Format: CD|Modifier

le 1 mai 2014
Bonjour,
Un album soul comme on les aime des morceaux d'une grande richesse et une voix magnifique a recommander aux mélomanes
avertis, pour ma part les années 70 sont incontestablement les meilleures dans ce genre musical.
4 étoiles est la note justifiée.
le 1 juin 2014
J'ai découvert Merry Clayton par le film Twenty Feet Away from Stardom. Ce disque est tout bonnement excellent. En particulier Southern Man et la reprise de Bill Withers Grandma's Hands. Frissons garantis.
le 10 mai 2016
on et pas loin aussi de Aretha un disque a mettre dans mes 200 de tous les temps a posséder a tout prix