5.0 étoiles sur 5 Encore plus passionnante !!
Excellente 3ème saison de Mafiosa qui se veut encore plus réaliste !!
J'étais un peu inquiet à la fin de la saison 2 car je me demandais s'il y aurait une suite.
Bonne nouvelle Sandra Paoli est au rendez vous et est toujours aussi douée dans la manipulation et ses bras de fer.
Dans cette saison, il demeure toujours ses...
Publié le 27 octobre 2010 par Tajar

2.0 étoiles sur 5 L'essoufflement de la série...
J'apporte un son de cloche différent du commentaire précédent.
Cette saison apporte bien quelques rebondissements, de nouveaux visages vite supprimés, un nouvel acteur (Reda Kateb) sympathique et crédible.
Publié le 17 décembre 2010 par M. Cédric

2.0 étoiles sur 5 L'essoufflement de la série..., 17 décembre 2010
M. Cédric "SCABY" (Val d'Oise) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafiosa - Saison 3 - Coffret 3 DVD (DVD)
J'apporte un son de cloche différent du commentaire précédent.
La Corse est admirablement mise en valeur, le générique donne envie d'enfourcher son vélo et de flâner dans la montagne.

En dehors de cela, beaucoup de temps morts, une action qui peine à rebondir, et une actrice principale qui passe son temps au lit. Pour moi la saison la moins bonne. L'histoire pouvait tenir en quatre épisodes.
J'imagine qu'une saison 4 devrait être produite : il va falloir faire mieux. Il ne suffit pas de filmer des femmes se déhanchant le long d'une barre, encore faut-il créer l'envie, le désir d'aller au bout de la série. Huit épisodes pour ça, c'est trop. Cette saison me laisse un goût d'inachevé, au contraire des deux premières.
Et puis, les mafieux se borneraient-ils à picoler, fumer, "bais.." et tuer ?
Possible...

5.0 étoiles sur 5 Encore plus passionnante !!, 27 octobre 2010
Tajar (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Excellente 3ème saison de Mafiosa qui se veut encore plus réaliste !!
Dans cette saison, il demeure toujours ses conflits avec son frère mais aussi une nouveauté importante avec l'arrivée de jeunes voyous qui profitent des tiraillements familiaux pour prendre un peu de place sur le "marché".
Les nationalistes sont aussi de la partie suite à l'achat de lots de terre sur le littoral donc vous verrez, la saison sera très rythmée !!
Cette saison gagne en intensité et en action, c'est pour moi la meilleure des 3 !
Bons épisodes à tous et à toutes.

5.0 étoiles sur 5 Suite, 11 juillet 2014
Excellent pour les autres, belle musique, beaux paysages. Acteurs excellents. Beaucoup de rebondissements ce qui fait qu'on ne se lasse jamais. Je conseille vivement cette série

4.0 étoiles sur 5 dvd, 16 janvier 2014
Une série de canal+ sur la corse bien jouée mais cela reste une fiction . De beaux paysages et une ile superbe .

4.0 étoiles sur 5 Oui j'aime la Mafiosa !, 13 septembre 2013
Ils sont très beaux, ces coffrets. Très bonne idée des réalisateurs (scénario, mise-en scène); comédiens excellents, ambiance "mafia" assurée. j'apprécie beaucoup le role du mafioso, tenu par un personnage féminin. Les cartes sont brouillées pour ses ennemis. Nous, spectateurs sommes dans le secret...

5.0 étoiles sur 5 Mafiosos, 1 août 2013
Excellent produit de qualité et la livraison idem. Aucune surprise pour la mise en route très facile d'emplois et sans problème pour la lecture.

4.0 étoiles sur 5 MAFIOSA, 14 juillet 2013
Mafisa 1,2,3, TRES BIEN
Mafiosa 4 , un peu moins bien
POUR LE TOUT SANDRA DVRAIT PRENDRE DES COURS DE DICTION

5.0 étoiles sur 5 j adore, 24 novembre 2012
j adore j adore !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Avis, 16 octobre 2012
Pour qui aime la série, vous ne serez pas déçu par cette saison. Avis aux amateurs de Mafiosa. En attendant de voir la 4è saison...

5.0 étoiles sur 5 LE TOP DES SAISONS, 2 février 2011
C'est une série superbe, tres prenante, quand on en regarde un on veut voir tous les episodes et sincerement je languis la saison 4, j'espere qu'ils en feront une
J'adore cette série et de la saison 1 a la saison 3 c'est toujours aussi passionant et plein de suspens
il n'y a que deux mots a dire "A VOIR"

Mafiosa - Saison 3 - Coffret 3 DVD
Mafiosa - Saison 3 - Coffret 3 DVD de Hélène Fillières (DVD - 2010)