, encore faut-il créer l'envie, le désir d'aller au bout de la série. Huit épisodes pour ça, c'est trop. Cette saison me laisse un goût d'inachevé, au contraire des deux premières.
Et puis, les mafieux se borneraient-ils à picoler, fumer, "bais.." et tuer ?
Possible...

5.0 étoiles sur 5 Encore plus passionnante !!, 27 octobre 2010
Tajar and Co (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Excellente 3ème saison de Mafiosa qui se veut encore plus réaliste !!
Dans cette saison, il demeure toujours ses conflits avec son frère mais aussi une nouveauté importante avec l'arrivée de jeunes voyous qui profitent des tiraillements familiaux pour prendre un peu de place sur le "marché".
Les nationalistes sont aussi de la partie suite à l'achat de lots de terre sur le littoral donc vous verrez, la saison sera très rythmée !!
Cette saison gagne en intensité et en action, c'est pour moi la meilleure des 3 !
Bons épisodes à tous et à toutes.

5.0 étoiles sur 5 Une qualité constante, 3 décembre 2014
Les saisons se suivent, ne se ressemblent pas mais restent toujours d'aussi bonne qualité!
Excellente série française qui vous laisse l'accent corse après chaque épisode regardé. Si vous les enchaînez, ne vous étonnez pas de garder l'accent pendant plusieurs jours! On en rit beaucoup à la maison mais c'est bien la preuve que cette série vous imprègne totalement...

4.0 étoiles sur 5 Oui j'aime la Mafiosa !, 13 septembre 2013
Ils sont très beaux, ces coffrets. Très bonne idée des réalisateurs (scénario, mise-en scène); comédiens excellents, ambiance "mafia" assurée. j'apprécie beaucoup le role du mafioso, tenu par un personnage féminin. Les cartes sont brouillées pour ses ennemis. Nous, spectateurs sommes dans le secret...

5.0 étoiles sur 5 LE TOP DES SAISONS, 2 février 2011
C'est une série superbe, tres prenante, quand on en regarde un on veut voir tous les episodes et sincerement je languis la saison 4, j'espere qu'ils en feront une
J'adore cette série et de la saison 1 a la saison 3 c'est toujours aussi passionant et plein de suspens
il n'y a que deux mots a dire "A VOIR"

3.0 étoiles sur 5 Déjà vu!!!, 16 janvier 2011
Gaillard (france) - Voir tous mes commentaires
MAFIOSA 3 à recommander à tous ceux qui n'ont pas vu les 1/2,on prend quasiment les mêmes et on recommence!!!
Le décor est somptueux tourné en Corse,la musique pas terrible!!! je pense que l'on arrive au terme d'une série brillante mais peu évolutive.
Pas trop de violence gratuite,de bons seconds rôles.

5.0 étoiles sur 5 j adore, 24 novembre 2012
j adore j adore !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Une série d'enfer !, 25 octobre 2014
J'adore cette série !
C'est vraiment une superbe idée et réalisation.

Seul bémol et reproche à faire, l'absence de Bonus ! inexistant !
Dommage pour un Fan...

5.0 étoiles sur 5 Suite, 11 juillet 2014
Excellent pour les autres, belle musique, beaux paysages. Acteurs excellents. Beaucoup de rebondissements ce qui fait qu'on ne se lasse jamais. Je conseille vivement cette série

5.0 étoiles sur 5 Mafiosos, 1 août 2013
Excellent produit de qualité et la livraison idem. Aucune surprise pour la mise en route très facile d'emplois et sans problème pour la lecture.

Mafiosa - Saison 3 - Coffret 3 DVD
Mafiosa - Saison 3 - Coffret 3 DVD de Hélène Fillières (DVD - 2010)