5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Si vous n'avez pas besoin de la HD, il n'y a pas mieux.
Installation rapide, recherche des chaines automatique,
reclassement des chaines, lecture sur USB, enregistrement des programmes,
double tuner... Ca marche.
Tout est parfait.
Publié il y a 21 mois par BernSalt

2.0 étoiles sur 5 pas fonctionnel du tout
Branché a mon televiseur il verdit l image de ce dernier.
Il faut appuyer 10 fois sur la telecommande pour qu il se passe qq chose.
Finalement je l'ai enlevé et je n'enregistre plus la tv du tout !!!!voilà la solution !!
Publié le 14 décembre 2011 par Plasse

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 21 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xoro HRT 5000 Récepteur TNT SD Double tuner (2x péritel, USB 2.0, PVR Ready, Time Shift) noir (Personal Computers)
Si vous n'avez pas besoin de la HD, il n'y a pas mieux.
Installation rapide, recherche des chaines automatique,
reclassement des chaines, lecture sur USB, enregistrement des programmes,
double tuner... Ca marche.
Tout est parfait.

5.0 étoiles sur 5 excelent produit, 26 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bon recepteur tnt, sur tout pour enregistrer deux chaines au même temps(et en regarder une autre avec une tele a ecran pla=tnt).La telecomande marche même si on n'est pas en face de l'appareil.Il est vraiment bien pour son prix.
Programation de chaines et mise en route excelente.
Choix des enregistremens en fichier TS ou (MPEG visible avec tout les autres appareils numeriques

4.0 étoiles sur 5 très bien mais petit pb de programmation d'enregistrement, 7 octobre 2011
rien à redire sauf que lors de la programmation d'un enregistrement en mode hebdomadaire (donc indispensable pour une série !), la durée programmée n'est pas prise en compte : la durée réellement enregistrée est aléatoire (firmware 2.6 du 11 août 2011).

4.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 20 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Lors du branchement et du premier allumage, tout se met en place : les recherches de chaines et leur classement.
On peut si on enregistre sur clé USB regarder une autre chaine.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon matériel. Répond trés exactement à ce que l'on attend de ce produit., 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais fait l'acquisition d'un tel matériel, il y a quelques mois... il m'a donné entièrement
satisfaction. Aussi, j'en ai recommandé un second en remplacement d'un produit défaillant.
Les possibilités multiples d'enregeristrement sont à même de satisfaire les plus exigents*
eu égard à ce matériel en qualité/prix.
Je recommande ce produit trés performant.

4.0 étoiles sur 5 recepteur tnt, 20 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres facile à utiliser,possibilité de 2 enregistrements simultanés.Parfait pour l'usage que je voulais en faire.voila c'est tout encore 3 mots.

5.0 étoiles sur 5 appareil fonctionnel, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
appareil fonctionnel peu encombrant branchement facile bon rapport qualité prix reste à voir sa longévité car l achat est très récent

5.0 étoiles sur 5 Xoro HRT 5000 Récepteur TNT SD Double tuner, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certainement le meilleur et le plus simple appareil à faire fonctionner de ce type actuellement sur le marché.
Je recommande tout à fait.

2.0 étoiles sur 5 pas fonctionnel du tout, 14 décembre 2011
Branché a mon televiseur il verdit l image de ce dernier.
Il faut appuyer 10 fois sur la telecommande pour qu il se passe qq chose.

1.0 étoiles sur 5 Avertissement avant poursuite devant les juridictions, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je vous somme de me rembourser la somme de 49 euros prélevée en toute illégalité via ma carte bancaire et ce par retour
Cette somme a comme libellé "prémiun" que je n'ai pas sollicité
Sans retour de votre part une plainte sera déposée près le Procureur de la République de Clermont Ferrand

ARRAY(0xa9b805dc)